nouveau rpg GC
-
- Liquid Mario
vi moi aussi je les adorent t'inquiete pas . ^^ Je m'enflammais jusqu'a la mort la ... maintenant je suis plus calme... mais le theme des combat j'aime bien : ) VIVE SAKURABA! Mais le theme des ffs tuent aussi^^.
T'inquiete pas je suis pitetre une melomane :p.
Enfin je voulais dire que le theme des combat de baten kaitos est tres bien. Mais bon ^^ maintenant je peux parlais tranquillement la(enfin ca va etre difficile quand meme, vue que je regarde toujours la video des combats.Enfin j'ecoute plutot la zic en faite.) . Mais c'est le premier jeux gamecube ki me plait autant sinon c'etait du vite fait. Alors je vais pas calmer ma joie POUR UNE FOIS!!! VIVE BATEN KAITOS!!!!!!!!!!!!
: p n'oublie pas count Dooku ; p si tu es pas d'accord la sentence aussi pour toi hi hih ih ih
T'inquiete pas je suis pitetre une melomane :p.
Enfin je voulais dire que le theme des combat de baten kaitos est tres bien. Mais bon ^^ maintenant je peux parlais tranquillement la(enfin ca va etre difficile quand meme, vue que je regarde toujours la video des combats.Enfin j'ecoute plutot la zic en faite.) . Mais c'est le premier jeux gamecube ki me plait autant sinon c'etait du vite fait. Alors je vais pas calmer ma joie POUR UNE FOIS!!! VIVE BATEN KAITOS!!!!!!!!!!!!
: p n'oublie pas count Dooku ; p si tu es pas d'accord la sentence aussi pour toi hi hih ih ih
- Count Dooku
- Admin
Ouais je viens de voir les deux premier trailers, ça tue bien. 
Par contre Kann tu es sûr que la musique de la seconde vidéo est bien le thème des combats? C'est peut-être une musique mise là juste pour le trailer...
Sinon c'est vrai qu'elle est excellente.
Et le jeu a vraiment l'air exceptionnel, l'univers et le design sont superbes, réaliste et fantaisistes à la fois...
Contrairement à toutes attentes les bonnes surprises en RPG sur GC viennent de Namco et non de Square-Enix. 8)

Par contre Kann tu es sûr que la musique de la seconde vidéo est bien le thème des combats? C'est peut-être une musique mise là juste pour le trailer...
Sinon c'est vrai qu'elle est excellente.

Et le jeu a vraiment l'air exceptionnel, l'univers et le design sont superbes, réaliste et fantaisistes à la fois...
Contrairement à toutes attentes les bonnes surprises en RPG sur GC viennent de Namco et non de Square-Enix. 8)
-
- Liquid Mario
Ben j'espere pas... j'espere que la zic qu'on entend est celle des combat ca sera cool. SAKURABA POWAAA!! Eh vi la surprise vient pas de square-enix (moi ki m"attendais a eux) mais de NAMCO, ca m'etonne mais je suis content. Le jeux a l'air vraiment d'arracher... j'espere qu'il va vraiment ce vendre a 500 000 exemplaire ca sera cool. Aussi qu'une sorti en france soi possible enfin en europe. M'enfin vu le staff ca va tuer... ta vue les image de syntheses , c'est bo POUR UNE FOIS (enfin par rapport a MOI et a ce que j'ai vue).
La mise en scene tue. J'espere que les japonnais l'attendent. Leurs voix, c'est du tout bon, le design general tue. Faut qu'il sorte en france, car j'ai un pote ki voulait acheter la ps2, mais je lui est montrai le trailer de tales of et les images de baten kaitos, maintenant il hésite. Mais si ses jeux sortent en france , il achete une gamecube...hihi NAMCO POWA, surtout qu'ils l'ont revelé pas tres longtemps avant ca sortie. Le jeu est deja finie d'etre developpé en faite... la il le debugge jusqu'a decembre.
Je sens que les videos vont pleuvoir... ; ) pour une suprise ca c'est une suprise...de namco.
La mise en scene tue. J'espere que les japonnais l'attendent. Leurs voix, c'est du tout bon, le design general tue. Faut qu'il sorte en france, car j'ai un pote ki voulait acheter la ps2, mais je lui est montrai le trailer de tales of et les images de baten kaitos, maintenant il hésite. Mais si ses jeux sortent en france , il achete une gamecube...hihi NAMCO POWA, surtout qu'ils l'ont revelé pas tres longtemps avant ca sortie. Le jeu est deja finie d'etre developpé en faite... la il le debugge jusqu'a decembre.
Je sens que les videos vont pleuvoir... ; ) pour une suprise ca c'est une suprise...de namco.
-
- Liquid Mario
c'est vrai que les graph tuent je vais avoir du mal à me remette sur skies maintenantkann a écrit :Ben j'espere pas... j'espere que la zic qu'on entend est celle des combat ca sera cool. SAKURABA POWAAA!! Eh vi la surprise vient pas de square-enix (moi ki m"attendais a eux) mais de NAMCO, ca m'etonne mais je suis content. Le jeux a l'air vraiment d'arracher... j'espere qu'il va vraiment ce vendre a 500 000 exemplaire ca sera cool. Aussi qu'une sorti en france soi possible enfin en europe. M'enfin vu le staff ca va tuer... ta vue les image de syntheses , c'est bo POUR UNE FOIS (enfin par rapport a MOI et a ce que j'ai vue).
Je sens que les videos vont pleuvoir... ; ) pour une suprise ca c'est une suprise...
Baten kaito ne sort pas qur ps2 aussi?
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
Oui, il reste encore à savoir si le jeu a une chance de sortir en Europe...kann a écrit :Ben j'espere pas... j'espere que la zic qu'on entend est celle des combat ca sera cool. SAKURABA POWAAA!! Eh vi la surprise vient pas de square-enix (moi ki m"attendais a eux) mais de NAMCO, ca m'etonne mais je suis content. Le jeux a l'air vraiment d'arracher... j'espere qu'il va vraiment ce vendre a 500 000 exemplaire ca sera cool. Aussi qu'une sorti en france soi possible enfin en europe. M'enfin vu le staff ca va tuer... ta vue les image de syntheses , c'est bo POUR UNE FOIS (enfin par rapport a MOI et a ce que j'ai vue).
Il y a quelques temps j'aurais répondu non, maintenant je ne sais plus...
Si vraiment comme LPC le dit Tales of Symphonia est prévu en Europe, pourquoi pas Baten Kaitos?
D'autant plus que j'ai lu que Xenosaga EP1 sortirait lui aussi en Europe, mais ça reste à confirmer...
Toujours est-il qu'il faut garder la tête froide pour ne pas être trop déçu au cas où le jeu ne sortirait pas en Europe.
-
- Mario Bros
Je n'ai pas a argumenter, j'ai dit que je n'aimais pas, que je n'arrivait pas a accrocher a ce que degagait le jeu, c'est purement subjectif, tout comme l'avis que moi, ou vous pouvez avoir de FFCC puisqu'aucun d'entre nous n'y a joué.Hitonari a écrit : Le problème n'est pas que tu as osé touché à FF, mais que ton argumentation est inexistante. Tu ne sais rien des scénars et tu en parles quand même, c'est ridicule !
Quand je descend Wind Waker je fais en sorte d'argumenter, ce qui est assez facile vu que j'ai fini le jeu.
Tu vois, par exemple il y a des jeux, ou l'on part avec des apprioris negatifs, puis quand on y joue c'est le déclic, et on adore !
J'ai joué a FFX a plusieurs moments de l'aventure et j'ai absolument pas accroché, c'est comme ca, je vais pas me forcer.
Ce que par contre je ne supporte pas c'est les gens qui quand on leur dit "je n'aime pas ca" le prennent pour une attaque personnelle et en font une histoire ! J'aurai dit "c'est nul' j'aurais compris, mais lá ...
Je justifierai quand meme ma critique sur le cote "compte romantique pour ado" par le fait que je connais un bon nombre de filles qui ne jouaient pas aux JV qui s'y sont mis uniquement pour les FF (pour info J'etais en L au lycee et j'etais le seul gars .....)
Deuxio les vidéos de presentation des FF 9 et 10 mettent spécialement ce coté en avant (le 8 aussi avec par exemple la video du bal)
J'accroche pas "point" c'est pas faute d'avoir essayé.
Dans le genre "je chipote"En plus, à l'exception des combats, les épisodes VII à IX ne sont même pas en 3D...

- Count Dooku
- Admin
Ca n'a rien à voir l'exemple que tu donnes, justement ce sont les RPG en général qui sont le plus capable d'attirer les filles vu que l'histoire prime sur l'action(ce dont les filles ne rafolent pas...).Kentsui a écrit : Je justifierai quand meme ma critique sur le cote "compte romantique pour ado" par le fait que je connais un bon nombre de filles qui ne jouaient pas aux JV qui s'y sont mis uniquement pour les FF (pour info J'etais en L au lycee et j'etais le seul gars .....)
Deuxio les vidéos de presentation des FF 9 et 10 mettent spécialement ce coté en avant (le 8 aussi avec par exemple la video du bal)
Et puis sinon des histoires d'amour t'en avais déjà dans le VI et le VII, même si c'était moins développé, je te l'accorde.
M'enfin bon, si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas tant pis pour toi.

Mais je ne suis pas certain que si tu te plongais rééllement dans un de ces jeux tu serais du même avis après.

- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
le premier épisode de la futur série, Baten Kaitos, est bien exclusif a la GC... série? jai bien dis série? oui!
Namco a annoncé kils voulaient faire de Baten Kaitos une valeur sûre, a l instar de XenoSaga et Tales of!
le jeu est prévu en Europe (comme aux USA d ailleurs), mais comme pour Tales of Symphonia, pas avant un bon moment
les RPGs causent bien des soucis aux éditeurs on dirait!
bien sur, on est pas a l abri d une annulation, mais actuellement, les jeux sont classé pour 2004 chez Namco, et pour l Europe donc!
Namco a annoncé kils voulaient faire de Baten Kaitos une valeur sûre, a l instar de XenoSaga et Tales of!

le jeu est prévu en Europe (comme aux USA d ailleurs), mais comme pour Tales of Symphonia, pas avant un bon moment

bien sur, on est pas a l abri d une annulation, mais actuellement, les jeux sont classé pour 2004 chez Namco, et pour l Europe donc!
- Count Dooku
- Admin
S'ils font comme pour Xenosaga ce sera pas avant deux ans... -_-LPC a écrit :le premier épisode de la futur série, Baten Kaitos, est bien exclusif a la GC... série? jai bien dis série? oui!
-
- Baby Mario