En 2010...
-
- Docteur Mario
je precise que le "faux" mario bros 2 n'est qu'une reprise d'un autre jeu et que les sprites des personages principaux ont justé été changés pour ceux qui ne le savent pas

désolé, je n'ai franchement pas vu ton message car je suis en effet assez fatiguéraptor999 a écrit :jlai dit 30min avant toi man, lol
vous etes super fatigué là, ya rien dautres à dire ! lol
déjà le topic est un revenant de y a trois jours, mais alors si tu commence à me copier en synonyme à 30min d'écart sur la meme page d'un meme topic, où va-t-on ?
loooooooool

Dernière modification par mAn le ven. 11 juil. 2003 - 20:22, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Super Mario Bros
toi t un optimistekero a écrit :Mdr, sont trop marrant les gens ki disent k'ils joueront encore en 2010...pcq c vous ki décidez du jour où vous allez mourir(à part le suicide)?

ba si je meurt pas avant 2010 dans un accidents, ou ecrasé par une loutre, ou meme asphyxier par les flatulence d'un elephant, je compte bien continué a joué en 2010

-
- Super Mario Bros
Moi je jouerai encore meme si Nintendo n'est pas la!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Mario
-
- Super Mario
Plutôt réalisteStrAbZ a écrit :toi t un optimistekero a écrit :Mdr, sont trop marrant les gens ki disent k'ils joueront encore en 2010...pcq c vous ki décidez du jour où vous allez mourir(à part le suicide)?
ba si je meurt pas avant 2010 dans un accidents, ou ecrasé par une loutre, ou meme asphyxier par les flatulence d'un elephant, je compte bien continué a joué en 2010

attention tu oublies ke tu peux te faire gober par une sorcière

Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Mario
Microsoft ki mette le monopole sur Nintendo...laisse moi rire...fo vraiment ke nintendo tombe très très bas et ki soit en énorme mank dargent.mAn a écrit :je sais pas vous mais je prefererais une allianc Nintendo-Sony à une alliance Nintendo-Krosoft (ca risquerais meme d'etre un rachat!) car Billou va encore vouloir mettre son monopole ><
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
Le jeu est ma vie lol!
-
- Mario