GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est quasiment sur vu que tout le monde le veux!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

LPC a écrit : la 3D facilite certains choses, notament une vue d ensemble sur le paysage, donc on sait plus facilement vers ou se drigié (du moins, c comme ça pr moi)

je ne pense pe ke ce soit dû a des jeux plus facile k avant, mais a l expérience acquise.... kan je rejoue a un jeu 2D, jme demande comment jai pu galéré sur certains trucs ke je trouve très facile aujourd hui
Mmmh personnellement je crois quand même que les jeux en 2D sont plus difficiles que les jeux en 3D...
Pour Zelda par exemple, je meurt je ne sais combien de fois sur les versions snes et game boy, tandis que dans les zelda 3D je ne meurt pratiquement jamais(et carrément pas du tout dans WW...).
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

et est ce dû a la difficulté ou au nouveau système implanté dans le jeu grace a la 3D? ;)

je ne pense pas ke ce soit la difficulté... dans les Zelda ke tu cite, ou affronte tjs le meme nbre de monstres, etc... mais le lock facilite bcp de chose :o
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Count Dooku a écrit : Mmmh personnellement je crois quand même que les jeux en 2D sont plus difficiles que les jeux en 3D...
Pour Zelda par exemple, je meurt je ne sais combien de fois sur les versions snes et game boy, tandis que dans les zelda 3D je ne meurt pratiquement jamais(et carrément pas du tout dans WW...).
Yu es jamais mort dans TWW, meme pas tué par le cochon noir de l'île de l'Aurore? Une fois il m'a bloqué dans un coin et j'arrivais pas à me degager, seule solution armure magique + potions mais comme il m'avait coincé ct fini de moi :D Voilà, ma seule et unique mort dans TWW ;)
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image

Répondre