[Pause Café] Wii U : le point sur les rumeurs

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27
Re: [Pause Café] Wii U : le point sur les rumeurs

Message par Feather »

On pourrait locker le topic en effet ? C'est juste fatiguant là :-?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Contact :
Re: [Pause Café] Wii U : le point sur les rumeurs

Message par Quizzman »

Feather a écrit :On pourrait locker le topic en effet ? C'est juste fatiguant là :-?
Nuff said
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Verrouillé