C'est un style complètement différent de DKC. C'est vraiment une question de goût pour le coupGontrand00 a écrit :C'est si bon Super Meat Boy ? (J'ai pas joué ni vu)
[Topic officiel] Donkey Kong Country Returns.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
J'viens de mater le trailer sur youtube et ouais, ça arrache. Ça me fais beaucoup penser à N Game, dans le même genre de plateforming rapide et nerveux. Le style graphique me laissait plutôt froid à première vue, mais ça colle bien avec l'univers. C'est sur XBOX live je suppose ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
loldread a écrit :igroo a écrit :c'est pas un truc a chopper, ce que tu vois a coté des puzzles et des lettres kong, c'est une mdeaille si tu reussis les niveaux en chrono!BlackSwan a écrit :et y a encore un 3ème truc à choper dans chaque monde mais je sais pas encore ce que c'est.
en tout cas, DKC returns, c'est ZE jeu de plate-forme 2D de cette generation!
Non c'est Super Meat Boy, c'est tout.
-
- Docteur Mario
- Messages : 1757
- Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
- Localisation : The Swan
Bon, Donkey Kong avance.
Je suis arrivé au 2ème Monde, j'ai fait 4 ou 5 tableaux. Ca commence à se corser, surtout pour choper toutes les pièces de puzzle.
Ca commence aussi à devenir vachement super bien . Genre, j'ai fait le stage verrouillé du 1er Monde, et oh ptin...génial ! Cet effet "Coucher de Soleil" ajouté à la musique, c'est vraiment é-norme.
Kenji Yamamoto et ses gars ont assuré. Je les veux sur Skyward Sword avec Kondo !
Le stage avec la fusée était pas mal du tout non plus =). Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté. C'est vraiment LE jeu Wii de l'année, et de loin.
Retro Studios.
Je suis arrivé au 2ème Monde, j'ai fait 4 ou 5 tableaux. Ca commence à se corser, surtout pour choper toutes les pièces de puzzle.
Ca commence aussi à devenir vachement super bien . Genre, j'ai fait le stage verrouillé du 1er Monde, et oh ptin...génial ! Cet effet "Coucher de Soleil" ajouté à la musique, c'est vraiment é-norme.
Kenji Yamamoto et ses gars ont assuré. Je les veux sur Skyward Sword avec Kondo !
Le stage avec la fusée était pas mal du tout non plus =). Je regrette vraiment pas de l'avoir acheté. C'est vraiment LE jeu Wii de l'année, et de loin.
Retro Studios.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
-
- Docteur Mario
- Messages : 1757
- Inscription : mer. 20 janv. 2010 - 15:46
- Localisation : The Swan
C'est toi oai u_u.Gontrand00 a écrit :Le tableau avec la fusée moi je l'ai trouvé merdique parce que les contrôles puduku sévère.
Nan mais j'ai plus l'impression que ces contrôles sont volontairement exagérés, de sorte à rendre le chemin plus difficile. Parce que sinon, on se trouve avec un tableau tout sauf dynamique.
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
J'ai vu ça en pub... j'étais O_oKayin a écrit :Je trouve ça à moitié chiand quand même le coup de la roulade en mode wiimote seul.
Secouer la wiimote pour une roulade? Le coup du Sonic secret rings ou pour sauter ou foncer fallait secouer ou tirer la wiimote...
Du gameplay gâché... Vraiment cette wiimote pourrie tous les jeux auxquels elle est lié...Kayin a écrit :Dommage qu'on peut pas utiliser la manette classique type snes...
Moi qui pensais pouvoir y jouer avec une manette gamecube... :/
- Gontrand00
- Silver Mario
- Messages : 5162
- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31
Ça sauve des contrôles horribles de la wiimmote horizontale. J'aurais quand même préféré la manette GCN.BlackSwan a écrit :Je jouerais avec le duo Nunchuk-Wiimote si j'étais toi.
Secouer les deux manette donne l'impression d'être dans le rythme de la musique du jeu. C'est très bien pensé .
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?