Iwata : mauvais jeux, Wii 2, concurrence
Mais au nom de quoi te permet-tu de dire que c'est "pourri" ?Shiu a écrit :Il y a des gens qui aime la maniabilité des premiers RE pourtant elle est vraiment pourrie, c'est comme ici, le Wii Wheel est pourri et c'est pas faute d'avoir testé pendant un long moment.
Après la populasse, voilà quoi elle achète du Wii Fit donc bon.
C'est peut-être pas à ton goût, mais moi je ne dis pas que c'est pourri, même si j'ai un mal fou à me déplacer avec...
C'est de la frustration ou quoi ? Je sais qu'il y a des mecs qui me mettent des races pas possibles avec ce volan même quand j'ai une manette, mais voilà, tant pis pour moi...
De la frustation ? What ?
Que les gens me battent avec le volant, j'aurai plutôt tendance à les féliciter vu l'handicap de folie qu'il se foute avec le Wheel, bref.
Nan le truc pour deux choses :
- Les figures, avec le geste à la con, soit il ne le capte pas ou alors tu pars souvent dans le décor.
- Le fait de prendre le volant dans le "vide" (peut être parce que je conduis) c'est tout, sauf confortable.
Donc non la maniabilité est pas à mon goût, autant je peux le dire pour Wiimote
+ nunchuk ou encore la manette classic, mais j'ai vraiment du mal à le penser
avec le volant.
Que les gens me battent avec le volant, j'aurai plutôt tendance à les féliciter vu l'handicap de folie qu'il se foute avec le Wheel, bref.
Nan le truc pour deux choses :
- Les figures, avec le geste à la con, soit il ne le capte pas ou alors tu pars souvent dans le décor.
- Le fait de prendre le volant dans le "vide" (peut être parce que je conduis) c'est tout, sauf confortable.
Donc non la maniabilité est pas à mon goût, autant je peux le dire pour Wiimote
+ nunchuk ou encore la manette classic, mais j'ai vraiment du mal à le penser
avec le volant.
-
- Golden Mario
Non, c'est toujours un handicap, c'est juste que les mecs qu'ils affrontent sont moins bons qu'eux, point à la ligne.Eiph3l a écrit :Enfin, s'ils sont meilleurs que certains mecs qui n'ont pas le volan c'est qu'à force pour eux c'est plus un handicap.
Pour t'en convaincre je t'invite à regarder qui détient les meilleurs scores mondialement : tu n'y verras jamais de Wheel.