Les premières images de Zelda Wii !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 17 juin 2010 - 14:44, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Merci d'avoir répondu à ma placeEldroth a écrit :Et bien pendant la conférence, on a mis au compte des interférences la détection foireuse. Plus bidon tu meurs.
(surtout qu'on commence à être blindé d'onde pour peu qu'on vive en appartement : wifi, bluetooth...)

Toujours au niveau visuel je trouve qu'ils devraient pousser beaucoup plus leur parti pris graphique. On a l'impression que certaines textures on été peinte et que c'est plus prononcé sur l'arrière plan. Faudrait y aller à fond, un peu comme Okami. L'idée c'était l'estampe japonaise et on avait même le grain du papier à l'image.
Boing boing, blip, fizz, glop
En tout cas, ça ne les empêchent pas de sortir le jeu sur 360Eden a écrit :Ça ne choque personne.... c'est vite dit... déjà que je trouve le jeu ultra moche sur Wii (bien plus moche que le nouveau Zelda)... alors sur 360, c'est tout sauf acceptable... :/Kayron a écrit :(un peu comme la version HD de No More Heroes sur Xbox 360, ça ne choque personne).

Pour en revenir à Big-N, ne pas oublier non plus (je sais que j'aime bien insister avec ça) que Nintendo n'a pas hésité à nous proposer un portage DS légèrement amélioré pour les fêtes de Noël (NSMBW). Je pense qu'ils ont suffisamment prouvé durant ces trois dernières années qu'ils n'avaient plus aucun scrupule à négliger l'aspect graphique dans leurs portages ou même dans leurs jeux (Mario Kart/Animal Crossing).
-
- Admin
Je parlais surtout de la patte graphique en fait.Duolloyd a écrit :Dans le test d'Okami, il me semble avoir lu que : Okami = Zelda-like
Donc, si Zelda = Okami-like
Alors : Zelda = Zelda-like
CQFD
Niveau jeu, d'ailleurs, Okami a su, aparemment comme Darksider, faire mieux que Zelda sur son propre terrain.
-
- Luigi
Il est vrai que graphiquement, Okami est sympas, j'ai beaucoup aimé l'effet d'estampe japonaise donné au jeu, mais les contours noirs étaient peut-être de trop...
Sinon, pour le générale, Okami a une histoire bien plus poussée qu'un Zelda, ce qui fait qu'on a plus envis de connaitre la suite. Par contre, il possèdent moins de "donjons" qu'un Zelda.
Donc, pour moi, Zelda-like mais de loin...
Mais j'apprécie les deux de la même façon. D'ailleurs, je me prendrais surement Okamiden et SS à leurs sorties... =)
Par contre, je ne connais pas Darksider, faudrat que je me renseigne dessus =)
Sinon, pour le générale, Okami a une histoire bien plus poussée qu'un Zelda, ce qui fait qu'on a plus envis de connaitre la suite. Par contre, il possèdent moins de "donjons" qu'un Zelda.
Donc, pour moi, Zelda-like mais de loin...
Mais j'apprécie les deux de la même façon. D'ailleurs, je me prendrais surement Okamiden et SS à leurs sorties... =)
Par contre, je ne connais pas Darksider, faudrat que je me renseigne dessus =)
L'imagination est plus important que le savoir.
-
- Admin
Aaah, et c'est donc pour ça qu'il a eu le succès qu'on connait au japon.Benn a écrit :en plus le truc absolument démentiel de Ookami c'est que ca reprend la mythologie japonaise quasiment a la lettre, avec les dieux, les anecdotes etc...
Pour un occidental ca ne doit pas dire grand chose, mais pour un japonais ca donne une toute autre dimension au jeu!

[/troll]
-
- Ignorez-moi !!
- Miacis
- Modérateur
Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ?Eiph3l a écrit :Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G

Ca c'est le temps moyen... C'vrai que quand j'invite des potes, moi je ne resynchronise jamais, et eux trouvent toujours le moyen de faire des mouvements étranges qui nécessitent une resynchronisation... La moyenne fait ptètre bien 10 min.Miacis a écrit :Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ?Eiph3l a écrit :Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G
Sous entendu : un joueur habitué ne resynchronise pas toutes les 10 min (enfin, j'espère :( )