Les premières images de Zelda Wii !

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johnkaffee
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Message par johnkaffee »

La honte quand même... Mais, c'est la mode !!!

Au même endroit ! :lol:
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 17 juin 2010 - 14:44, modifié 2 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
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Toy
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Message par Toy »

Eldroth a écrit :Et bien pendant la conférence, on a mis au compte des interférences la détection foireuse. Plus bidon tu meurs.
(surtout qu'on commence à être blindé d'onde pour peu qu'on vive en appartement : wifi, bluetooth...)
Merci d'avoir répondu à ma place ;-)


Toujours au niveau visuel je trouve qu'ils devraient pousser beaucoup plus leur parti pris graphique. On a l'impression que certaines textures on été peinte et que c'est plus prononcé sur l'arrière plan. Faudrait y aller à fond, un peu comme Okami. L'idée c'était l'estampe japonaise et on avait même le grain du papier à l'image.
Boing boing, blip, fizz, glop
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Message par Eden »

Kayron a écrit :(un peu comme la version HD de No More Heroes sur Xbox 360, ça ne choque personne).
Ça ne choque personne.... c'est vite dit... déjà que je trouve le jeu ultra moche sur Wii (bien plus moche que le nouveau Zelda)... alors sur 360, c'est tout sauf acceptable... :/
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Message par Quizzman »

Aaaaah, oké, le coup du téléphone qui fait interférence... xD

Mais effectivement, un Zelda un peu Okamiesque sur les bords ça me déplairait pas trop. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Duolloyd
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Message par Duolloyd »

Dans le test d'Okami, il me semble avoir lu que : Okami = Zelda-like

Donc, si Zelda = Okami-like
Alors : Zelda = Zelda-like

CQFD :D
L'imagination est plus important que le savoir.
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Kayron
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Message par Kayron »

Eden a écrit :
Kayron a écrit :(un peu comme la version HD de No More Heroes sur Xbox 360, ça ne choque personne).
Ça ne choque personne.... c'est vite dit... déjà que je trouve le jeu ultra moche sur Wii (bien plus moche que le nouveau Zelda)... alors sur 360, c'est tout sauf acceptable... :/
En tout cas, ça ne les empêchent pas de sortir le jeu sur 360 :D

Pour en revenir à Big-N, ne pas oublier non plus (je sais que j'aime bien insister avec ça) que Nintendo n'a pas hésité à nous proposer un portage DS légèrement amélioré pour les fêtes de Noël (NSMBW). Je pense qu'ils ont suffisamment prouvé durant ces trois dernières années qu'ils n'avaient plus aucun scrupule à négliger l'aspect graphique dans leurs portages ou même dans leurs jeux (Mario Kart/Animal Crossing).
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Message par Quizzman »

Duolloyd a écrit :Dans le test d'Okami, il me semble avoir lu que : Okami = Zelda-like

Donc, si Zelda = Okami-like
Alors : Zelda = Zelda-like

CQFD :D
Je parlais surtout de la patte graphique en fait.
Niveau jeu, d'ailleurs, Okami a su, aparemment comme Darksider, faire mieux que Zelda sur son propre terrain.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Message par Duolloyd »

Il est vrai que graphiquement, Okami est sympas, j'ai beaucoup aimé l'effet d'estampe japonaise donné au jeu, mais les contours noirs étaient peut-être de trop...

Sinon, pour le générale, Okami a une histoire bien plus poussée qu'un Zelda, ce qui fait qu'on a plus envis de connaitre la suite. Par contre, il possèdent moins de "donjons" qu'un Zelda.

Donc, pour moi, Zelda-like mais de loin...
Mais j'apprécie les deux de la même façon. D'ailleurs, je me prendrais surement Okamiden et SS à leurs sorties... =)

Par contre, je ne connais pas Darksider, faudrat que je me renseigne dessus =)
L'imagination est plus important que le savoir.
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Message par Benn »

en plus le truc absolument démentiel de Ookami c'est que ca reprend la mythologie japonaise quasiment a la lettre, avec les dieux, les anecdotes etc...

Pour un occidental ca ne doit pas dire grand chose, mais pour un japonais ca donne une toute autre dimension au jeu!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
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Argone
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Message par Argone »

Mais voyons, pour la conf de Zelda, la seule nouveauté présente qui pourraient provoquer des interférences, c'est la 3DS !
En + ils ont bien dit qu'elle était connectée même éteinte !

:@
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Message par Eiph3l »

Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G
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Message par Quizzman »

Benn a écrit :en plus le truc absolument démentiel de Ookami c'est que ca reprend la mythologie japonaise quasiment a la lettre, avec les dieux, les anecdotes etc...

Pour un occidental ca ne doit pas dire grand chose, mais pour un japonais ca donne une toute autre dimension au jeu!
Aaah, et c'est donc pour ça qu'il a eu le succès qu'on connait au japon. :D

[/troll]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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Message par Billy Banane »

Eiph3l a écrit :Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer que les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de leurs bras ?
tout a fait ! ;-)
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je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
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Miacis
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Message par Miacis »

Eiph3l a écrit :Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G
Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ? :D
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Message par Eiph3l »

Miacis a écrit :
Eiph3l a écrit :Ben si largument des interférences est bidon, comment expliquer se les joueurs de la démo voient le jeu reproduire instantanément les mouvements de mers bras ?G
Maintenant que j'y pense ... les joueurs de la démo était limité à 10 minutes de jeu (c'était dit dans une vidéo) ... C'est combien déjà le temps moyen avec le WM+ entre deux synchronisations ? 9 min 58s, je crois ? :D
Ca c'est le temps moyen... C'vrai que quand j'invite des potes, moi je ne resynchronise jamais, et eux trouvent toujours le moyen de faire des mouvements étranges qui nécessitent une resynchronisation... La moyenne fait ptètre bien 10 min.

Sous entendu : un joueur habitué ne resynchronise pas toutes les 10 min (enfin, j'espère :( )

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