Quel éditeur ( hormis Nintendo ) adorez-vous?
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
Bon cher LPC qui ne supporte pas qu'on touche a nintendo, veut tu vraiment que je repressne ta liste et que je la détruise? Parce que certains genre je vais m'en donner à coeurs joie:)LPC a écrit :Plateforme : Mario, Wario, Yoshi, Kirbi, DK*, Starfish, Mario clash, Ballon fight, etc.
Plateforme 3D : Mario, Banjo*, DK*...
Action/recherche : Metroid, Kid icarus
Hunting : Luigi's mansion
Aventure/action : Zelda, SFA*
Jeux à ambiance : Eternal darkness
FPS : Goldeneye, Perfect dark, Metroid (encore que, genre à part)
Shoot via personnage : Sin or punishment, Jet force Gemini*
Shoot'em up 3D : Starfox
Vol : Pilotwings
Course : Cruise'n USA/World..., Wild trax, port de Ridge racer, F1 race
Course futuriste : F-Zero
Course hippique : Derby stallion
Course 2 roues : Excitebike
"Course" moto : Machrider
Course avec bonus : Mario kart
Sports nautiques : Wave race
Baseball : Baseball
Basketball : Courtside
Volleyball : Volleyball
Tennis : Mario tennis
Ping pong : Smash ping pong
Football : Soccer
Jeux de glisse : 1080° Snowboarding (simu)
Golf : Mario golf
Boxe : Punchout, Teleroboxer
Wrestling : Pro Wrestling
Fight : Smash bros, KI*
RPG classique : Mother, Earthbound, Mario RPG, Paper mario, Golden sun, Magical vacation, tomato's adventure
Tactical RPG : Fire Emblem
Communication : Animal forest
Collecting RPG : Pokemon, Lunar blaze
Card battle : Pokemon card
Tamagochi like : Hamster tarou, Hey you pikachu (reconnaissance vocale)
Jeux de café : Galactic pinball, Arkanoid
Jeux au pistolet : Duck hunt, Yoshi's safari
Jeux de société : Mahjong
Jeu de plateau : Mario party
Créatif : Mario paint, Pocket music...
Réflexion : Sokoban, Picross
Réflextion/action : Tetris, Dr mario, Yoshi's cookie, Happy panechu, Kurukurukururin...
Stratégie : Sim city
RTS (Realtime strategy) : Pikmin, ports de command & conquer et de starcraft (il me semble)
TBS (Turn-based strategy) : Famicom wars, Napoleon
-------------------------------------------------------------------------------------
ça te va ça? et elle est encore incomplète
et je vois pas en koi SSBM serait ridicule... c une excellent jeu de baston!!!
mais si t en veux un autre, il y a Punch Out ou encore Killer Instinct
les jeux de sport, les Mario Tennis, etc sont tout aussi excellent
mais bon, tu veux joué au diversification, voila une liste... trouve moi un éditeur aussi diversifié ke ça
Allez c'est partit: (on aprt du principe que les jeux de ta liste sont censé etre bon ok?)
-Hunting : Luigi's mansion super la référence, là je m'incline

-FPS : Goldeneye, Perfect dark, Metroid (encore que, genre à part)
super suaf qua part metroid paqs ortit aucun n'est de nintendo, c'est bien une liste nintendo non? Pas une liste console nintendo.
-Course : Cruise'n USA/World..., Wild trax, port de Ridge racer, F1 race : non je t'en prie la soit pas ridicule, tout ces jeux sauf ridge racer qui est de namco au passge c'est des daubes (pardon des jeux pas bons)
-Course hippique : Derby stallion : faut etre fier d'avoir ce type de jeux sur console?
- Basketball : Courtside super la référence sur GC il est pas terrible sur n64 dépassé (nba2K tu connais?)
-Football : Soccer : la je frise le fourire, un jeu nes!!!
-RPG classique : Mother, Earthbound, Mario RPG, Paper mario, Golden sun, Magical vacation, tomato's adventure : Depuis quand goden sun est de nintendo??? ou meme Magical vacation
-Fight : Smash bros, KI* super comme référence ssbm est tres bon oui... a plusieurs only puis c'est pas un jeu de combat pur, c'est un jeux multi, met le a coté de king/virtua fighters...
-Jeux au pistolet : Duck hunt, Yoshi's safari : tu le fais expres de citer des jeux aussi vieux ok chez sega->house of the dead super parce que si les deux jeux que tu veisn de citer sont les must de nintendo ds le shoot ca fait peur

-Réflextion/action : Tetris, Dr mario, Yoshi's cookie, Happy panechu, Kurukurukururin : ok la référence des tetris like s'appelle puyo puyo et c'est de chez sega...
-RTS (Realtime strategy) : Pikmin, ports de command & conquer et de starcraft (il me semble encore des jeux qui n'ont rien a voir avec nintendo
LA tu t'es ridiculisé la moitié de tes jeux n'ont jamais était developé apr nintend... (a pardopn tu parlais en tant qu'éditeur, t'es quadn meme au courant que les éditeurs c'est juste ceux qui vende le ejux, pas ceus qui le font...
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
- DarkDamien
- Golden Mario
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
alors la explosé de rireDarkdamien a écrit : Bon cher LPC qui ne supporte pas qu'on touche a nintendo, veut tu vraiment que je repressne ta liste et que je la détruise? Parce que certains genre je vais m'en donner à coeurs joie:)
Allez c'est partit: (on aprt du principe que les jeux de ta liste sont censé etre bon ok?)
-Hunting : Luigi's mansion super la référence, là je m'inclineTa pas trouvé plus ridicule franchement comme jeux?
-FPS : Goldeneye, Perfect dark, Metroid (encore que, genre à part)
super suaf qua part metroid paqs ortit aucun n'est de nintendo, c'est bien une liste nintendo non? Pas une liste console nintendo.
-Course : Cruise'n USA/World..., Wild trax, port de Ridge racer, F1 race : non je t'en prie la soit pas ridicule, tout ces jeux sauf ridge racer qui est de namco au passge c'est des daubes (pardon des jeux pas bons)
-Course hippique : Derby stallion : faut etre fier d'avoir ce type de jeux sur console?
- Basketball : Courtside super la référence sur GC il est pas terrible sur n64 dépassé (nba2K tu connais?)
-Football : Soccer : la je frise le fourire, un jeu nes!!!
-RPG classique : Mother, Earthbound, Mario RPG, Paper mario, Golden sun, Magical vacation, tomato's adventure : Depuis quand goden sun est de nintendo??? ou meme Magical vacation
-Fight : Smash bros, KI* super comme référence ssbm est tres bon oui... a plusieurs only puis c'est pas un jeu de combat pur, c'est un jeux multi, met le a coté de king/virtua fighters...
-Jeux au pistolet : Duck hunt, Yoshi's safari : tu le fais expres de citer des jeux aussi vieux ok chez sega->house of the dead super parce que si les deux jeux que tu veisn de citer sont les must de nintendo ds le shoot ca fait peur
-Réflextion/action : Tetris, Dr mario, Yoshi's cookie, Happy panechu, Kurukurukururin : ok la référence des tetris like s'appelle puyo puyo et c'est de chez sega...
-RTS (Realtime strategy) : Pikmin, ports de command & conquer et de starcraft (il me semble encore des jeux qui n'ont rien a voir avec nintendo
LA tu t'es ridiculisé la moitié de tes jeux n'ont jamais était developé apr nintend... (a pardopn tu parlais en tant qu'éditeur, t'es quadn meme au courant que les éditeurs c'est juste ceux qui vende le ejux, pas ceus qui le font...
on dis ke je m acharne, mais y en a ki sont pire
1- je vois pas ce ke ton avis viens faire là... on s en fou un peu ke tu trouve un jeu naze ou pas... c KE TON avis...
2- les 2nd party sont considéré comme Nintendo... donc oui Magical Vacation (ki est lui un jeu Nintendi puiske Brownie Brown est maintenant 1st), Golden Sun, Perfect Dark, etc sont des jeux Nintendo!
3- tu dis un ramassis de connerie dans tes avis... genre Ridge Racer 64 ki est de Namco... hum.. c NST ki l a développé... ou encore Courtside dépassé! mort de rire!
c TON AVIS CA!!! LE FOND DU PROBLEME EST PAS LA!
on parle de diversification... voila une liste! ke tu trouve les jeux bon ou pas, on s en balance!
les jeux sont/on été des référence lors de leur sortie!