[Rumeurs] Infos sur la console présentée à la GDC ?
- Gontrand00
- Silver Mario
À quoi sa sert d'attendre qu'une ''Wii HD'' sortent, avec un super mode online, des beaux graphiques, etc... PS3 et XBOX360 le sont déjà, mais en plus ils se foutent pas autant de la gueule du monde que Nintendo avec leur jeux à moitié-fini ou encore daubesque. Si Nintendo sort une console, elle n'aaura rien de plus qu'une console actuelle. Où est l'intérêt ? O_o'
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Silicon Mario
Non je ne fais que mettre en évidence de voir qu'une simple rumeur qui a beaucoup de chance d'être fausse de dégager autant d'intérêt. Le plus drôle c'est qu'on parle d'une Xbox360/Ps3 bis, soit une console qui existe depuis plus de 4 ans sur le marché. Et les rumeurs parlent d'une politique identique a celles des deux autres aussi.Gontrand00 a écrit :À quoi sa sert d'espérer qu'une ''Wii HD'' sortent, avec un super mode online, des beaux graphiques, etc... PS3 et XBOX360 le sont déjà, mais en plus ils se foutent pas autant de la gueule du monde que Nintendo avec leur jeux à moitié-fini ou encore daubesque. Si Nintendo sort une console, elle n'aaura rien de plus qu'une console actuelle. Où est l'intérêt ? O_o'
Non mais c'est juste drôle de voir "les pro Nintendo pro gameplay" attendre une Xbox360 made in Nintendo alors que la made in Microsoft existe depuis 4 ans, bolosse sans problème la Wii, possède une ludothèque plus que conséquente (je ne parle même pas de l'éventuel Wii HD qui n'aura rien pour elle au début),...
Fin bref.... Ca believe sur une Xbox360 made in Nintendo qui n'existera jamais mais ça n'ira jamais acheter une Xbox ou une Ps3.
Si ces sympathiques messages s'adresse à moi, je n'ai jamais dit que j'attend une Wii HD ...
Maintenant et finalement quand je vois çà, çà me ferait plaisir de voir une annonce de sortie pour septembre ... pas parce que je l'achèterais ... juste histoire de voir certains hate-boy vociférer leur rage ... :x
Maintenant et finalement quand je vois çà, çà me ferait plaisir de voir une annonce de sortie pour septembre ... pas parce que je l'achèterais ... juste histoire de voir certains hate-boy vociférer leur rage ... :x
mmmh...Halouc a écrit :
Alors bon quand je vois certains se tenir la nouille avec l'annonce d'une pseudo Wii HD, qui sera en HD, aussi puissante qu'une console HD actuel, avec un super online,.... Bah ouais je me demande pourquoi il a fallut autant de temps pour qu'ils remarquent qu'ils sont là a attendre un produit qui existe en deux versions depuis plus de 4 ans.
Je pense que ceux qui ne veulent pas aller sur PS3 et XBOX360 attendent les franchises de Nintendo spécifiquement (Zelda, Mario, F-zero, Starfox, Metroid, Kirby,...) d'où leur aversion à aller voir la concurrence de big N.
Perso, je m'en fous: je joue sur 360 et wii...
-
- Silicon Mario
Assumes que t'es un fanboy. C'est si dur pour toi de dire "Je m'en fou de ce que vous dites, je suis un fanboy donc je suis aveugle". Moi j'assume bien que j'ai envie de voir Iwata et sa politique minable se prendre une bonne claque dans la tronche.keoone a écrit :Si ces sympathiques messages s'adresse à moi, je n'ai jamais dit que j'attend une Wii HD ...
Attendre la suite d'une série qui a rejoint la liste des licences banal (Zelda)? Attendre des jeux qui ne sont pas annoncés (F-Zero, Starfox, Kirby)? Fin bref et attendre des jeux qui ont des concurrents identique qualitativement.Je pense que ceux qui ne veulent pas aller sur PS3 et XBOX360 attendent les franchises de Nintendo spécifiquement (Zelda, Mario, F-zero, Starfox, Metroid, Kirby,...) d'où leur aversion à aller voir la concurrence de big N.
Fin bref l'argument des licences Nintendo était valable à une époque, de nos jours...
Dernière modification par Halouc le mar. 09 févr. 2010 - 00:40, modifié 1 fois.
Et le temps où les pro sony et pro MS vont avouer que la détection de mouvement peut apporter un plus!flammen a écrit :Le voilà enfin venu le moment ou les ProN sont obligés d'avouer que finalement le gameplay ne fait pas tout!!!!!!!!!!!!!!!!
Et il faut arrêter les stéréotype de bas étage ici. J'ai une Wii, je joue en 480p. J'ai cette console car un Eledees ou un King story, un endless m'intéressent bien plus qu'un GoW, halo ou Killzone.
Ce qui fait que l'on apprécie une console, c'est le plaisir de jouer, c'est tout. Si demain la norme du développement c'est sûr HD, je passerai sur HD sans me prendre le choux.
Aujourd'hui je joue sur :
Eledees, Fire Emble et One piece épisode 2, c'est sur Wii. Que dire d'autre.
Qui a dit le contraire? Mais avec un truc aussi mal foutu que la wiimote ou le wm+ au final on y perd plus qu'on y gagne. Ca c'est un fait! En plus des styles limites impossibles à porter sur wii, ceux qui le sont proposent, dans 99% des gars, une maniabilité moins bonne qu'au pad classique.Musimon a écrit : Et le temps où les pro sony et pro MS vont avouer que la détection de mouvement peut apporter un plus!
La wii est une stagnation en terme de puissance et une regression pour ce qui est de la maniabilité.
Et si tu commencer par toi non ? non parce-que résumer les HD a GOW, Halo et Killzone alors que pour faire écho a tes trois jeux pseudo plus raffiner tu aurais peu parler de ça :Musimon a écrit :
Et il faut arrêter les stéréotype de bas étage ici. J'ai une Wii, je joue en 480p. J'ai cette console car un Eledees ou un King story, un endless m'intéressent bien plus qu'un GoW, halo ou Killzone.
Afrika (endless like style)
My summer holliday 3
Flower
Bref quand en plus tu sais que King story 1 est en passe de venir sur ps3, que le 2 sera multi si il sors (Marvellous a dit stop à la WII), que "eledees" sera certainement l'une des première License Konami a venir pour le "A.R.C" de SONY...
Préférer une wii envers et contre tout sous prétexte qu'il y a des jeux que l'on ne vois pas ailleurs est déjà pas mal faux mais ça va devenir pire dans quelques mois ! se serais même plutôt l'inverse...
ce n'est pas parce qu'un argumentaire est appuyé par des "c'est un fait", "point barre", "si tu penses autrement c'est que tu es aveugle" que cela favorise l'échange d'opinion.mheishiro a écrit :Musimon a écrit :
Ca c'est un fait! En plus des s
La wiimote n'est pas parfaite, mais elle m'a apporté de nombreuses satisfaction, qui font que je reste sur wii pour le moment. Et qu'importe de savoir si j'appartiens à une minorité ou une majorité.
L'ergonomie :
-Je trouve cela très plaisant d'avoir une manette en 2 morceaux, plus de position de jeux.
Le viseur :
-Trop de peu de jeux l'utilisent, mais MP3 et quelques autres indiquent que c'est possible.
La simulation de mouvement :
-le genre se cherche entre mini-jeux, sport ou aventures. Le progrès sera sur ce point, la concurrence peut apporter du mieux.
L'adaptabilité :
-de la wiimote tenue horizontalement style nes, au volant, avec le nunchuck...les développeurs choisissent la combinaison qui leur convient.
Je joue à One piece et la baston intègre le mouvement en remplacement de combinaison de touche (ce n'est pas du mime)! Bhen, avec One piece, Bandaî a réalisé un gameplay très très agréable à la wiimote.
Je ne dénigre pas la manette classique, mais se la jouer fun en disant la wiimote c'est naze juste pour être à la mode des forums , ce n'est pas mon genre.
oups : erreur d'édition désole pour le doublon!
@sakugari :
Je ne comprends pas? Oui il existe autre chose que les jeux que j'ai cité sur PS3, mais en nombre de titres qui m'intéressent la wii m'offre un plus grand panel dans le genre. Dois-je m'auto-flageller pour autant?
Mais en comparant selon mes attentes vidéoludique, je préfère la wii! Dois-je expier?
edit : je précise que les jv ne se périment pas. Afrika, flower et tous les autres, j'y jouerai un jour ou l'autre.
J'attend sjuste qu'ils sortent sur Wii2
@sakugari :
Je ne comprends pas? Oui il existe autre chose que les jeux que j'ai cité sur PS3, mais en nombre de titres qui m'intéressent la wii m'offre un plus grand panel dans le genre. Dois-je m'auto-flageller pour autant?
Envers et contre tout? Non, je lis régulièrement les news des autres consoles. C'est la première fois que j'apprécie autant une console nintendo, je n'ai jamais été fan de la firme au plombier, et j'ai longtemps soutenu la démarche de microsoft avec la xbox.Préférer une wii envers et contre tout sous prétexte qu'il y a des jeux que l'on ne vois pas ailleurs est déjà pas mal faux mais ça va devenir pire dans quelques mois ! se serais même plutôt l'inverse...
Mais en comparant selon mes attentes vidéoludique, je préfère la wii! Dois-je expier?
edit : je précise que les jv ne se périment pas. Afrika, flower et tous les autres, j'y jouerai un jour ou l'autre.
J'attend sjuste qu'ils sortent sur Wii2