[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
-
- Admin
Tu sais, les développeurs ont accès au code du jeu, et plus particulièrement à ce qu'on appelle un "debug mode", qui permet d'accéder à n'importe quelle partie d'un seul clic.Yasuke a écrit :Ben pour prendre le screen, ils vont pas se casser la tête à faire le jeu jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce moment-là, et ils voudront pas mettre des screens du début seulement...
Je pense que même Sony et Microsoft font ça...
Même si bon c'est pas très juste et ça fait un peu débile
Ils ne jouent pas à leur propre jeu pour faire un screenshot...

- Gontrand00
- Silver Mario
Je me souviens des screens de la jaquette de Mario 64, et surtout ceux de OOT. Mais tout ça venait d'une version bêta... à l'époque je croyais que y'avait un mode caché. XD Sur certaine screens, on voyait link adulte dans le Deku Tree (ce qui est impossible), et Link dans la plaine d'Hyrule avec le médaillon de la forêt dans les boutons C. Ça aussi ça m'avait fait flipper de voir qu'ils avaient envelés ça de la version finale. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Si ça se trouve au départ, l'histoire c'était l'inverse :].Bogue2kw a écrit :Young Link avec la Master Sword. XD
Adult Link qui ouvre la Porte du Temps. XD Énorme!
On débutait le jeu avec Link adulte dans un monde ravagé, et on revenait dans le passé pour changer le cours des choses ^^.
~ Akhoran ~
Ca aurait été cool mais illogique, Link s'est endormi pendant 7 ans au moment de retirer la Master Sword parce qu'il était trop jeune et pas assez fort pour vaincre Ganondorf, donc il a été endormi pendant 7 ans pour qu'il grandisse et ait assez de force pour vaincre l'ennemi, mais c'est clair que ça aurait été géniale pour le scénar'.Akhoran a écrit :Si ça se trouve au départ, l'histoire c'était l'inverse :].Bogue2kw a écrit :Young Link avec la Master Sword. XD
Adult Link qui ouvre la Porte du Temps. XD Énorme!
On débutait le jeu avec Link adulte dans un monde ravagé, et on revenait dans le passé pour changer le cours des choses ^^.
Ca sonne bien, mdr!Quizzman a écrit :Nintendo, ou quand le normal devient exceptionnel.
Ca aurait pu être logique si l'on avait évidemment modifié le scénario.
Exemple : Link n'est plus trop jeune et trop faible, mais incapable de modifier le cours de l'histoire. Du coup, retirer l'épée lui permet de revenir dans le temps et de modifier son cours. C'est juste un déplacement du problème :]
Niveau images bizarres, je me souviens aussi de certains screens (et même de démo d'essai chez les testeurs, je ne suis plus sûr) où l'on voyait Link à cheval qui poursuivait un cheval blanc, celui de Zelda. Autant vous dire que j'ai cherché ce passage pendant des heures :p
Exemple : Link n'est plus trop jeune et trop faible, mais incapable de modifier le cours de l'histoire. Du coup, retirer l'épée lui permet de revenir dans le temps et de modifier son cours. C'est juste un déplacement du problème :]
Niveau images bizarres, je me souviens aussi de certains screens (et même de démo d'essai chez les testeurs, je ne suis plus sûr) où l'on voyait Link à cheval qui poursuivait un cheval blanc, celui de Zelda. Autant vous dire que j'ai cherché ce passage pendant des heures :p
GT : Akëdysséril
Effectivement :]Akëdysséril a écrit :Ca aurait pu être logique si l'on avait évidemment modifié le scénario.
Moi j'avais plutôt songé à ce que Link enfant soit trop faible pour battre Ganon (mais il n'a pas le choix, c'est le passé qu'il doit modifier), et que seule la Master Sword lui permette de combler cet écart de puissance. Et c'est donc un Link enfant muni de la Master Sword qui aurait conclu l'histoire :].
~ Akhoran ~