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mheishiro
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Message par mheishiro »

oldkid a écrit :
mheishiro a écrit :
oldkid a écrit : Ben oui, du coup la jauge de fatigue dans les jeux de boxe prend tout son sens sur wii et on est bien content de pouvoir récupérer en même temps que son personnage, ce qui augmente encore l'immersion.
Ok. Par contre t'es asthmatique, vieux, peu en forme, blessés...etc Tu peux te préparer à perdre. Immersion à fond!
C'est bien pour ça qu'on a inventé les niveaux de difficultés en solo et les handicap en multi... :-?
OMG le bordel que ce serait!!!
"J'ai un problème de souffle!! Tu dois mettre deux étoiles de handicap"!!"
"Non, le problème de souffle ce n'est qu'une étoile"!!!

Oh et puis ça les exclu directement des classements online. Ou alors ils auraient un classement handicap non?? Enfin bon, je parle de online à quelqu'un qui a la Wii!

Bref, hallucinant ce que vous êtes prêts à imaginer pour défendre la console.
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Kayron
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Message par Kayron »

Oldkid a écrit :Je ne pense pas que quiconque puisse contester cette réalité. (ou alors j'attends des faits plus probants qu'un article fait lui-même de témoignage bidons et qui plus est issu du blog d'un kikoulol en puissance.)
Cet article est celui de Jeux Vidéo Magazine qui ont mené une enquête sur la Wii. C'est un article qui explique de manière sérieuse le fonctionnement de la Wiimote. Il ne se base pas sur des témoignages de fans de Wii Baseball/SC Legend pour tirer ces conclusions, mais sur les avis de professionnels du milieu.
C'est tout de même nettement plus crédible que tes impressions personnelles sur Wiisport que tu tentes de diffuser comme étant des vérités absolues.

Du reste, que ces scans soient postés sur un blog de kikoolol ou non n'y change rien. Cet article était disponible à la vente chez tous les marchands de journaux en Mars 2008.
A toi de voir si ça vaut le coup de continuer à se la jouer agressif/désagréable dès que tu t'aperçois que tu ne peux pas avoir raison à tout prix.
oldkid
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Message par oldkid »

Kayron a écrit :
Oldkid a écrit :Je ne pense pas que quiconque puisse contester cette réalité. (ou alors j'attends des faits plus probants qu'un article fait lui-même de témoignage bidons et qui plus est issu du blog d'un kikoulol en puissance.)
Cet article est celui de Jeux Vidéo Magazine qui ont mené une enquête sur la Wii. C'est un article qui explique de manière sérieuse le fonctionnement de la Wiimote. Il ne se base pas sur des témoignages de fans de Wii Baseball/SC Legend pour tirer ces conclusions, mais sur les avis de professionnels du milieu.
C'est tout de même nettement plus crédible que tes impressions personnelles sur Wiisport que tu tentes de diffuser comme étant des vérités absolues.

Du reste, que ces scans soient postés sur un blog de kikoolol ou non n'y change rien. Cet article était disponible à la vente chez tous les marchands de journaux en Mars 2008.
A toi de voir si ça vaut le coup de continuer à se la jouer agressif/désagréable dès que tu t'aperçois que tu ne peux pas avoir raison à tout prix.
Désolé, mais le fonctionnement de la wiimote je le connais, inutile de me le rappeler. Les limitations, à part la nécessaire dissipation de l'énergie cinétique quand on enchaîne les accélérations brusques, je n'esn vois pas d'autres.

Et c'est dû à la gravitation universelle et pas à la wiimote ou à ses capteurs.

À part allez jouer sur la lune, il n'y a pas de solution à ce problème.
Il faut juste faire attention à bien décomposer ses gestes.

@MHeishiro: Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Le système de handicap dans les jeux de baston existe de mémoire depuis Street Fighter 2 '.

@Akhoran: ce que tu dis ne change rien au fait que dans le cas particulier du baseball, il n'y a pas de temps de latence entre le mouvement du joueur et l'animation du Mii à l'écran. Je n'en démordrai pas puisque c'est aisément constatable par tout possesseur de la wii. C'est donc vrai.
Maintenant si les mouvements sont moins bien implémentés dans d'autres jeux, la faute n'incombe en aucun cas au hardware.

Puisqu'il faut laisser sa chance au journalisme d'investigation voici un morceau choisi des scans de Kayron:
Le problème des interfaces gestuelles est bien souvent que l'on ne sait pas quel geste réaliser.
C'est exactement ce que je disais plus haut. C'est pourquoi sur wii on a autant du tutoriaux qui nous montrent avec de belles animations comment il faut bouger. Et quand les développeurs et les joueurs font leur part de travail, tout fonctionne.

Pour conclure l'article dit que la wiimote n'est pas indispensable et que la plupart de gestes peuvent être remplacés par des pressions sur un bouton. Mais Madworld, Boom Blox ou même NMH perdrait énormement de leur intérêt sans l'apport de la wiimote. Et je ne parle même pas de Zack & Wiki...
Dernière modification par oldkid le mar. 14 avr. 2009 - 19:57, modifié 1 fois.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

oldkid a écrit :@Akhoran: ce que tu dis ne change rien au fait que dans le cas particulier du baseball, il n'y a pas de temps de latence entre le mouvement du joueur et l'animation du Mii à l'écran.
lol ?
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Miacis
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Message par Miacis »

@MHeishiro: Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es
:-? Tu gardes ce genre de réflexions pour toi., s'il-te-plait ? Ou on va pas être copains.

Merci ....
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Halouc
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Message par Halouc »

Désolé, mais le fonctionnement de la wiimote je le connais
Nous aussi.
wolftag
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Message par wolftag »

c'etait quoi deja le sujet??
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Quizzman
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Message par Quizzman »

Un truc avec ken et barbie, je crois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
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mheishiro
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Message par mheishiro »

oldkid a écrit :
@MHeishiro: Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es. Le système de handicap dans les jeux de baston existe de mémoire depuis Street Fighter .
Je vais passer outre ta façon de parler, complètement irrespectueuse, ton éducation n'étant pas de mon ressort.

Si tu n'arrives pas à t'avouer que ton histoire de gameplay basé sur le physique et la résistance de chacun est nul, inégalitaire, chiant à mettre en place et fausserait tous les résultats, alors autant arrêter là.
Défendre son point de vue est bien, s'enfoncer un peu plus à chaque réponse pour le défendre l'est moins. Reconnaître les bêtises sorties est une preuve de maturité.

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