[SEGA] MadWorld
Version d'essai sur le live ce soir alors, et ensuite je trouve ça pas cher d'occaz' vu les critiques que je lis :] Si vous avez d'autres noms de jeux du même genre je les veux bien, même si c'est hors sujet ! (et j'ai déjà Fahrenheit dans le style)DarkDamien a écrit :Ha si le genre QTE à foison te plait, tu vas hurler de joie devant ninja blade toi ^^ Tout est dans la démesure dans ce jeu et c'est 60 % QTE 40 % action (bien foutu l'action du reste ^^)
-
- Silicon Mario
Game Blog... les autres sites lol lol.Loreley a écrit :Version d'essai sur le live ce soir alors, et ensuite je trouve ça pas cher d'occaz' vu les critiques que je lis :] Si vous avez d'autres noms de jeux du même genre je les veux bien, même si c'est hors sujet ! (et j'ai déjà Fahrenheit dans le style)DarkDamien a écrit :Ha si le genre QTE à foison te plait, tu vas hurler de joie devant ninja blade toi ^^ Tout est dans la démesure dans ce jeu et c'est 60 % QTE 40 % action (bien foutu l'action du reste ^^)
-
- Liquid Mario
Faut savoir que le jeu est très court aussi (fini en moins de 7h), et chose désagréable : il te passent tout seuls (sans te demander) à la difficulté inferieure si tu meurs plusieurs fois :/Loreley a écrit :Version d'essai sur le live ce soir alors, et ensuite je trouve ça pas cher d'occaz' vu les critiques que je lis :] Si vous avez d'autres noms de jeux du même genre je les veux bien, même si c'est hors sujet ! (et j'ai déjà Fahrenheit dans le style)DarkDamien a écrit :Ha si le genre QTE à foison te plait, tu vas hurler de joie devant ninja blade toi ^^ Tout est dans la démesure dans ce jeu et c'est 60 % QTE 40 % action (bien foutu l'action du reste ^^)
Sinon pour le gameplay on dira plus d'action que de QTE en general dans le jeu

Concernant l'histoire je trouve dommage que le debut soit bien trouvé et qu'ensuite ca parte en live TOTAL...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
Qui joue à un jeu pareil pour l'histoire
! Disons qu'ici c'est kitch du début à la fin, du bon gros n'importe quoi bien drôle ! C'est totalement dans le trip second degré du jeu.
Pour ma part finis en 9 heures mais bon j'ai pris mon temps mais ca me semblait indispensable pour trouver les bonus cachés (et il m'en manque encore plein).
Vraiment un jeu que je recommande

Pour ma part finis en 9 heures mais bon j'ai pris mon temps mais ca me semblait indispensable pour trouver les bonus cachés (et il m'en manque encore plein).
Vraiment un jeu que je recommande

QTE veut dire Quick Time Event. On peut le traduire par "action contextuelle", ce qui signifie que tu as souvent une touche sur laquelle appuyer à un moment donné pour déclencher une action particulière. Par exemple, lors d'un combat au couteau dans Resident Evil 4, tu assistes à une cinématique dans laquelle les personnages se battent plus ou moins seul, et tout ce que tu as à faire est d'appuyer sur les boutons qui apparaissent à l'écran pour vaincre l'ennemi en effectuant les bonnes actions. Dans Dragon's Lair, a priori le premier jeu à utiliser le système (Wikipedia le "confirme" en tout cas, je n'en vois pas d'autre), tu regardais un dessin animé dans lequel tu mourais toutes les deux secondes si tu ne faisais pas la bonne action, mais tu ne dirigeais pas à proprement parler le héros :]
Wikipedia dit aussi que le terme est arrivé avec Shenmue :] Le jeu en QTE fait souvent appel à tes réflexes, mais je me souviens aussi de Final Fantasy IX où les QTE apparaissaient aléatoirement pour te montrer ce que faisaient les personnages qui n'étaient pas dans ton groupe et tu pouvais même les ignorer.
Wikipedia dit aussi que le terme est arrivé avec Shenmue :] Le jeu en QTE fait souvent appel à tes réflexes, mais je me souviens aussi de Final Fantasy IX où les QTE apparaissaient aléatoirement pour te montrer ce que faisaient les personnages qui n'étaient pas dans ton groupe et tu pouvais même les ignorer.
GT : Akëdysséril
- Kyubi
- Silver Mario
Personnellement je déteste les QTE, en plus de ralentir l'action, ils n'ont clairement aucun intérêt je pense. Raison pour laquelle j'ai trouvé la démo de Ninja Blade absolument horrible! :]
Pour MadWorld, je confirme, c'est vraiment un jeu où des séances courtes sont obligatoires. Sinon c'est la mort cérébrale assurée! :p
Pour MadWorld, je confirme, c'est vraiment un jeu où des séances courtes sont obligatoires. Sinon c'est la mort cérébrale assurée! :p
- lartist
- Docteur Mario
OMG... Tu n'as jamais joué à Shenmue toi !Kyubi a écrit :Personnellement je déteste les QTE, en plus de ralentir l'action, ils n'ont clairement aucun intérêt je pense.
A défaut d'être un "indispensable" du gameplay de tout jeu je trouve au contraire (si les QTE en question sont bien utilisés et pas trop nombreux) qu'ils renforcent l'action. Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
J'avais d'ailleurs bien apprécié cet ajout dans Resident Evil 4. Ca ajoutait une peu d'action stylée et de la pression car si on rate un QTE pour finir un boss ou autre ben on recommence jusqu'au nouveau...
Qu'on les deteste je veux bien mais dire qu'ils ralentissent l'action je ne suis pas du tout d'accord.
Sinon je n'ai pas encore taté MadWorld, portefeuille oblige j'ai laissé priorité à ma 360 et ma DS en ce moment... et puis celui là je le veux en jaquette PAL

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin