Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Jusqu'au bout j'y ai cru.... j'ai bien emprunté à droite à gauche (et meme au milieu) mais cela n'a pas suffit
C'est une immense déception... Tout ces efforts, jours après jour mois après mois pour rien.... 3 ans à manger du gamerscore avec visualisation la nuit des potentiels succès à obtenir mais rien à faire.... le constat est là, cruel... implacable... intraitable.... pourtant ducros il se décarcasse mais nannnnnnn comment ai je pus échouer O_o
Je vais devoir revoir mes objectif à la baisse je vais viser moins haut
Je vais me faire king kong je crois ca fera toujours 1000 g de gagner
Oué c'est vrai que de ce coté j'ai pu jouer a un paquet de jeu pendant ces trois mois.
Mais bon, le record est toujours là ^^. Maintenant je vise les 15000 pour le nouvel an 2010.
Pour moi les succès ca n'a aucune valeur si on regarde les resultats de la totalité du joueur (score global), tout simplement parce que dans certains jeux c'est carrement mal travaillé et on peut tout avoir facilement. (Contrairement a certains)
Je prefere regarder la fiche des joueurs au cas par cas, comparer mes jeux avec les siens, et voir si le mec est balèze car il a réussi à accrocher des succès chaud à avoir, plutot que 1000G ^^
Pour ma part je me connecterai et j'essaierai d'envoyer les scores qui valent la peine d'être envoyés !
Mais ca doit faire au moins 2 mois que je ne me suis pas connecté