A quoi jouez-vous en ce moment ?
- Kyubi
- Silver Mario
Mais mais mais...Oko a écrit :Ca y est tu te jettes à l'eau ? Tu vas sympathiser avec Madame Vache ?Kyubi a écrit :je vais me mettre plus sérieusement à Animal Crossing Wild World
Qu'ai-je fait de mal pour mériter un tel chatiment (hein Nadrien)?
Je retire ce que j'ai dit! Jamais! Ô Grand Jamais je ne jouerais à Animal Crossing! =o
C'est bon n'ai pas honte :')Kyubi a écrit :Mais mais mais...Oko a écrit :Ca y est tu te jettes à l'eau ? Tu vas sympathiser avec Madame Vache ?Kyubi a écrit :je vais me mettre plus sérieusement à Animal Crossing Wild World
Qu'ai-je fait de mal pour mériter un tel chatiment (hein Nadrien)?
Je retire ce que j'ai dit! Jamais! Ô Grand Jamais je ne jouerais à Animal Crossing! =o
Moi je joue a Léa Passion Mode, Wii Play et Nintendogs.
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Pour l'instant je manque horriblement de temps pour jouer, si bien que j'ai une tonne de titres à finir (et dieu sait que j'aime bien les finir à 100%) :
- Okami Wii : j'aime bien. Je l'ai acheté début septembre, j'en suis à 2h de jeu et c'est plutôt bien jusqu'à présent.
- SSBB (je suis loin d'avoir complété le mur de défis à 100%)
- GTA IV (le gigantisme de la ville m'a découragé de continuer)
- FF I & II sur GBA. Acheté en occaz y'a perpet et pas bcp avancé depuis.
- BGE sur GC : Je suis au début de l'aventure, j'aime pas mal.
- Paper Mario 64 sur VC : acheté y'a 3 mois et pas encore commencé :p
- SoulCalibur IV sur 360 : à part la tour des âmes et qq modes/bonus ici et là, j'ai l'impression que y'a pas grd chose à débloquer... Dark Vador peut-être, non ? :p
Snif, plus je vieillis et rentre dans la vie active, et moins j'ai le temps de jouer...
- Okami Wii : j'aime bien. Je l'ai acheté début septembre, j'en suis à 2h de jeu et c'est plutôt bien jusqu'à présent.
- SSBB (je suis loin d'avoir complété le mur de défis à 100%)
- GTA IV (le gigantisme de la ville m'a découragé de continuer)
- FF I & II sur GBA. Acheté en occaz y'a perpet et pas bcp avancé depuis.
- BGE sur GC : Je suis au début de l'aventure, j'aime pas mal.
- Paper Mario 64 sur VC : acheté y'a 3 mois et pas encore commencé :p
- SoulCalibur IV sur 360 : à part la tour des âmes et qq modes/bonus ici et là, j'ai l'impression que y'a pas grd chose à débloquer... Dark Vador peut-être, non ? :p
Snif, plus je vieillis et rentre dans la vie active, et moins j'ai le temps de jouer...

-
- Luigi
-
- Liquid Mario
Enemy Territory : QUAKE WARS sur Mac.

Très bon jeu On-Line, pas trop bourrin, pas trop complexe dans la prise en main mais ultra bien foutu. Plusieurs unités : Médecin, mécanos, démineur, soldat en tout genre, superviseur, etc… et pleins de véhicules très variés.
Ce jeu est assez stratégique malgré son coté arcade. La coopération en Online est très efficace. Bref je m'en lasse pas depuis que je l'ai, c'est à dire 6 mois
Note : il est possible de jouer de Mac à PC

Très bon jeu On-Line, pas trop bourrin, pas trop complexe dans la prise en main mais ultra bien foutu. Plusieurs unités : Médecin, mécanos, démineur, soldat en tout genre, superviseur, etc… et pleins de véhicules très variés.
Ce jeu est assez stratégique malgré son coté arcade. La coopération en Online est très efficace. Bref je m'en lasse pas depuis que je l'ai, c'est à dire 6 mois

Note : il est possible de jouer de Mac à PC

Et bien moi je joue... *roulement de tambour* ...a Mega Man 9 \o/ !
Et bah il est plus dur que les précédents
, y a des patterns bien fourbes que j'ai jamais vu dans aucun Mega Man !
J'ai testé un peu chaque stage, entre 1 et 3 fois, j'en ai terminé un (Galaxy Man), j'ai vu un autre boss (la fille) et les autres j'arrive au boss intermédiaire, en gros, qui me latte
. Je pense que le jeu a vraiment été conçu avec en tête un ordre de stage préférentiel, ce qui serait pas un mal vu que c'est une des bases du gameplay des MegaMan.
Sinon j'avais aussi lu un truc très vrai dans un test : le rayon de charge (plus large et plus puissant) avait finalement ruiné la difficulté et le gameDesign des MegaMan. A partir du 3 je faisais tout le jeu avec le rayon de base, dans n'importe quel ordre, et au final je connais très peu de pouvoirs après le 3.
Graphiquement j'avais un peu peur que voir des gros pixels sur mon grand écran me choque (je n'ai aucun jeu NES encore), et en fait non, pas du tout. Ca passe comme une lettre à la poste.
En tout cas très bon investissement, y a de vrais nouveautés et des bonnes idées dans le design des stages, et ça fait bien plaisir de retrouver les vieux réflexes de gameplay ^^.
Et bah il est plus dur que les précédents

J'ai testé un peu chaque stage, entre 1 et 3 fois, j'en ai terminé un (Galaxy Man), j'ai vu un autre boss (la fille) et les autres j'arrive au boss intermédiaire, en gros, qui me latte

Sinon j'avais aussi lu un truc très vrai dans un test : le rayon de charge (plus large et plus puissant) avait finalement ruiné la difficulté et le gameDesign des MegaMan. A partir du 3 je faisais tout le jeu avec le rayon de base, dans n'importe quel ordre, et au final je connais très peu de pouvoirs après le 3.
Graphiquement j'avais un peu peur que voir des gros pixels sur mon grand écran me choque (je n'ai aucun jeu NES encore), et en fait non, pas du tout. Ca passe comme une lettre à la poste.
En tout cas très bon investissement, y a de vrais nouveautés et des bonnes idées dans le design des stages, et ça fait bien plaisir de retrouver les vieux réflexes de gameplay ^^.
Dernière modification par Akhoran le lun. 29 sept. 2008 - 12:40, modifié 1 fois.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Pas évident, chui okay avec toi. Par contre remets toi aux anciens… ils sont tout aussi dur, la difficulté des jeux en 10/15 ans à bien changéAkhoran a écrit :Et bien moi je joue... *roulement de tambour* ...a Mega Man 9 \o/ !
Et bah il est plus dur que les précédents, y a des patterns bien fourbes que j'ai jamais vu dans aucun Mega Man !
J'ai testé un peu chaque stage, entre 1 et 3 fois, j'en ai terminé un (Galaxy Man), j'ai vu un autre boss (la fille) et les autres j'arrive au boss intermédiaire, en gros, qui me latte. Je pense que le jeu a vraiment été conçu avec en tête un ordre de stage préférentiel, ce qui serait pas un mal vu que c'est une des bases du gameplay des MegaMan.
Graphiquement j'avais un peu peur que voir des gros pixels sur mon grand écran me choque (je n'ai aucun jeu NES encore), et en fait non, pas du tout. Ca passe comme une lettre à la porte.

Non non, je t'assure que c'est pas une histoire de mémoire ou parce que je suis rouillé.
Tout est vraiment calibré pour poser de vrais problèmes, ce qui n'était pas forcément le cas dans les précédents. Une porte de boss accessible après une chute, au milieu d'un mur verticale remplie de pique, je n'ai jamais vu ça dans aucun Mega Man :p.
Tout est vraiment calibré pour poser de vrais problèmes, ce qui n'était pas forcément le cas dans les précédents. Une porte de boss accessible après une chute, au milieu d'un mur verticale remplie de pique, je n'ai jamais vu ça dans aucun Mega Man :p.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Megaman premier du nom sur GAMEBOY, y'a la même scèneAkhoran a écrit :Non non, je t'assure que c'est pas une histoire de mémoire ou parce que je suis rouillé.

- Kyubi
- Silver Mario
Dur...Anthonyb a écrit :rha la loose , j'montre a ma copine N+ et le niveau dans lequel je suis bloqué
Elle: fait voir jvais essayé
Moi: tu va galérer
Elle: ... tiens
Moi : putin comment t'as fait ?
Elle: mouhahahaha !
Moi : ...-_-'
Sinon N+ sur DS est vraiment réussi. On retrouve toutes les sensations et les bonnes idées de l'opus 360 en format mini et c'est vraiment un concentré de bonheur!
Et puis je suis toujours à fond dans Phoenix Wright Ace Attorney, bien chaud dès la 3eme enquète mais tellement bon! Ah et puis je découvre l'excellent Metroid Pinball, toujours sur DS. Très bien foutu, pourvu de niveaux ingénieux et variées. Ouoh!