Débat The Conduit
The Conduit... The Conduit... C'est quoi déjà ? Ah oui, c'est juste le titre du sujet, j'avais oublié...
Y'en a vraiment qui servent à rien... Ah, je voulais prévenir aussi, phpBB a crée un MP, c'est pas pour rien. Parce qu'on en a un peu rien a foutre de vos histoires de gamins, et c'est encore plus stupide d'y répondre, je crois.
Y'en a vraiment qui servent à rien... Ah, je voulais prévenir aussi, phpBB a crée un MP, c'est pas pour rien. Parce qu'on en a un peu rien a foutre de vos histoires de gamins, et c'est encore plus stupide d'y répondre, je crois.
-
- Liquid Mario
Kurashi a écrit :The Conduit... The Conduit... C'est quoi déjà ? Ah oui, c'est juste le titre du sujet, j'avais oublié...
Bah... c'est toujours comme ça sur beaucoup de topics depuis une semaine ou deux...
"J'aime pas"
"QUOI ! Tu n'aimes pas !"
"Oui c'est nul! "
"T'as pas le droit de dire ça !"
"Si"
"NON !"
"Si ! t'es pas tolérant !"
"Et toi, tu n'y connais rien !"
"C'est toi qui n'y connait rien car tu aimes "
"C'est toi qui n'y connait rien car tu n'aimes pas "
"QUOI QUOI QUOI ! Tu m'insultes !"
"QUOI QUOI QUOI ! Tu ne sais pas écrire !"
"Quoi ! Quoi ! Je suis le meilleur en orthografe !"
"Mouha le nul il confond ph et f !"
"Connard"
"Méchant"
"Salop"
"bla bla bla bla"
-
- Silicon Mario
[TOTALEMENT HS]
Putain il est si choquant que ça mon blog
(Putain mais y'en a qui sont choqué pour pas grand chose O_o.... Nintendo c'est pas bien, PN c'est un site du JYCROISAMORT et hop c'est over choquant....)
[/TOTALEMENT HS]
[TOTALEMENT HS]
Pour ceux qui voudrait des nouvels de ex morpheus
http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=977
Enfin j'ai pas la confirmation mais presque....
[/TOTALEMENT HS]
Putain il est si choquant que ça mon blog

[/TOTALEMENT HS]
[TOTALEMENT HS]
Pour ceux qui voudrait des nouvels de ex morpheus
http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=977
Enfin j'ai pas la confirmation mais presque....

[/TOTALEMENT HS]
- Miacis
- Modérateur
Bon, si vous pouviez arrêter les HS sur ce topic (déjà qu'à la base, c'était un sujet issu de Red Steel 2 ... ce topic entier est un HS =P).
Beren, tu seras gentil de ne plus prendre la peine de faire du quasi-nécropost si c'est pour ramener sur le tapis ta haine contre le blog de Halouc.
Si ça t'énerve tant que ça, tu peux faire ça :
1) par MP, et essayer de règler le problème avec l'intéressé, même si je doute que quiconque accepte de changer son blog sur ce genre d'arguments.
2) en créant un topic spécial sur Discussion générale nomme Le blog de Halouc : bilan, avis éloges, critiques ... Mais il est bien entendu que si tu n'arrives pas à maintenir une discussion posée, sans attaque personnelle, et sans lynchage public (une possibilité plus qu'improbable
), ça ne fera pas long feu, et tu en subira les conséquences.
Dans tous les cas, ça se retournera certainement contre toi, et les résultats escomptés ne seront pas là. A moins bien sûr de chercher à lancer la polémique, ce dont je te soupçonne. Auquel cas, tu risques fort d'avoir des problèmes à la prochaine tentative. D'autant que tes propos trop souvent à la limite de l'insulte commencent à porter sérieusement sur les nerfs de la modération.
Considère cela comme un avertissement.
Maintenant, avis également à tous ceux qui répondent systématiquement à ce genre de provocations. Soyez gentil désormais de ne plus passer votre temps à faire en sorte que le topic parte en vrille.
Si vous voulez vous défouler sur l'initiateur, vous lui envoyez par MP toute votre rancune.
Si vous trouvez le mesage offensant ou autre et désirez qu'il soit supprimé, appelez la modération.
Sinon, ignorez. Ca reste encore le plus intelligent pour éviter les soucis.
Au pire, si vous ne pouvez pas du tout vous contenir, le plus simple est de couper court à la conversation. Si vous êtes sûr à 90% qu'il va vous répondre, considérez que vous avez échoué dans votre mission d'arrêter le massacre.
En tout cas, doutez-vous bien que répondre à ce genre de messages n'ammènera rien de bon.
Dorénavant, ces conseils ont intérêt à être respectés. Ca devient lassant là que, 2 fois d'affilée, le topic est parti en lynchage, à même pas un jour d'intervalle.
Maintenant, c'est The Conduit et High Voltage sur ce topic. Et rien d'autre.
Beren, tu seras gentil de ne plus prendre la peine de faire du quasi-nécropost si c'est pour ramener sur le tapis ta haine contre le blog de Halouc.
Si ça t'énerve tant que ça, tu peux faire ça :
1) par MP, et essayer de règler le problème avec l'intéressé, même si je doute que quiconque accepte de changer son blog sur ce genre d'arguments.
2) en créant un topic spécial sur Discussion générale nomme Le blog de Halouc : bilan, avis éloges, critiques ... Mais il est bien entendu que si tu n'arrives pas à maintenir une discussion posée, sans attaque personnelle, et sans lynchage public (une possibilité plus qu'improbable

Dans tous les cas, ça se retournera certainement contre toi, et les résultats escomptés ne seront pas là. A moins bien sûr de chercher à lancer la polémique, ce dont je te soupçonne. Auquel cas, tu risques fort d'avoir des problèmes à la prochaine tentative. D'autant que tes propos trop souvent à la limite de l'insulte commencent à porter sérieusement sur les nerfs de la modération.
Considère cela comme un avertissement.
Maintenant, avis également à tous ceux qui répondent systématiquement à ce genre de provocations. Soyez gentil désormais de ne plus passer votre temps à faire en sorte que le topic parte en vrille.
Si vous voulez vous défouler sur l'initiateur, vous lui envoyez par MP toute votre rancune.
Si vous trouvez le mesage offensant ou autre et désirez qu'il soit supprimé, appelez la modération.
Sinon, ignorez. Ca reste encore le plus intelligent pour éviter les soucis.
Au pire, si vous ne pouvez pas du tout vous contenir, le plus simple est de couper court à la conversation. Si vous êtes sûr à 90% qu'il va vous répondre, considérez que vous avez échoué dans votre mission d'arrêter le massacre.
En tout cas, doutez-vous bien que répondre à ce genre de messages n'ammènera rien de bon.
Dorénavant, ces conseils ont intérêt à être respectés. Ca devient lassant là que, 2 fois d'affilée, le topic est parti en lynchage, à même pas un jour d'intervalle.
Maintenant, c'est The Conduit et High Voltage sur ce topic. Et rien d'autre.

-
- Liquid Mario
Je peux quand même dire que the conduit sera un jeu nul en étant sûr à 90% que cela va être pris pour de la provoque ...
Sinon, je suis d'accord avec ce que Miacis !
De toute façon, les FPS sur Wii ne sont pas vraiment jouable complètement.
Seul métroid à fait ses preuves... Le reste des FPS ont toujours un défaut dans la jouabilité et la prise en main sur Wii...

Seul métroid à fait ses preuves... Le reste des FPS ont toujours un défaut dans la jouabilité et la prise en main sur Wii...
-
- Mario Bros
Biensur que tu peux le dire, meme en ne l'ayant pas joué.elpianistero a écrit :Je peux quand même dire que the conduit sera un jeu nul en étant sûr à 90% que cela va être pris pour de la provoque ...![]()
Mais pour l'instant, les premiers avis sur le jeu, sont plus que positif.
As tu deja éssayé medal oh honnor heroes 2 sur Wii.
Si non, joues y avant de critiqué.
Je peux dire que les FPS sur wii ont bel avenir avec des titres de cette qualité de gameplay.
Apres je m'en fous un peu, jene suis pas fan de FPS, mais je l'ai teste quand meme.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Liquid Mario
Ha oui ! j'ai testé medal of honor sur Wii. Ce fut une déception immense ! J'attendais vraiment beaucoup de ce jeu avec son online notamment.
La Jouabilité est un raté totale... Je préfère de loin la jouabilité au pad à deux stick ou à la souris pour les FPS. Je croyais que la Wii allait pouvoir donner des jeux avec une très bonne jouabilité... Mais vu les jeux proposés, c'est une déception énorme !

La Jouabilité est un raté totale... Je préfère de loin la jouabilité au pad à deux stick ou à la souris pour les FPS. Je croyais que la Wii allait pouvoir donner des jeux avec une très bonne jouabilité... Mais vu les jeux proposés, c'est une déception énorme !
Si je disais ça, c'est seulement pour dire ce que je pense de toutes les réactions vigoureuses injustifiées sur les opinions de chacun... Bref Passons...Biensur que tu peux le dire, meme en ne l'ayant pas joué.
Mais pour l'instant, les premiers avis sur le jeu, sont plus que positif.

Kid Icarus confirme a moitier une crainte que j'envisage pour the conduit !
Medal of honor est souvent proposé en complément de Metroid prime 3 pour prouver que le fps sur wii ca roxx... ba sauf que medal of honor wii est un FPS tout ce qu'il y a de moyen (pour pas etre plus mechant).
Pour The conduit je m'attend a des test indulgent, deja car c'est le seul FPS en preparation quasiment et de deux car on note le jeu sur une base WII (beauté pour la wii, gameplay pour la wii...). J'espere donc qu'il ne jouerons pas ccette carte et qu'il diront clairement pourquoi il est bon ou clairement pourquoi il est mauvais.
Medal of honor est souvent proposé en complément de Metroid prime 3 pour prouver que le fps sur wii ca roxx... ba sauf que medal of honor wii est un FPS tout ce qu'il y a de moyen (pour pas etre plus mechant).
Pour The conduit je m'attend a des test indulgent, deja car c'est le seul FPS en preparation quasiment et de deux car on note le jeu sur une base WII (beauté pour la wii, gameplay pour la wii...). J'espere donc qu'il ne jouerons pas ccette carte et qu'il diront clairement pourquoi il est bon ou clairement pourquoi il est mauvais.
-
- Liquid Mario
Tu joues avec tes testicules à la place de mains ?La Jouabilité est un raté totale... Je préfère de loin la jouabilité au pad à deux stick ou à la souris pour les FPS.
Car la maniabilité de Medal of Honnor est honorable . Les defauts du jeu son plus sa campagne monotone , plate sans envergures , une méchanique daté qui ne fait pas mouche , bref un FPS moyen . Mais la maniabilité est de qualité et c'est l'un des points positif du jeu .
Cela va être pris pour de la provocation car tu n'argumente pas , ta critique repose sur du vent . Deuxièmement car tu na pas tester le jeu . Troisièmement car les premiers avis son positif . What else ?Je peux quand même dire que the conduit sera un jeu nul en étant sûr à 90% que cela va être pris pour de la provoque ...
The conduit sera noté pour ce qu'il est . Un FPS sur Wii et non pas un FPS sur X360 et ou PS3.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
C'est tabou de critiquer la jouabilité? O_o sans se faire traiter de manchots?lupevibe a écrit :Tu joues avec tes testicules à la place de mains ?La Jouabilité est un raté totale... Je préfère de loin la jouabilité au pad à deux stick ou à la souris pour les FPS.
Car la maniabilité de Medal of Honnor est honorable . Les defauts du jeu son plus sa campagne monotone , plate sans envergures , une méchanique daté qui ne fait pas mouche , bref un FPS moyen . Mais la maniabilité est de qualité et c'est l'un des points positif du jeu .
Ben la plupart des gens preferent dire que c'est nul avant de vraiment exploiter !
Si un gars n'aiment pas un jeu, il va le commencer avec un mauvais apprioris, et a la moindre difficulte, il diras c'est nul au lieu de se remettre lui meme en question de perseverer et de finalement voir que c'est de la bombe !
D'ou la question tres legitime de lupevibe !
Si un gars n'aiment pas un jeu, il va le commencer avec un mauvais apprioris, et a la moindre difficulte, il diras c'est nul au lieu de se remettre lui meme en question de perseverer et de finalement voir que c'est de la bombe !
-
- Silicon Mario
Le problème c'est que tous le monde est capable d'avoir un premier jugement sans pour autant avoir joué au jeu.ouba a écrit :Ben la plupart des gens preferent dire que c'est nul avant de vraiment exploiter !
-Le jeu n'est pas beau
Pas besoin d'avoir le jeu pour se dire si oui ou non le jeu est beau. Actuellement quand je vais rentrer du Japon, je vais acheter Infinite Undiscorvery et je sais d'avance que le jeu n'est pas une bombe technique. Pas le peine d'essayer de me convaincre d'un point qui va me décevoir si je rentre dans une believe attitude "C'est TRI ACE, ils font que des bombes techniques,.....".
-Le gameplay semble bourrin et trop banal
La encore pas besoin d'avoir jouer pour s'en apercevoir.
Pas la peine de jouer pour me dire que je vais adorer ce jeu
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
De plus il faut se dire que les fps sont tellement légion sur la next gen qu'on c'est mis une limite et le problème c'est qu'en 2008, The conduit n'est qu'un jeu Xbox techniquement avec un design globalement mauvais et un gameplay assez archaïque.