Team Fortress 2 sur Xbox Live (Rendez vous et discussions)
c'est les glitchers ça faut pas hésiter à porter plainteshelder a écrit :Han, j'ai fait 182 points sur Dustbowl, ce qui fait de moi le 186ème sur 18377 aux "statistiques des tableaux des leaders. :p
Par contre lors du premier round de cette même partie, les gars de la partie adverse, en défense se promenaient presque tous dans les airs, d'un bout de la map à l'autre. Résultat, dès qu'on mettait les pieds dehors, on risquait soit de se faire mitrailler par le ciel, soit de se faire sniper par un ange. C'est limite, même si pour la petite histoire, on a tout de même finit par gagner.
-
- Silver Mario
Bah pareil, je n'ai jamais joué en classement, et ce n'est toujours pas dans mes plans. Mais nous sommes malgré tout insérés dans un des deux tableaux de statistiques disponibles, ce que j'ai remarqué avant-hier. :pOdinscand a écrit :Jamais joué en classement, et vu tous les cons qui s'amusent à exploiter les bugs (mais foutez nous cette fichue mise à jour!) je pense pas que je vais commencer :/
Mwi j'ai vu. :/Odinscand a écrit :Sinon ben si vous avez un peu lu le topic Xbox 360 vous comprendrez que je ne peux pas jouer en ce moment, ma xbox est en Allemagne là :')
Porter plainte, mal les noter, tu veux dire ?Tonio a écrit :c'est les glitchers ça faut pas hésiter à porter plainte
Ah, j'arrive enfin à exécuter les "rocket jumps" comme il faut, chose que je ne parvenais pas très bien à maitriser jusqu'ici. Et j'assure désormais avec le "spy", qui me laissait auparavant dubitatif.
Ce qui rajoute encore un peu plus d'intérêt à la tactique de jeu. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario Bros
Tadaa, ce matin j'ai découvert par hasard (hum) une Orange Box dans ma boite aux lettres!
Je suis donc prêt à jouer à TF2. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce matin et c'est franchement excellent. Je ne suis pas déçu du tout!
Je tâcherai de rajouter dans gens pour pouvoir jouer avec vous (même si je ne suis pas du tout habitué au système "d'amis" sur le live, puisque j'y ai assez peu joué). Mon Gamertag est "Juil" et je compte bien jouer de temps en temps dans les prochains jours.
Par contre, je n'ai pas de micro pour le moment et je débute, bref soyez indulgents :p
Je suis donc prêt à jouer à TF2. J'ai déjà eu l'occasion de tester ce matin et c'est franchement excellent. Je ne suis pas déçu du tout!
Je tâcherai de rajouter dans gens pour pouvoir jouer avec vous (même si je ne suis pas du tout habitué au système "d'amis" sur le live, puisque j'y ai assez peu joué). Mon Gamertag est "Juil" et je compte bien jouer de temps en temps dans les prochains jours.
Par contre, je n'ai pas de micro pour le moment et je débute, bref soyez indulgents :p
Je t'envoi une requête d'amis Juil, Bienvenue sur TF2. Tu vas voir ce jeu est génial car il est beaucoup plus technique que Call of Duty 4 et on s'amuse vraiment entre amis
. Par contre des fois ça lag sévère ou sa bug grave (enfin sa dépend de l'hote de la partie) mais bon son charme opère toujours malgrè son age 

A propos des lags et des bugs, il paraîtrait que Valve a l'intention d'installer ses propres serveurs pour TF2, (comme ce sera le cas pour le futur Left4Dead) pour ainsi éradiquer le problème , selon eux.
On verra celà ! =)
On verra celà ! =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
Bah tout de même, un tir chargé du sniper tue instantanément. De même que le headshot, bien évidemment. :pBenn a écrit :arf les espions, toujours autant un truc de connard que sur les premieres versions ^^'
par contre les snipers font beaucoup moins mal.
Sinon mwep, un bon espion peut rapidement te rendre fou. :D
C'est toujours sympathiques, ces parties où on se retrouve entre plusieurs PNiens, à l'image de hier. :)
ouais mais avant ca explosait le joueur en morceau, ou qu'on lui tire dessus si je me souviens bien ^^'shelder a écrit :Bah tout de même, un tir chargé du sniper tue instantanément. De même que le headshot, bien évidemment. :pBenn a écrit :arf les espions, toujours autant un truc de connard que sur les premieres versions ^^'
par contre les snipers font beaucoup moins mal.
remarque c'est pas plus mal que ca ai ete revu ca ^^'
bon sinon pour les parties PNien, que dire a part "put1 de décalage horaire!"

-
- Silver Mario
Ah ah, j'avais complètement oublié ce paramètre, en ce qui te concerne. :DBenn a écrit :bon sinon pour les parties PNien, que dire a part "put1 de décalage horaire!" :D
Sinon mwi, et avec la mise à jour que Valve nous proposera avant Noël, ce sont même la plupart des personnages qui seront "réajustés". De gros changements en perspective. :p
-
- Baby Mario
Pour ceux que ça intéresse, j'ai entamé la traduction du blog des développeurs de TF2, jeu roxor !
Le blog des dév'.
Ma page de trad'.
J'espère rattraper le rythme de publication vers la mi-octobre environ. Tout retour et rectification sera le bienvenu, même pour m'insulter \o/, surtout sur Un problème lourd, j'en ai chié vu les termes inconnus.
Bonne lecture.
Meeediiic ! :x
Le blog des dév'.
Ma page de trad'.
J'espère rattraper le rythme de publication vers la mi-octobre environ. Tout retour et rectification sera le bienvenu, même pour m'insulter \o/, surtout sur Un problème lourd, j'en ai chié vu les termes inconnus.
Bonne lecture.
Meeediiic ! :x
-
- Silver Mario
On finira bien par l'avoir, cette mise à jour. En espérant qu'elle nous ramènera d'un seul coup jusqu'au niveau de ce qui est proposé sur PC. :pDoug Lombardi, directeur marketing de Valve, s'est exprimé auprès du 1up.com récemment, indiquant le choix de la firme de privilégier uniquement le PC et la Xbox360 quant à une mise à jour de Team Fortress 2, le FPS massivement multijoueur de Valve Software. Conséquence de cela, nous apprenons que la version Playstation 3 ne proposera aucune mise à jour, Doug Lombardi rappelant à nouveau que la compagnie ne possède aucune équipe dédiée au développement sur PS3.