Mario dans Banjo Kazooie !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :OOoo oui bénis nous de ta clairvoyance Flame...
Je m'y efforce. J'attends maitenant des résultats. ;-)
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Miacis jaune a écrit :
Tgabs a écrit :Ca,on l'a vu....

Tolerer de telle merde,sur Wii (sur 2,3 jeux qui sortent vraiment du lot),ca devriat etre impardonnable...
Quand on arrive à supporter tes trolls HS permanents, crois-moi, on arrive à tout tolérer. ;)
HOHOHO Chasser !!! Heu Casser !! :-D + 1 Miacis .

Ce Banjo semble partir dans tous les sens , il sort dans 9 mois ? Et ben ils ont du boulot à faire !!
Tiens, en passant :

J'y ai pas joué, mais ça aurait pas plutôt collé à Jet Force Gemini ce gameplay décrit dans l'article GameKult ?
Parfaitement monsieur !
Dois je me sentir concerné?
Je pense plutot que tu dois te taire :-D
Dernière modification par lupevibe le mer. 14 mai 2008 - 18:16, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Miacis jaune a écrit :

Tolerer de telle merde,sur Wii (sur 2,3 jeux qui sortent vraiment du lot),ca devriat etre impardonnable...
Quand on arrive à supporter tes trolls HS permanents, crois-moi, on arrive à tout tolérer. ;)

Dois je me sentir concerné? :-D
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

lupevibe a écrit :
Miacis jaune a écrit :

HOHOHO Chasser !!! Heu Casser !! :-D + 1 Miacis .

Ce Banjo semble partir dans tous les sens , il sort dans 9 mois ? Et ben ils ont du boulot à faire !!

Ah,car dire "Amen" a tout a Nintendo,est conseillé par ici?
J'me suis pas senti "casser",c'est le sujet...

On critique la technique de Banjo,alors que 3 quart de jeux Wii,n'ont pas une telle "technique"...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Oui, oui. C'est bien. Mais c'est pas ça le sujet.

Là, on parle de ce jeu qui semble en laisser dubitatif plus d'un.
Cherche pas à faire des liens douteux.

Si tu veux prouver l'absurdité de l'achat d'une Wii, chasse qu'il existe un topic pour ça. Tu sais de quoi je parle, n'est-ce-pas ?
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et pi j'ai pas vu grand monde critiquer la technique, mais plutôt les choix artistiques et de gameplay.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je ne critique pas la technique de Banjo , mais son orientation artisitque , level design fade . Son parti pris pour le lego Style et des véhicules playmobile , à Rare de ne pas nous avoir montrer plus de phase 100 % Plateforme pure et dure . Et l'article de Gamekult confirme toute mes craintes pour ce Banjo.

Donc ma critique ne se résume pas une simple histoire de technique . Comme si la qualité d'un jeu ne se résumait qu'a ce seul critère ...

Ce Banjo a beau avoir un Rendu HD ect ect ba il reste pour l'instant très décevant dans son ensemble. Comme quoi la Next Gen , la technique pure et dure ne suffit pas , il faut chercher plus loins .

Donc ne résume pas toute ma critique sur une simple histoire de technique "c'est moche / c'est beau / Ya un polygone mal fait " Nan , je ne parle pas de ça.

Mais bon Tgabs , je ne suis qu'un FanBoy qui tolère des merde sur Wii ...Merci .

Edit : Oui oui je parle à Tgabs pas à Akhoran ^^
Dernière modification par lupevibe le mer. 14 mai 2008 - 18:25, modifié 1 fois.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Il parlait à Tgabs ...
Edit : Ah, au temps pour moi ^^
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :Article de Gamekult et ils confirment mes craintes . Très déçue !!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.gamekult.com/articles/A0000066626/

=>
la démo solo consistait essentiellement à jouer avec l'éditeur du Workshop puis à s'envoler d'un bout à l'autre de la première zone de jeu, pas bien grande. Un petit tour vite fait, et puis c'est tout. Il est également trop tôt pour parler technique, puisque connaissant la réputation du studio, on se doute que le jeu ne sortira pas avec tous les problèmes de frame rate, pop up et temps de chargement constatés aujourd'hui.
En gros on ne sait rien. Le jeu étant prévu dans plus d'une demi-douzaine de mois...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

6 mois autant dire que le jeu est quasi fini.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

6 mois autant dire que le jeu est quasi fini.
Va apprendre la nouvelle au rédacteur de GK alors, pas qu'il se fasse de faux espoirs...

En 6 mois tu as largement de quoi faire du ménage.

Certains ici le croyait encore avec Nights 2, à moins de 2 mois de sa sortie...
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

le jeu est en developpement depuis 8 ans, 6 mois c'est quasi la fin non ? :-D
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

eqlazare a écrit :le jeu est en developpement depuis 8 ans, 6 mois c'est quasi la fin non ? :-D
Oui si on regarde sous cet angle, c'est plutôt vrai. :-D
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Là on parle de BK, un jeu censé être en développement depuis belle lurettes quand même (je l'espère ) , un jeu qui est attendu par une meute de Fan depuis X années . Si Rare n'était pas prêt alors pourquoi montrer une demo ?!

Moi je dit que le jeu est pratiquement fini et qu'il doit rester quelques petite finition , mais j'espère pour eux qu'a 6/9 mois de sa sortie le jeu est presque fini et qu'il leur reste la ligne droite , sinon ....

La comparaison avec Night est maladroite.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

lupevibe a écrit :Là on parle de BK, un jeu censé être en développement depuis belle lurettes quand même (je l'espère ) , un jeu qui est attendu par une meute de Fan depuis X années . Si Rare n'était pas prêt alors pourquoi montrer une demo ?!

Moi je dit que le jeu est pratiquement fini et qu'il doit rester quelques petite finition , mais j'espère pour eux qu'a 6/9 mois de sa sortie le jeu est presque fini et qu'il leur reste la ligne droite , sinon ....

La comparaison avec Night est maladroite.
Ils ont peut-être fait une présentation parce que Microsoft les y a poussé?

Et ce n'est pas parce que le dernier Banjo date de 10 ans, que ça fait 10 ans qu'ils planchent dans l'ombre, sur celui-ci, hein. :lol:

J'ajoute que l'on est pas à l'abri d'un report, comme GTA y a eu droit l'année dernière, avant de devenir ce que l'on connait.

(En quoi la comparaison avec Nights est maladroite?).

Répondre