[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
Y a pas que nous, les habitués de la série dans ce monde, c'est évident qu'il faut que les novices comprennent les bases du jeu pour l'apprécier...
Enfin, c'est vrai que la pub est nulle. Il manque les coups spéciaux, les techniques de défense et d'esquive et, surtout, le Final Smash.
Enfin, c'est vrai que la pub est nulle. Il manque les coups spéciaux, les techniques de défense et d'esquive et, surtout, le Final Smash.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
C'est une pub, pas un mode d'emploi.Ryuma a écrit :Y a pas que nous, les habitués de la série dans ce monde, c'est évident qu'il faut que les novices comprennent les bases du jeu pour l'apprécier...

Il devraient faire des vidéos racoleuses, avec un peu d'ESS, des mélées de ouf avec pleins d'objets, montrer un FS en action, montrer un duel acharné ett technique sur DF, un peu éventuellement des autres modes ... je sais pas moi, ou une présentation des persos comme pour les pubs japonaises, qui sont EX-CEL-LENTES. Pas cet espèce de machin qu'ils nous ont pondu.
Je sais pas qui est l'agence de publicité qui s'est occupée de ça, mais il me verront pas le poil si je dois faire vendre quelque chose.

-
- Docteur Mario
Chez Nintendo, pubs japonaises=génialissimes - pubs françaises=pourritures en conserve
Déjà, pourquoi avoir choisi le gameplay Wiimote seule?
C'est selon moi la jouabilité la plus à chier du jeu. Le best est la manette GC, même le combo Wiimote+nunchuk reste acceptable comparé à la Wiimote seule.
Ensuite, cette pub ne montre quasi rien du jeu, ça ne donne franchement pas envie aux ignorants de l'acheter. En tout cas c'est sûr, seuls les gamers l'achèteront. Les casuals passeront à côté et continueront à jouer à leurs jeux débiles. Dommage pour Nintendo.
Déjà, pourquoi avoir choisi le gameplay Wiimote seule?
C'est selon moi la jouabilité la plus à chier du jeu. Le best est la manette GC, même le combo Wiimote+nunchuk reste acceptable comparé à la Wiimote seule.
Ensuite, cette pub ne montre quasi rien du jeu, ça ne donne franchement pas envie aux ignorants de l'acheter. En tout cas c'est sûr, seuls les gamers l'achèteront. Les casuals passeront à côté et continueront à jouer à leurs jeux débiles. Dommage pour Nintendo.
- Miacis
- Modérateur
La première ? Je crois que c'était la pub qui abordait le Wi-fi où il y avait ce type ... La première, elle était avec la présentation de Mario et des autres, il me semble.Kayin a écrit :c'est un avant gout faut voir après ce que ça donne par la suite
la 1ère pub jap avec l'espèce de gay est pas superbe non plus

-
- Super Mario
- Miacis
- Modérateur
Il suffit qu'il prenne Wario comme main, et le tour est joué.Feather a écrit :C 'est sur qu'on va se fendre la gueule en te voyant jouer mouhahaha ...fliflou a écrit :J'espère qu'avec la sortie prochaine de SSBB le online tiendra la route, comme ça je vous fendrais la gueule

(Ne sous-estimez pas Wario, il est généralement placé dans le Top des meilleurs persos O.o)

tu rigoleras vert, de jalousieFeather a écrit :C 'est sur qu'on va se fendre la gueule en te voyant jouer mouhahaha ...fliflou a écrit :J'espère qu'avec la sortie prochaine de SSBB le online tiendra la route, comme ça je vous fendrais la gueule

Sinon non, j'ai l'intention de prendre Mario ou Metaknight, ils me sont pré-destiné.
-
- Silver Mario
enfin, l'argument de la wii c'est sa manette (soit disant) revolutionnaire... ca la fout mal de pas la mettre en avant, d'autant plus que c'est ce qui permet de reconnaitre la console...Mr Bean 2 a écrit : Déjà, pourquoi avoir choisi le gameplay Wiimote seule?
Ben pour chaque console, la manette d'origine n'est pas la meileur solution pour tout type de jeux. Exemple pour un jeu de baston, rien ne vaut un pad arcadeenfin, l'argument de la wii c'est sa manette (soit disant) revolutionnaire... ca la fout mal de pas la mettre en avant, d'autant plus que c'est ce qui permet de reconnaitre la console...