La Wii est un virus?

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Aucun jeux dans ta liste m'intéressent hormis Banjo Kazooie 3 ( et encore je me méfie ce n'est plus le même RARE ). Dois je juger que la X360 a une ludothèque plus que douteuse... Oui Hormis quelques très bon jeux le reste c'est Bof Bof.... C'est exactement ce que tu fais FLAME d'où l'exaspération de certains .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi je te donnai les titres prévu avant l'E3 2008 ...
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

keoone a écrit :Moi je te donnai les titres prévu avant l'E3 2008 ...
Oui, sachant que l'E3 2008 a lieu au mois de juillet...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Aucun jeux dans ta liste m'intéressent hormis Banjo Kazooie 3 ( et encore je me méfie ce n'est plus le même RARE ). Dois je juger que la X360 a une ludothèque plus que douteuse... Oui Hormis quelques très bon jeux le reste c'est Bof Bof.... C'est exactement ce que tu fais FLAME d'où l'exaspération de certains .
Sauf que l'équipe derrière Banjo est la même et c'est le développeur et Microsoft qui sont venus le confirmé pour rassurer les fans.
C'est ce que révèle le site Eurogamer à qui Phil Spencer, de chez Microsoft Games, a expliqué que depuis 1998, date de sortie de Banjo 64, la taille des équipes de développement a nettement augmenté. Mais les vétérans de cette épopée seront bien aux manettes de Banjo 360.
Apres j'ai beau ne pas aimé les Ace Combat, je vais troller en disant "c'est nul" car j'aime pas. Et oui il y'a ne pas aimé et avoir de la merde devant les yeux pour ne pas reconnaitre la qualité d'un titre.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Halouc, faut quand m^me reconnaitre que RARE a perdu de sa superbe depuis la N64 ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Halouc, faut quand m^me reconnaitre que RARE a perdu de sa superbe depuis la N64 ...
Le problème c'est qu'ils n'ont rien fait depuis un moment. Sur Xbox, ils n'ont rien fait à part un remake et un petit jeu (mais bon Rare avait bien dit qu'il n'était pas un gros projet). Sur Xbox360, Kameo est bon (voir tres bon) mais on voit bien qu'il lui manque 2 ou 3 mois de développement pour avoir un bon feeling dans le gameplay. Perfect dark, j'en parle pas car c'est le jeu Xcube64-360tisé à l'arrache (-_- Fallait un Halo quitte à saccager une licence). Pour finir Viva Pinata qui est un très bon jeu de gestion mais faut aimer (ce qui n'est pas mon cas).

Enfin bref Banjo est le jeu qui peu redorer le blason de rare ou bien confirmer la crainte que le studios a perdu son talent (m'enfin on va pas dire qu'ils font de la merde).
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ouais moi, j'ai tout de m^me l'impression que le départ de certains chez zoonami et plus particuliairement chez free radical a été un coup de barre sur la qualité de leurs productions ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :ouais moi, j'ai tout de m^me l'impression que le départ de certains chez zoonami et plus particuliairement chez free radical a été un coup de barre sur la qualité de leurs productions ...
Oui enfin Zoonami... Apres Free Radical, sans dire que c'est de la merde, c'est pas des gros fps leurs jeux.

Pour moi Viva Pinata et Kameo sont bien la preuve que Rare n'est pas mort. Apres le problème vient plutôt de Microsoft qui a imposer une date (et quand on sait la philo de rareware) pour Perfect Dark et Kameo.
Perfect Dark n'avait plus aucun sens, mais Kameo lui avait tous pour montrer que Rare n'avait rien perdu (les faux addons sorties après montre bien que le jeu a été sortie sans êtres totalement terminé)..
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Time splitters est énorme comme FPS, beau, précis, drole avec son humour décalé ... pour moi l'un des meilleurs de la genération précédente ... et Haze semble très convainquant ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :Time splitters est énorme comme FPS, beau, précis, drole avec son humour décalé ... pour moi l'un des meilleurs de la genération précédente ... et Haze semble très convainquant ...
Bah moi je les ai tous trouvés bof. Les solos étaient pas top, l'histoire minable, et le multi n'avait rien d'extra (map bof, équilibre bof). A par son coté ultra décalé pour faire une soirée sympatoche (l'espèce de mode zombie), sa valait rien a coté du multi d'Halo 1 (en licence to kill a 4 et en lan a plusieurs console).
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

C'est enorme niveau vente mais ca reste 30% (pour le moment) de base Gamer-nfan contre 70% de on sais pas...

Dans la logique de "la wii prend la poussiere" je sais pas si on peu prendre donc ce jeu pour prouver que sur WII on s'amuse en ce moment a travers le monde ....
sakuragi dans toute sa splendeur, j'ecris, je reflechis(ou pas) ensuite ^^
si je suis ton raisonnement, les gamers sur 360 achetent tous gta, tous gow, tous halo, tous etc
en fait ils doivent acheter toute la ludotheque pour pas etre considérés comme des casuals :lol:

pour en revenir au sujet, je dirais que les gamers qui ont acheté une wii pour autre chose que les franchises nintendo, oui eux ils doivent bien s'ennuyer, mais bon ils sont tres con, ca il faut le preciser ^^.
on achete une console pour ses jeux (ou des futurs jeux annoncés) et pas pour un hype a la con.
bref, on va pas plaindre les pigeons ^^

le gars d'epic se la pete je dirais, il aurait pu etre plus productif et deplorer le manque d'investissement des tiers sur wii mais bon il prefere troller, libre a lui ^^
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

C'est là qu'on se dit qu'au final Nintendo avait plutôt fait une bonne affaire en se séparant de Rare à prix d'or...

Quand on voit ce qu'ils ont fait sur Xbox et maintenant... perso je pense qu'il y a que Viva Pinata qui est à retenir...
Pour Kaméo je m'étonne de la considération qu'on lui porte (pour certains ici qui se prétendent toujours des plus objectifs)... j'avais eu un aperçu de ce jeu sur le DVD de Jade Empire (qui soit dit en passant était un excellent jeu dont j'attends la suite avec impatience) et je dois dire que j'étais bien impatient d'y goûter mais finalement c'est pas sur XBox qu'il sort mais sur 360 (faut dire Rare a toujours aimé prendre son temps et c'est là la principale raison de la séparation Rare/Nintendo) et j'ai été plutôt déçu (pour rester gentil...

Pour Free Radical certes Time Splitters n'est pas le Killer App des FPS XBox mais il n'empêche que c'est certainement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps en multi comme quoi... Doom 3 aussi beau soit il ne m'a pas fait passer autant d'heures devant ma console.

Alors Rare maintenant à défaut d'être mort ils n'ont plus vraiment le droit à l'erreur pour rester crédibles... je crois que Microsoft se rend compte qu'ils n'ont pas fait l'affaire qu'ils pensaient parce que ça fait quelques années maintenant que Rare est chez eux et au final le verre est plutôt à moitié vide non ? Maintenant j'attends le dernier Banjo pour juger de Rare mais ils n'occuppent plus cette place d'estime dans l'esprit de beaucoup de joueurs
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

maverick a écrit :C'est là qu'on se dit qu'au final Nintendo avait plutôt fait une bonne affaire en se séparant de Rare à prix d'or...

Quand on voit ce qu'ils ont fait sur Xbox et maintenant... perso je pense qu'il y a que Viva Pinata qui est à retenir...
Pour Kaméo je m'étonne de la considération qu'on lui porte (pour certains ici qui se prétendent toujours des plus objectifs)... j'avais eu un aperçu de ce jeu sur le DVD de Jade Empire (qui soit dit en passant était un excellent jeu dont j'attends la suite avec impatience) et je dois dire que j'étais bien impatient d'y goûter mais finalement c'est pas sur XBox qu'il sort mais sur 360 (faut dire Rare a toujours aimé prendre son temps et c'est là la principale raison de la séparation Rare/Nintendo) et j'ai été plutôt déçu (pour rester gentil...
Bah, il y a eu quoi... Assez peu de jeux...
Grabbed by the goulies ? Conker Live & Reloaded ? VIva Pinata ? Kameo et PZ0 ?
Pas enorme quantité... 3/5 sont vraiment très bons... donc, attendons :>
Doody
Baby Mario
Baby Mario

Message par Doody »

Ce type est tout simplement de mauvaise foi. La Wii ne se vend déjà pas du bouche à oreille. Puis quand on voit qu'il développe des Gear of wars...
Encore une fois quelqu'un qui ne juge que par la pointe graphique, en oubliant bien évidement le game play... C'est bien pour ça que les jeux de xbox 360 sont tous les même ( je parle bien entendu de FPS ).

Je pense aussi que la wii va de l'avant pas l'innovation de la Wiimote. Mario Galaxy est un jeu DIVIN premièrement, et j'ai énormément apprécié l'utilisation de la wiimote pour attraper les morceaux d'étoiles.
Ce type est un frustré, doublé d'un imbécile.
Doody
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Doody a écrit :Ce type est tout simplement de mauvaise foi. La Wii ne se vend déjà pas du bouche à oreille. Puis quand on voit qu'il développe des Gear of wars...
Oui, Gears of War est un jeu affreux qui mise tout sur des graphismes de pointe pour l'époque, et qui a un gameplay archinul...

-____-"
Encore une fois quelqu'un qui ne juge que par la pointe graphique, en oubliant bien évidement le game play... C'est bien pour ça que les jeux de xbox 360 sont tous les même ( je parle bien entendu de FPS ).
Je plussoie. Il faut etre idiot pour voir qu'il n'y a pas de différence entre un Halo 3, un Bioshock et un Gears of war.

Verrouillé