<b>E3</b> : Une (très) grosse surprise !
Ce que tu comprends pas, c'est que l'on a même pas besoin d'attendre, la masse de bons jeux, nous on l'a déjà.Mattdef a écrit :Rien à faire, j'attends déjà plein de jeu Wii à venir sous peu qui sont excellents ^^
Et puis bon, c'est clair que les 3/4 de ces jeux dans cette liste ont toutes leurs chances d'êtres merdiques.

Enfin bon, je te laisse profiter de Smash Bros et de Mario Kart. Le passage dans le désert arride sera laborieux et difficile. (Enfin, il y aura toujours possibilité de passer le temps dans les topics de charts).
Mon dieu mais quelle aigreur !!Flame a écrit :Enfin bon, je te laisse profiter de Smash Bros et de Mario Kart. Le passage dans le désert arride sera laborieux et difficile. (Enfin, il y aura toujours possibilité de passer le temps dans les topics de charts).
Je finirais juste par dire que conrtairement aux autres Editeurs, Nintendo n'a pas besoin d'annoncer et de faire monter la pression pendant 2 ans avant de sortir un excellent jeu ^^
y a un mois, on ne savait même pas que Mario Kart sortirait en avril
-
- Liquid Mario
Mattdef a écrit : De plus je ne vois pas pourquoi on prendrait la Wii "pour les licences Nintendo" seulement... GHIII, NMH, DBZ BT2, PoP, Tomb Raider, PES 2008, etc... sont autant de bons jeux Tiers... D'ailleurs Bully a obtenu la note de 8/10 sur GK et 7/10 pour la version X360.

**************************Gamekult a écrit :En revanche, et contrairement à sa collègue sur Xbox 360, cette version paraît techniquement et graphiquement plus en accord avec ce qui se fait sur la console de Nintendo et la pilule passe du coup bien mieux,
Oko a écrit :Sakuragi il trouve tout "ridicule" ces derniers temps![]()

Dernière modification par sakuragi le lun. 17 mars 2008 - 17:39, modifié 1 fois.
Nan mais j'ai dis nulle part que la version Wii était meilleure, c'est juste toi dans ta tête de troll qui en a conclu ça ^^sakuragi a écrit :Mattdef a écrit : De plus je ne vois pas pourquoi on prendrait la Wii "pour les licences Nintendo" seulement... GHIII, NMH, DBZ BT2, PoP, Tomb Raider, PES 2008, etc... sont autant de bons jeux Tiers... D'ailleurs Bully a obtenu la note de 8/10 sur GK et 7/10 pour la version X360.
![]()
![]()
Je cherchai le troll qui oserai sortir cet exemple , oh la vache votre mauvaise foix na pas d'égale, tiens jeune inculte voila pouquoi ya 1 point de plus :
J'ai pris avant tout cet exemple pour démontrer que des jeux tiers sont aussi bons sur Wii qu'ailleurs quand on prends la peine de bien faire.
C'est bien sa le probleme avec la Wii...Mattdef a écrit :Nan mais j'ai dis nulle part que la version Wii était meilleure, c'est juste toi dans ta tête de troll qui en a conclu ça ^^sakuragi a écrit :Mattdef a écrit : De plus je ne vois pas pourquoi on prendrait la Wii "pour les licences Nintendo" seulement... GHIII, NMH, DBZ BT2, PoP, Tomb Raider, PES 2008, etc... sont autant de bons jeux Tiers... D'ailleurs Bully a obtenu la note de 8/10 sur GK et 7/10 pour la version X360.
![]()
![]()
Je cherchai le troll qui oserai sortir cet exemple , oh la vache votre mauvaise foix na pas d'égale, tiens jeune inculte voila pouquoi ya 1 point de plus :
J'ai pris avant tout cet exemple pour démontrer que des jeux tiers sont aussi bons sur Wii qu'ailleurs quand on prends la peine de bien faire.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Oui ba tient mettre en avant les notes c'etais pas pour dire que la version WII etais meilleur ^^Mattdef a écrit :
Nan mais j'ai dis nulle part que la version Wii était meilleure, c'est juste toi dans ta tête de troll qui en a conclu ça ^^
non certainement pas

Sinon tu parle d'un portage ps2 l'oublie pas, il manquerais plus qu'un jeu PS2 ne tourne pas aussi bien sur WII que sur 360...
FIXED : C'est bien ça le probleme avec les tiers sur Wiikukrapokk a écrit :C'est bien sa le probleme avec la Wii...
Non c'était pas pour dire que la version Wii était meilleure, j'ai pas l'esprit aussi torturé que le tien désolésakuragi a écrit :Oui ba tient mettre en avant les notes c'etais pas pour dire que la version WII etais meilleur ^^
non certainement pas
Le probleme c'est qu'il tourne mieux sur Wii que sur X360 ^^sakuragi a écrit :Sinon tu parle d'un portage ps2 l'oublie pas, il manquerais plus qu'un jeu PS2 ne tourne pas aussi bien sur WII que sur 360...
c'est pas qu'il tourne mieux... c'est que le résultat fait moins tâche sur Wii que sur 360.
et tu me fais peur quand tu dis qu'il faut revenir te voir pour te dire quand MS editera 3 bon jeux par an. je crois qu'il faudrait que tu te renseignes un peu plus...
rien que pour 2007: mass effect, halo 3, forza 2, blue dragon, PGR4. à moins que ce ne soit pas des bons jeux pour toi...
et après c'est pas que le problème des tiers avec la Wii, ça l'est depuis la N64! 3 générations que ça dure! (ce que n'empêche d'avoir quelques très bons jeux tiers à chaque génération)
et tu me fais peur quand tu dis qu'il faut revenir te voir pour te dire quand MS editera 3 bon jeux par an. je crois qu'il faudrait que tu te renseignes un peu plus...
rien que pour 2007: mass effect, halo 3, forza 2, blue dragon, PGR4. à moins que ce ne soit pas des bons jeux pour toi...
et après c'est pas que le problème des tiers avec la Wii, ça l'est depuis la N64! 3 générations que ça dure! (ce que n'empêche d'avoir quelques très bons jeux tiers à chaque génération)
Enfin bon ...
Arrêtez de crachez bêtement sur les jeux de la Wii !
Oui elle n'a pas des jeux tiers qui ont environ 4 ans de developpement ...
faut dire qu'un jeu tiers qui a 4 ans de developpement comme AC, çà n'existe pas sur Wii, Pourquoi ? parce que les tiers avait condamné la Wii trop vite et qu'en une année c'est difficile de changer toute leur stratégie ...
Alan Wake, Cry-On, Splinter Cell Conviction, GTA4, Ninja Gaiden 2, Too Human, Brutal Legend, Resident Evil 5, Infinite Undiscovery, tous ces jeux doivent sortir prochainement mais sont annoncés pour la plupart depuis 2 ans parfois plus ... on ne fait pas un gros jeu en 1 an et demi ... donc voilà quoi ! c'est bien de nous balancer une liste de jeux dont le developpement a commencé avant m^me la sortie de la Wii ... mais çà n'a rien de pertinant et encore moins une raison de penser que Nintendo ne prépare pas un E3 énorme !
Totti, la version de bully sur X360 est bugger à mort et crach la machine , Rockstars annoncé qu'il ferait un patch, défault que n'a pas la version Wii ... donc il tourne mieux ...
Oui elle n'a pas des jeux tiers qui ont environ 4 ans de developpement ...
faut dire qu'un jeu tiers qui a 4 ans de developpement comme AC, çà n'existe pas sur Wii, Pourquoi ? parce que les tiers avait condamné la Wii trop vite et qu'en une année c'est difficile de changer toute leur stratégie ...
Alan Wake, Cry-On, Splinter Cell Conviction, GTA4, Ninja Gaiden 2, Too Human, Brutal Legend, Resident Evil 5, Infinite Undiscovery, tous ces jeux doivent sortir prochainement mais sont annoncés pour la plupart depuis 2 ans parfois plus ... on ne fait pas un gros jeu en 1 an et demi ... donc voilà quoi ! c'est bien de nous balancer une liste de jeux dont le developpement a commencé avant m^me la sortie de la Wii ... mais çà n'a rien de pertinant et encore moins une raison de penser que Nintendo ne prépare pas un E3 énorme !
Totti, la version de bully sur X360 est bugger à mort et crach la machine , Rockstars annoncé qu'il ferait un patch, défault que n'a pas la version Wii ... donc il tourne mieux ...
Dernière modification par keoone le lun. 17 mars 2008 - 19:10, modifié 2 fois.
Affirme ça pour ensuite dire :Mattdef a écrit :
Non c'était pas pour dire que la version Wii était meilleure, j'ai pas l'esprit aussi torturé que le tien désolé
Le probleme c'est qu'il tourne mieux sur Wii que sur X360 ^^

Fixed : arretons donc nous pocesseur de wii de craché bêtement sur les editeurs tiers...keoone a écrit :Enfin bon ...
Tu serais plus dans le vrais, ca a commencer avec du cassage d'editeurs tiers grand passe temps des wii-ist.
sakuragi
Si certains tiers ont une politique de merde sur Wii, c'est un peu normal d'être déçu ... mais la grande majorité sont surtout pris a contre pied, sorte des portages ou des petits jeux a la va vite ... perso a part UBI qui parle beaucoup et qui se montre surtout opportuniste, je ne crache pas sur les Tiers ou leurs jeux ...
Si certains tiers ont une politique de merde sur Wii, c'est un peu normal d'être déçu ... mais la grande majorité sont surtout pris a contre pied, sorte des portages ou des petits jeux a la va vite ... perso a part UBI qui parle beaucoup et qui se montre surtout opportuniste, je ne crache pas sur les Tiers ou leurs jeux ...
Si si, il tourne mieux sur Wii, les possesseurs de la version X360 sont même victimes de plantage et de très gros freeze... N'importe quel possionné de jeux-video le sait ^^ (même que Rockstar a prévu un patch pour améliorer tout ça)totti10 a écrit :c'est pas qu'il tourne mieux... c'est que le résultat fait moins tâche sur Wii que sur 360.
Non mais arrêtes de faire ton kéké 2 minutes tu veux, c'est écris noir sur blanc dans le test de gamekult que la version X360 est inférieur à la version Wiisakuragi a écrit :on a tous trés bien compris que tu n'avais pas compris le pourquoi des notes... et que ton trolling a coup de note voulais bien dire ce que tu pense et affirme.
C'est fou comme ça fait mal au cul pour un pro-M d'avoir une inferior version par rapport à la Wii...