Nintendo vous offre des étuis pour Wiimote xD
Je suis le 1er qui l'ai reçu sur ce forum alors (il y a 6 jours^^).
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

-
- Super Mario Bros
Comment tu la cassé là ChanméKyubi a écrit :Ca fait deux semaines pour moigglink a écrit :Je suis le 1er qui l'ai reçu sur ce forum alors (il y a 6 jours^^)..

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
+12Fray a écrit :invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
Mes potes qui n'ont jamais joué à la Wii qui viennent chez moi ils secouent la Wiimote comme des forcenés, et Oh zut ça glisse ... Oui ça m'est arrivé, pas de blessés mais une grosse frayeur !
Sinon les étuis, normalement je les ait demain !
- Kyubi
- Silver Mario
La première fois qu'ils sont venus chez moi pour l'essayer, je leur ai bien dit de mettre la dragonne, de la tenir fermement... J'avais les glandes!!!2Fray a écrit :invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
Ma fois ma wiimote est toujours vivante!
Par contre, une question:
Je vais surement avoir une deuxième wiimote à Noel, me sera-t-il possible de commander une deuxième protection?
tu peux essayer, mais j'en doute.Kyubi a écrit :La première fois qu'ils sont venus chez moi pour l'essayer, je leur ai bien dit de mettre la dragonne, de la tenir fermement... J'avais les glandes!!!2Fray a écrit :invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
Je vais surement avoir une deuxième wiimote à Noel, me sera-t-il possible de commander une deuxième protection?
Pourquoi n'a tu pas commendé directement 2 étuis ?
- Kyubi
- Silver Mario
Sais pas. Mon honneteté a pris le dessus!2Fray a écrit :tu peux essayer, mais j'en doute.Kyubi a écrit :La première fois qu'ils sont venus chez moi pour l'essayer, je leur ai bien dit de mettre la dragonne, de la tenir fermement... J'avais les glandes!!!2Fray a écrit :invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
Pourquoi n'a tu pas commendé directement 2 étuis ?

J'essaye dès demain mais à mon avis c'est rapé, je vais avoir droit à "numéro de série déjà utilisé".
Sinon les dragonnes c'est toujours possible de les commander? La mienne commence à lacher.
- Kyubi
- Silver Mario
Ah oui c'est vrai merci.Nadrien a écrit :Dans les nouvelles Wiimotes, la protection est incluse dans le pack
J'avais pourtant entendu dire qu'elle n'y était pas justement et qu'on devait les réclamer au vendeur de la manette. Il devait obligatoirement en avoir et les donner.
Sais pas si c'est vrai mais j'avais cru comprendre ça sur un site.
C'est la même pour les dragonnes, qui ont un nouveau truc pour attacher au poignet mais je ne sait pas si je pourrait les commander vu que le numério de série est déjà utilisé ... je prendrait celui de mon pote xDKyubi a écrit :Ah oui c'est vrai merci.Nadrien a écrit :Dans les nouvelles Wiimotes, la protection est incluse dans le pack
J'avais pourtant entendu dire qu'elle n'y était pas justement et qu'on devait les réclamer au vendeur de la manette. Il devait obligatoirement en avoir et les donner.
- Kyubi
- Silver Mario
Je viens d'essayer... numéro de série déjà utilisé.Nadrien a écrit :C'est la même pour les dragonnes, qui ont un nouveau truc pour attacher au poignet mais je ne sait pas si je pourrait les commander vu que le numério de série est déjà utilisé ... je prendrait celui de mon pote xDKyubi a écrit :Ah oui c'est vrai merci.Nadrien a écrit :Dans les nouvelles Wiimotes, la protection est incluse dans le pack
-
- Mario Bros
mdr sa me rappelle quand j'avais joué a la boxe (wii sport) avec ma cousine de 4 ans !! Elle boxait l'écran !! Et avec des amis (mais là c'était un jeu game cube (SSBM )) ils tiraient trop sur le cable du pad cube et là, ma wii est tombé par terre!! Grosse frayeur, elle n'avait mais le parquet s'en souvient (il y a un pete dessus )Kyubi a écrit :La première fois qu'ils sont venus chez moi pour l'essayer, je leur ai bien dit de mettre la dragonne, de la tenir fermement... J'avais les glandes!!!2Fray a écrit :invite des potes qui n'ont jamais test la wii jouer à des jeux comme wii sport ou mario pary 8.kukrapokk a écrit :Je les ai recu ya 2 jours et voici m'a premiere reaction: "mon dieu ce que c'est moche!" mais bon, c'est gratuit.. Et bien je sait toujours pas comment les gens font pour faire donner un coups de wiimote aux autre ou la lacher....
là tu sauras^^
Ouah le forum... pas le droit a un peu de style ici... faut avoir des lunettes, plein de boutons et là, tu peut jouer à la wii... alors là Bravo