sondage animal crossing
-_-
Le gars il nous dit de respecter son opinion et il nous fait des réfections sur nos goûts a nous ("attendre plus AC que Mario") même si t'essayes de faire passer ça juste pour une regarde en disant que "tu restes poli" ...
Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-) Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde...
Et ça n'est pas une bouze du tout, que tu n'aimes pas le genre ça c compréhensible... Surtout pour un Européen
(c un jeu très jap). Mais a ta place j'aurais juste voté "sympa".
Sinon quand tu parles de kk ki attend plus AC que Mario, tu parles de moi non? Et bien si j'attends plus AC que Mario c'est parce que Mario c'est presque terminé
Y a plus d'attente... C'est pour dans quelques jours la!!!
Alors que AC, ces 2 dernières semaines j'ai appris bcp sur ce jeu et je kiffe a mort 
Le gars il nous dit de respecter son opinion et il nous fait des réfections sur nos goûts a nous ("attendre plus AC que Mario") même si t'essayes de faire passer ça juste pour une regarde en disant que "tu restes poli" ...
Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-) Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde...

Sinon quand tu parles de kk ki attend plus AC que Mario, tu parles de moi non? Et bien si j'attends plus AC que Mario c'est parce que Mario c'est presque terminé

Ça, c`était juste pour dire que chacun a ses goûts et qu`il y en a toujours qui trouve tes goûts (je parle pas juste des tiens, je parle en général) bizzare
Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-)
Je connais ce jeu, à date il ne m`attire pas et peut-être que quand je l`aurai essayé je l`aimerai.
Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde...
Et ça n'est pas une bouze du tout, que tu n'aimes pas le genre ça c compréhensible...
Personellement, j`aurais mis un autre choix entre sympathique et nul. À date, j`aime pas beaucoup. C`est tout. Je dis pas que c`est de la merde.
Surtout pour un Européen
(c un jeu très jap).
Je suis Québéquois et très ouvert aux autres cultures.
Mais a ta place j'aurais juste voté "sympa".
Je le trouve pas sympa... je sais pas pourquoi.. je le trouve pas nul non plus j`ai choisis de mettre nul parce qu`il fallait que je choisisse.
Y a plus d'attente... C'est pour dans quelques jours la!!!
Alors que AC, ces 2 dernières semaines j'ai appris bcp sur ce jeu et je kiffe a mort 
Je comprends tout a fait.
Et je trouve ton "ne mérite pas de vivre" un peu trop fort pour les circonstances. Si j`avais tué quelqu`un, je dis pas, mais c`est juste pour un jeu qui ne m`attire pas.
Ça, c`était juste pour dire que chacun a ses goûts et qu`il y en a toujours qui trouve tes goûts (je parle pas juste des tiens, je parle en général) bizzare
Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-)
Je connais ce jeu, à date il ne m`attire pas et peut-être que quand je l`aurai essayé je l`aimerai.
Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde...

Personellement, j`aurais mis un autre choix entre sympathique et nul. À date, j`aime pas beaucoup. C`est tout. Je dis pas que c`est de la merde.
Surtout pour un Européen

Mais a ta place j'aurais juste voté "sympa".
Je le trouve pas sympa... je sais pas pourquoi.. je le trouve pas nul non plus j`ai choisis de mettre nul parce qu`il fallait que je choisisse.

Je comprends tout a fait.
Et je trouve ton "ne mérite pas de vivre" un peu trop fort pour les circonstances. Si j`avais tué quelqu`un, je dis pas, mais c`est juste pour un jeu qui ne m`attire pas.
>>>Wai enfin pareil... Les Occidentaux en général
>>>C tes gouts... C kler k'il faudrait un 4ième choix "bof"
Et le mérite pas de vivre ct pour déconner
>>>Wai enfin pareil... Les Occidentaux en général

>>>C tes gouts... C kler k'il faudrait un 4ième choix "bof"

Et le mérite pas de vivre ct pour déconner

C comme ça ke je l'ai pris >_<Sims a écrit :Tu vois, Giru? C`est comme ça qu`il fallait que tu le prenne.nin-devil a écrit :maintenant c taime pas c ton opinion est c tout
C juste que le choix "nul" je vois même pas ce qu'il vient faire ici. Qu'il t'interresse pas ok, mais nul non

C`est ça que je trouve aussi. Avec un "bof" ou un "plus ou moins" c`aurait été mieux.Giru- a écrit :C comme ça ke je l'ai pris >_<Sims a écrit :Tu vois, Giru? C`est comme ça qu`il fallait que tu le prenne.nin-devil a écrit :maintenant c taime pas c ton opinion est c tout
C juste que le choix "nul" je vois même pas ce qu'il vient faire ici. Qu'il t'interresse pas ok, mais nul nonMais c d'la faute du gars qui a lancé le topic avec seulement 3 choix
Ben pour l'Europe y a cor aucune infos comme sur le jeu... En tt cas aux USA l'E-Car Reader sort en même temps que Crossing, donc normalement en Europe pareil... 
Moi ça dépendra... Vais déjà avoir un tit budget pour la fin de l'année, et la ça va faire très cher AC+Cable GCN/GBA+E-Card Reader+Cartes ^_^ Si y a moyen, oui

Moi ça dépendra... Vais déjà avoir un tit budget pour la fin de l'année, et la ça va faire très cher AC+Cable GCN/GBA+E-Card Reader+Cartes ^_^ Si y a moyen, oui