sondage animal crossing

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Ques ke vous pensez AC ?

Nombre total de votes : 0

Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

-_-
Le gars il nous dit de respecter son opinion et il nous fait des réfections sur nos goûts a nous ("attendre plus AC que Mario") même si t'essayes de faire passer ça juste pour une regarde en disant que "tu restes poli" ...
Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-) Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde... :) Et ça n'est pas une bouze du tout, que tu n'aimes pas le genre ça c compréhensible... Surtout pour un Européen :) (c un jeu très jap). Mais a ta place j'aurais juste voté "sympa".

Sinon quand tu parles de kk ki attend plus AC que Mario, tu parles de moi non? Et bien si j'attends plus AC que Mario c'est parce que Mario c'est presque terminé :) Y a plus d'attente... C'est pour dans quelques jours la!!! :) Alors que AC, ces 2 dernières semaines j'ai appris bcp sur ce jeu et je kiffe a mort :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Le gars il nous dit de respecter son opinion et il nous fait des réfections sur nos goûts a nous ("attendre plus AC que Mario") même si t'essayes de faire passer ça juste pour une regarde en disant que "tu restes poli" ...

Ça, c`était juste pour dire que chacun a ses goûts et qu`il y en a toujours qui trouve tes goûts (je parle pas juste des tiens, je parle en général) bizzare

Je trouve que le mot "nul" est bcp trop fort, alors que visiblement tu ne dois pas trop le connaître (ce jeu) vu que tu dis que peut être que tu l'aimeras à sa sortie (quand tu en sauras plus? -_-)

Je connais ce jeu, à date il ne m`attire pas et peut-être que quand je l`aurai essayé je l`aimerai.

Alors que nul ça veut dire que tu sais que c de la merde, et que c de la merde... :) Et ça n'est pas une bouze du tout, que tu n'aimes pas le genre ça c compréhensible...

Personellement, j`aurais mis un autre choix entre sympathique et nul. À date, j`aime pas beaucoup. C`est tout. Je dis pas que c`est de la merde.

Surtout pour un Européen :) (c un jeu très jap).

Je suis Québéquois et très ouvert aux autres cultures.

Mais a ta place j'aurais juste voté "sympa".

Je le trouve pas sympa... je sais pas pourquoi.. je le trouve pas nul non plus j`ai choisis de mettre nul parce qu`il fallait que je choisisse.

Sinon quand tu parles de kk ki attend plus AC que Mario, tu parles de moi non? Et bien si j'attends plus AC que Mario c'est parce que Mario c'est presque terminé :) Y a plus d'attente... C'est pour dans quelques jours la!!! :) Alors que AC, ces 2 dernières semaines j'ai appris bcp sur ce jeu et je kiffe a mort :)

Je comprends tout a fait.

Et je trouve ton "ne mérite pas de vivre" un peu trop fort pour les circonstances. Si j`avais tué quelqu`un, je dis pas, mais c`est juste pour un jeu qui ne m`attire pas.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

euhh fallait pas le prendre mal qd je disait des truc sur toi je deconné :P maintenant c taime pas c ton opinion est c tout :)
Fan de JMusic and VKei , Laruku ,Pierrot Forever !

Drums is the Best
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

nin-devil a écrit :maintenant c taime pas c ton opinion est c tout :)
Tu vois, Giru? C`est comme ça qu`il fallait que tu le prenne.
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Je suis Québéquois et très ouvert aux autres cultures.

>>>Wai enfin pareil... Les Occidentaux en général :)

Je le trouve pas sympa... je sais pas pourquoi.. je le trouve pas nul non plus j`ai choisis de mettre nul parce qu`il fallait que je choisisse.

>>>C tes gouts... C kler k'il faudrait un 4ième choix "bof" :lol:

Et le mérite pas de vivre ct pour déconner :lol:
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Sims a écrit :
C comme ça ke je l'ai pris >_<
C juste que le choix "nul" je vois même pas ce qu'il vient faire ici. Qu'il t'interresse pas ok, mais nul non :) Mais c d'la faute du gars qui a lancé le topic avec seulement 3 choix :)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Giru- a écrit :
Sims a écrit :
C comme ça ke je l'ai pris >_<
C juste que le choix "nul" je vois même pas ce qu'il vient faire ici. Qu'il t'interresse pas ok, mais nul non :) Mais c d'la faute du gars qui a lancé le topic avec seulement 3 choix :)
C`est ça que je trouve aussi. Avec un "bof" ou un "plus ou moins" c`aurait été mieux.
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Image

Allé on mange une pomme et on fait la paix =)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

8)

jespère kil y a différente sorte de pomme :lol:

y a bien plusieurs poisson et insecte a collectionner :D
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Non y a qu'une sorte de pomme :) Mais y a d'autres arbres que tu peux avoir grâce aux e-card, aux spice di bonzis des villages voisins quiviennent te rendre visite, en faisant des échanges entre pote (gba), etc...

Pomme (de base)
Pis > Pêche ; Cerises ; Poires!

Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Giru- a écrit : Allé on mange une pomme et on fait la paix =)

Ouais!
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ouais je suis con jaurai du mettre bof désolé :(
sinon qui va se prendre le e-card?? et des carte biensur? :D
moi si sa sort en europe oui et vous??

Drums is the Best
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

nin-devil a écrit :ouais je suis con jaurai du mettre bof désolé :(
sinon qui va se prendre le e-card?? et des carte biensur? :D
moi si sa sort en europe oui et vous??
bien sur 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Giru-
Luigi
Luigi

Message par Giru- »

Ben pour l'Europe y a cor aucune infos comme sur le jeu... En tt cas aux USA l'E-Car Reader sort en même temps que Crossing, donc normalement en Europe pareil... :)

Moi ça dépendra... Vais déjà avoir un tit budget pour la fin de l'année, et la ça va faire très cher AC+Cable GCN/GBA+E-Card Reader+Cartes ^_^ Si y a moyen, oui :)
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

oké daccord :)
si ont nallait acheter le-card :D
Image

:D

Drums is the Best

Répondre