Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
tas tout compris...et l'image ne sera pas étiréejojooo666 a écrit :Donc y'a pas moyen d'avoir une image normale sur une TV 4/3 ?
Comme tu disais SND, ma TV 4/3, dans les options Wii je met en 4/3. Donc pas de problèmes pour les jeux en 4/3, mais pour les jeux en 16/9 j'aurais une image tout à fait normal (pas étirée ni rien du tout) mais sur les côtés gauche et droit, il me manquera un bout de l'image, car l'image réel/originale est en 16/9 ?
En fait je m'en fou de perdre des bouts sur les côté (j'ai toujours joué ainsi) mais pas d'images étirées par pitié !

La wii est capable de calculer sa position dans l'espace grace à ses différents capteur dont celui qui détecte les diodes infrarouge de la barre posé sur (ou sous) la télé. Le recalibrage est donc sensé être automatique.
EDIT : désolé du retard, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres réponse aprés la question à laquelle je répondais.
EDIT : désolé du retard, j'avais pas vu qu'il y avait d'autres réponse aprés la question à laquelle je répondais.
Dernière modification par omega2 le lun. 27 nov. 2006 - 21:50, modifié 1 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
precision wii
bon a moi maintenant de poser des question
1°) est ce que il y a un manuel pour expliquer comment on doit faire pour ce connecter a internet avec la wii
2°) est ce que on peut joué à 2 à wii sport avec l'un avec une manette wii et l'autre avec une manette GC
merci
1°) est ce que il y a un manuel pour expliquer comment on doit faire pour ce connecter a internet avec la wii
2°) est ce que on peut joué à 2 à wii sport avec l'un avec une manette wii et l'autre avec une manette GC
merci
Re: precision wii
1) non c'est une fonction secrete reserver a une élite hardcore geek gamerlittleange a écrit :bon a moi maintenant de poser des question
merci

2) non

- jojooo666
- Docteur Mario
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-10z ... -1mwh.html
^^
Mais cela permettra-t-il le 480p avec progressive scan sur écran PC ? Et comment savoir si son écran PC 16/9 supporte le 480p progressive scan ?
Le VGA est-il bien supérieur au YUV ?
Si je commande ce câble du Japon, sera-t-il compatible avec la Wii Européenne ?
^^
Mais cela permettra-t-il le 480p avec progressive scan sur écran PC ? Et comment savoir si son écran PC 16/9 supporte le 480p progressive scan ?
Le VGA est-il bien supérieur au YUV ?
Si je commande ce câble du Japon, sera-t-il compatible avec la Wii Européenne ?
> Nintendo SWITCH <
J'ai réussi à choper une Wii pour Gamesteaser.com, j'ai donner en deux minutes mes premières impressions et posté quelques photos :
http://games-teaser.com/actualite_70_la ... rivee.html
Il y a une première vidéo de 10 minutes de Zelda an haute Definition qui arrive dans pas longtemps, je continue de ce pas à tester la bête
N'hésitez pas à me poser les questions que vous souhaitez
Amicalement,
Kaito
http://games-teaser.com/actualite_70_la ... rivee.html
Il y a une première vidéo de 10 minutes de Zelda an haute Definition qui arrive dans pas longtemps, je continue de ce pas à tester la bête
N'hésitez pas à me poser les questions que vous souhaitez
Amicalement,
Kaito
-
- Oeuf de Yoshi