PS 3 : La console la plus attendue des japonais : (

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

vous êtes tellement bêtes que vous mériteriez d'être japonais :D
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Se demande s'il a envie de réagir.

Se remémore les avatars.

Non, plus envie de réagir.
Le jeu de go est une drogue ^^
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

yoann007 a écrit :vous êtes tellement bêtes que vous mériteriez d'être japonais :D
Heureusement qu'on est plein de bêtise, sinon le marché des consoles n'existerai probablement plus depuis une vingtaine d'années, ou alors on en serait encore avec les immondes manettes/claviers des Atari et autres Coleco.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
yoann007

Message par yoann007 »

Gorgoth a écrit :
yoann007 a écrit :vous êtes tellement bêtes que vous mériteriez d'être japonais :D
Heureusement qu'on est plein de bêtise, sinon le marché des consoles n'existerai probablement plus depuis une vingtaine d'années, ou alors on en serait encore avec les immondes manettes/claviers des Atari et autres Coleco.
une seule chose à dire. MDR.

t'as raison, Iwata t'en met plein le fion et tu en redemandes. Nintendo a changé de voie, wake up Neo.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

yoann007 a écrit :
Gorgoth a écrit :
une seule chose à dire. MDR.

t'as raison, Iwata t'en met plein le fion et tu en redemandes. Nintendo a changé de voie, wake up Neo.
Je redemande rien, mais contrairement à ce que je juge être du "réactionnisme primaire", moi je ne suis pas contre des essais vers la nouveauté, et la Wiimote s'approche plus de ce que j'imaginais du futur des jeux vidéos il y a 10-15 ans que la PS3 ou la 360, dont je n'exclue pas pour autant l'achat.
Auka
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auka »

de toute facon, c'est déjà fait, meme queen l'a dit depuis longtemps
:note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: :note: Wiiiiii are the champions, of the world :note: :note: :note: :note: :note: :note:
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

t'as raison, Iwata t'en met plein le fion et tu en redemandes
ouais, tout le monde se fait avoir sauf toi ! c'est vrai que t'es l'être le plus intelligent de ce forum, bilou te met rien dans le fion avec la 360, non , non.
@+ homme supérieure a nous
Senbei
Luigi
Luigi

Message par Senbei »

Sony ne fait pas de jeu video , mais seulement du commerce , c'est pour ça qu'il n'ose pas sortir une nouvelle manette .L'image du dual shock fait vendre, la creation n'interresse pas sony .Et personnellement je ne juge pas une console ou une manette sur le nombre d'unité vendue , je ne suis pas un mouton .Apres je comprends les personnes qui ont acheté une ps2 , tout les jeux sortent dessus ,mais je prefere donné mon argent a nintendo , je n'ai pas envie de revoir un spectacle comme la "mort" de sega en 2001.Ce que sony a apporté en 1994 , les jeux plus adultes , tout le monde le fait maintenant ,c'est banal.
Segamaniac ça voulait dire quelque chose , nintendo maniac aussi, mais sonymaniac ça ne veux rien dire , sony n'a pas d'univers , l'univers de sony c'est les editeurs tiers et ils peuvent passer a la concurence du jour au lendemain .Et nintendo a plus que raison de se créé un nouveau marché , car attaquer de front le marché de sony et microsoft sur cette generation , c'est du suicide, mais ça ne veux pas dire que nintendo est incapable d'etre n°1 ou n°2 , c'est juste une question de stratégie.
Sony promet beaucoup en esperant pouvoir realiser plus tard
, au TGS ken kutaragi a annoncé qu'il y aurait tout le catalogue Megadrive disponible au telechargement sur ps3 , on apprendra plus tard que Sega n'en a meme pas ete informé !!!!Et n'est apparement pas d'accord au dernieres nouvelles.Sony fait pareil pour la puissance de ses consoles , les videos de jeux , les dates de sortie .... ça s'appelle du bluf.Et a chaque fois que ken kutaragi ouvre la bouche , c'est a mourir de rire , il faudrait faire un topic sur ses citations dans la zone comique ! :lol:
Quand il dit que les gens serait pret a travailler plus pour se payer une ps3!!!!:ouf:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Parce que Microsoft a un univers?
Parce que Sony n'a que des mauvais studios en interne? Merde et moi qui adore Ico, Shadow of collosus (en faite lui c'est special), God of war, siren, jak, et partiellement GT.

Nintendo et ces arnaques a répétition "Tétris au prix fort, multi version Nintendogs pour que la soeur a kevin les achetes tous, Zelda FS au prix fort, Wario Ware au prix fort"? Oui Sony et Microsoft on leur lot de jeux chère pour ce qu'ils vallent et des arnaques monstrueuse "Halo map pack "20€" alors qu'il est gratuit sur le live, GT4 prologue et prochainement GT4HD".

Nintendo qui veut se faire du fric en passant par la facilité avec des moultes repompe de licences, ....

etc...................................................................................................

A ce train la on peu autant détruire Nintendo, comme tu viens de détruire Sony. Nintendo, Sony, Microsoft, même combat.
Oko

Message par Oko »

Oui, et on peut aussi une fois dans sa vie arrêter de râler dans l'un de ses posts et regarder de temps en temps ce qu'il y a de bon chez ces constructeurs là, sans faire une fixation sur ce qui est mauvais.

Avoir l'esprit critique, c'est envisager l'ensemble des productions, "arnaques" comprises évidemment. Là, c'est avoir l'esprit gonflant franchement. Toujours la même histoire, la même guerre...

La guerre des consoles n'existe plus, logique : elle a été remplacée par la guerre des joueurs. Rhalala...
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Oko a écrit :Oui, et on peut aussi une fois dans sa vie arrêter de râler dans l'un de ses posts et regarder de temps en temps ce qu'il y a de bon chez ces constructeurs là, sans faire une fixation sur ce qui est mauvais.

Avoir l'esprit critique, c'est envisager l'ensemble des productions, "arnaques" comprises évidemment. Là, c'est avoir l'esprit gonflant franchement. Toujours la même histoire, la même guerre...

La guerre des consoles n'existe plus, logique : elle a été remplacée par la guerre des joueurs. Rhalala...
bien parler
bonjours au pleuple nissart
yoann007

Message par yoann007 »

ouba a écrit :
t'as raison, Iwata t'en met plein le fion et tu en redemandes
ouais, tout le monde se fait avoir sauf toi ! c'est vrai que t'es l'être le plus intelligent de ce forum, bilou te met rien dans le fion avec la 360, non , non.
@+ homme supérieure a nous
ok.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Bah, un topic sur Sony, l'ennemi juré de nintendo, il serait naif de penser n'y voir que des trucs gentils.
Bah, Senbei est un rageux envers Sony comme yoann007 l'est pour Nintendo.
Perso, moi tout les avis sont bons du moment qu'ils argumentent.
Senbei a écrit :L'image du dual shock fait vendre, la creation n'interresse pas sony .
Pourquoi changer une manette qui plait aux joueurs?
Moi, j'adore la dual shock et ca me ferait un peu chier qu'il la change car à force on s'habitue à la disposition des boutons qui est idéale pour moi.
La création est là même si minime : ajout de stick, vibration, reconaissance de mouvements.
Et puis ce n'est pas parce que Nintendo fait un truc que Sony doit le faire aussi :-D à savoir créer de nouvelles manettes à chaque console.
Et personnellement je ne juge pas une console ou une manette sur le nombre d'unité vendue , je ne suis pas un mouton .Apres je comprends les personnes qui ont acheté une ps2 , tout les jeux sortent dessus ,
Tu n'as pas l'impression de te contredire?
Franchement, c'est un mythe de croire que les gamers de chez Sony achete la console juste parce que c'est marqué playstation. Pour moi, ils achètent la play parce qu'il y'a des jeux qui leur plaisent dessus et de bons jeux.
mais je prefere donné mon argent a nintendo , je n'ai pas envie de revoir un spectacle comme la "mort" de sega en 2001
Ne t'inquiètes pas. Nintendo ne mourra pas. Tu fais le malade imaginaire là. Déjà, si la gamecube est un échec en terme de vente, elle a quand meme permis à nintendo de se faire des bénéfices. De plus, il y'aura toujours les consoles portables en cas de pépins financiers.
Enfin, les licences fortes comme Pokemon, Zelda, Mario assurent quasiment à eux seuls la pérénité de la console.
Ce que sony a apporté en 1994 , les jeux plus adultes , tout le monde le fait maintenant ,c'est banal.
Sony et Microsoft répond mieux à cette demande que Nintendo.
sony n'a pas d'univers , l'univers de sony c'est les editeurs tiers et ils peuvent passer a la concurence du jour au lendemain
Oui je suis d'accord, c'est une faiblesse mais aussi une force.
En effet, le fait qu'elle n'a pas d'univers laisse le champs libre aux éditeurs tiers.
En plus, ca évite à Sony de se faire cataloguer comme nintendo à cause justement de son univers.
Sinon, Nintendo a un univers magique mais peu de véritable soutiens d'éditeurs tiers.
Sans vouloir faire une relation cause à effet entre ces deux faits (sony- microsoft, pas d'univers mais fort soutien ; sega-nintendo fort univers, peu de soutiens), car c'est un tout qui détermine ce soutien (vente de console, politique, soutien financier, puissance de la console...), je pense que ca va être pénalisant pour Nintendo.
En effet, la PS3 avec ses fortes licences ( FF, MGS,DMC4,RE5, DQ...) va très bien se vendre et je ne vois pas pourquoi, ils iraient voir du coté de la Wii meme si celle-ci se vend bien.
Ce sont les premiers à dire que la Wii est un marché différent avec des jeux différents.
D'ailleurs pour cette raison, je prend le pari que Castlevania sera sur PS3.
Sinon, les licences de Nintendo ont une influence trop importante en terme de vente sur le reste de la ludothèque, et ca joue aussi sur ce manque de soutien des éditeurs.
Par ex, imagine un zelda et un métroid au lancement (ce n'est pas le cas), je te dis pas la tete que vont faire les éditeurs comme Ubisoft ou EA en aprennant la nouvelle.
Et nintendo a plus que raison de se créé un nouveau marché , car attaquer de front le marché de sony et microsoft sur cette generation
Tout à fait d'accord, la wiimote est une réponse intelligente mais dommage qu'il y'a toujours un décalage temporelle dans la stratégie de Nitnendo (avant les cartouches, maintenant la puissance).
Et puis, ca montre bien que certains fanboys sont hypocrites car quand je vois qu'ils sont contents de voir de beaux screens de Reed Steel qui m'ont fait aussi plaisir alors qu'ils sont les premiers à dire qu'il s'en foutent des graphismes.
Bref, moi ce que je note, c'est quand Nintendo ne fait pas un truc, on s'en fout (lecteur dvd), mais de qu'il le fait, c'est devenu trop bien (météo).
Et a chaque fois que ken kutaragi ouvre la bouche , c'est a mourir de rire , il faudrait faire un topic sur ses citations dans la zone comique
Je suis d'accord avec toi ken est un vrai mytho mais bon, il est très puissant, et surtout très visionnaire.
Car c'est lui qui a foutu la honte à nintendo, sega et Microsoft réuni avec sa PS1 et sa PS2 dans les consoles de salon.
Sony fait pareil pour la puissance de ses consoles , les videos de jeux , les dates de sortie .... ça s'appelle du bluf.
Pour terminer sur une note positive comme dirait Oko:
Non, la PS3 fait aussi du jeux et des bons comme la Wii, seulement ce n'est pas le meme marché.
Taliesin
Mario Bros
Mario Bros

Message par Taliesin »

Ben cette new prouve juste que chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut et point bar. On peut crier Bouh sony et son manque d'imagination, bouh nintendo et son mario a outrance,bouh crosoft et son argent pour ne pas crever, bouh bouh bouh...ben ca change rien....tout le monde achete ce qu'il veut.

Sony a déjà prouver par mainte reprise qu'ils sont tres redoutable et malheureusement (ou heureusement ca depend pour qui) console de jeu = playstation pour la majorité des gens dans le monde. Donc je me fais pas de soucis pour la ps 3 a la longue elle va tres bien se vendre.
Moi je vais pas l'acheter parce que 1: elle est trop cher! 2. Moi la manette super nintendo...oups playstation j'aime pas trop. et la 3 la non moindre, depuis un certain temps je joue que sur pc et j'envis rien au graphisme presenté sur ps3 et vraiment rien au gameplay lol.

Donc que ce gamin de 5 ans a envis d'acheter sa playstation 3 vous allez faire quoi contre?
Je reste d'avis que pour le prix de la wii par contre nintendo aurait pu faire une console un point plus puissante avec les meme caracteristique de la wiimote.

Donc je pense peut etre prendre la wii plus apr curiosité, xbox et ps3 non car j'ai deja ce qu'il me faut sur pc (je peut plus me passer de ma souris et clavier pour jouer lol)

Donc acheter la console que vous voulez et arreter d'insulté les autres parce que ils soutiennent tel ou tel consoles.

je pense que les 3 savent tres bien ce qu'ils font!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

caselogic33 a écrit : D'ailleurs pour cette raison, je prend le pari que Castlevania sera sur PS3.
Et il sera en 3D... beurk ! Quand Konami va comprendre qu'ils savent pas faire de grands Castlevania en 3D ? Ils pourraient faire un opus 2D incroyablement abouti rien que sur les 128 bits actuelles, alors sur les prochaines machines, j'ose même pas imaginer !
caselogic33 a écrit : c'est devenu trop bien (météo).
Quelle horreur cette météo ! C'est vraiment une trouvaille débile ! Franchement, sans ça, impossible d'avoir de bons jeux (ironique) !

Par contre, j'en ai jamais eu rien à cirer du lecteur DVD intégré à une console.
caselogic33 a écrit : Non, la PS3 fait aussi du jeux et des bons comme la Wii, seulement ce n'est pas le meme marché.
Je dis pas que la PS3 n'aura pas de bons jeux, mais pour le moment, je les cherche encore (comme sur 360)...

Répondre