Pack Wii: sans le câble YUV :(
-
- Silicon Mario
Sans interet... Prend en charge que des format videos qu'on stok pratiquement jamais sur un HDD >_>.... Et oui pas de Divx, xvid, nada... Que du Mpeg.JMA a écrit :Wep, c'est pour ça que je compte sur d'autre personnes pour amilioré les fonctionnalité du Wii.
Concernant la liaison Wii <-> PC, ce serait idiot si Nintendo ne proposerai pas quelque chose surtout que MS la fait il y a un bon momment avec le 360 et Windows Media Connect.
rien ne l'assure, disons juste que ce serait suicidaire pour Nintendo de ne pas sortir un minimum de connectique décente (le fait que ce soit optionnel est déjà honteux en soi)Magicien Majora a écrit :Au fait on est certain qu'on va avoir du YUV en France ? Ce n'était pas le cas sur GCN alors qu'est ce qui assure que la Wii européene en disposera ?
c'est vrai, en même temps la Xbox360 a des capacités d'évolution carrément impressionnantes et personne ne doute du fait que d'autres formats vidéo seront pris en charge bientôt... (vivement, pour que je puisse enfin virer mon lecteur DivX crasseux!)Halouc a écrit :Sans interet... Prend en charge que des format videos qu'on stok pratiquement jamais sur un HDD >_>.... Et oui pas de Divx, xvid, nada... Que du Mpeg.
En même temps, sur GC, une bonne partie des jeux n'étaient pas 480p. (même si les meilleurs l'étaient).
Par contre, sur wii, une console qui a pour standars 480p et widescreen, il y a interet a ce qu'ils nous sortent le cable YUV. (de toute facon, si il y a pas de cable YUV dispo en europe, j'achete pas la wii en europe).
Par contre, sur wii, une console qui a pour standars 480p et widescreen, il y a interet a ce qu'ils nous sortent le cable YUV. (de toute facon, si il y a pas de cable YUV dispo en europe, j'achete pas la wii en europe).
Ouais, mais ton lecteur DivX crasseux consomme moins qu'une 360 (enfin je pense), et n'a pas un bataillon de ventilateurs pour faire un bruit de fond.yoann007 a écrit :c'est vrai, en même temps la Xbox360 a des capacités d'évolution carrément impressionnantes et personne ne doute du fait que d'autres formats vidéo seront pris en charge bientôt... (vivement, pour que je puisse enfin virer mon lecteur DivX crasseux!)Halouc a écrit :Sans interet... Prend en charge que des format videos qu'on stok pratiquement jamais sur un HDD >_>.... Et oui pas de Divx, xvid, nada... Que du Mpeg.
C'est pas pour rien que j'utilise jamais ma PS2 pour les lire des DVD

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silicon Mario
La xbox360 a plusieurs niveau de ventillation... Quand elle lie un DVD ou qu'on est sur le Dashboard et bien on l'entend plus.Gorgoth a écrit :Ouais, mais ton lecteur DivX crasseux consomme moins qu'une 360 (enfin je pense), et n'a pas un bataillon de ventilateurs pour faire un bruit de fond.yoann007 a écrit :c'est vrai, en même temps la Xbox360 a des capacités d'évolution carrément impressionnantes et personne ne doute du fait que d'autres formats vidéo seront pris en charge bientôt... (vivement, pour que je puisse enfin virer mon lecteur DivX crasseux!)Halouc a écrit :Sans interet... Prend en charge que des format videos qu'on stok pratiquement jamais sur un HDD >_>.... Et oui pas de Divx, xvid, nada... Que du Mpeg.
C'est pas pour rien que j'utilise jamais ma PS2 pour les lire des DVD.
J'ai même remarqué que c'est le lecteur qui fait du boucan car quand je tate une démos, la console ne fait pas énormement de bruit O_o.
Un lecteur bruyant ? C'est c.. s'ils avaient réussi à éviter ça avec les ventilos. ZarbHalouc a écrit : La xbox360 a plusieurs niveau de ventillation... Quand elle lie un DVD ou qu'on est sur le Dashboard et bien on l'entend plus.
J'ai même remarqué que c'est le lecteur qui fait du boucan car quand je tate une démos, la console ne fait pas énormement de bruit O_o.

Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Silicon Mario
Je crois que c'est surtout la vitesse de lecture... Quand la console charge, ca fait un peu comme un lecteur PC a fond mais s'arrete une fois le chargement terminé.Gorgoth a écrit :Un lecteur bruyant ? C'est c.. s'ils avaient réussi à éviter ça avec les ventilos. ZarbHalouc a écrit : La xbox360 a plusieurs niveau de ventillation... Quand elle lie un DVD ou qu'on est sur le Dashboard et bien on l'entend plus.
J'ai même remarqué que c'est le lecteur qui fait du boucan car quand je tate une démos, la console ne fait pas énormement de bruit O_o..
c'est là qu'on se dit qu'il serait bon d'avoir la faculté de copier les plus grosses parties d'un jeu acheté sur le disque dur afin d'éviter le ventilo fou
(enfin quand ça me fait vraiment peur, je ressors ma Dreamcast, ça me rassure ^^')
pour revenir au sujet : ma 360 en mode lecture audio/vidéo est très silencieuse, et par rapport à mon lecteur divixe elle permet la connectivité aux disques durs des ordis (via Media Center ou Media Connect) et supporte la HD

pour revenir au sujet : ma 360 en mode lecture audio/vidéo est très silencieuse, et par rapport à mon lecteur divixe elle permet la connectivité aux disques durs des ordis (via Media Center ou Media Connect) et supporte la HD

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Super Mario
sur Nintendo.fr ils précisent que le format YUV est disponible, le cable est vendu séparrément bien sûr...Flobo a écrit :En même temps, sur GC, une bonne partie des jeux n'étaient pas 480p. (même si les meilleurs l'étaient).
rien à voir, je dirais plutôt qu'ils commencent à comprendre que la connectique de qualité est importante (dommage, encore une génération de retard, comme d'habFlobo a écrit :C'est rassurant, tout ça, on dirait que nintendo commence a mieux considerer l'europe. (date de sortie, accesoires, jeux, sauf le prix lol)

L'image t'apparait moins floue, plus nette, en gros, ta qualitée d'image est améliorée.
Enfin, le YUV est aussi intéréssant car il permet d'activer le 480p. Si tu ne compte ni jouer sur un écran pc, ni sur une HDTV, tu peut prendre un cable RGB, tu aura la meme qualité que le YUV (déja beaucoup plus belle qu'un composite.)

Sachant que YUV= component; 480p = progressive scan et RGB = a peu pret component en qualité.
Enfin, le YUV est aussi intéréssant car il permet d'activer le 480p. Si tu ne compte ni jouer sur un écran pc, ni sur une HDTV, tu peut prendre un cable RGB, tu aura la meme qualité que le YUV (déja beaucoup plus belle qu'un composite.)

Sachant que YUV= component; 480p = progressive scan et RGB = a peu pret component en qualité.