Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Je me le prend plus sur GC parce que je collectionne pas mal donc je puex pas passer à côtés de ce Zelda GC le dernier jeux GC de Nintendo et quels jeux
si le prix baisse et que les jeux s'avèrent convaincants et sortent du domaine "minijeu test débile", je la prendrai avec SSBB. en noir. pas avant. pas en blanc.
Y a qd même ps que des mini jeux débile faut arreter
moi je la prend à cause de ma fidélité envers nintendo.J'ai eu finalement raison d'avoir eu confiance en eux.Voilà que débarque la Wii, qui sera (j'en suis sûr ) un succès mondial.
Suis allé chez MediaMarkt pour réserver la Wii et Zelda:TP... comme ils faisaient pas encore de réservations... me suis prit un jeu PS2 avec la thune de la réservation.
Eden a écrit :Suis allé chez MediaMarkt pour réserver la Wii et Zelda:TP... comme ils faisaient pas encore de réservations... me suis prit un jeu PS2 avec la thune de la réservation.
Pas taper...!
Dans le genre je-ne-maîtrise-pas-mes-pulsions-vidéoludiques... ha la la ! Bon je dis ça mais je suis comme ça, j'aime bien dépenser mon argent lorsque j'ai décidé de le faire :/
Pour les réservations, je ne sais pas quoi faire étant donné que je ne suis pas sûr de la prendre de suite... et puis si c'est le Père Noël qui me l'amène, ça le fait pas trop de la réserver à sa place :p Y a une date limite à votre avis ? (même si je ne crois pas à la rupture de stock)
Vraiment j'en sais rien, mais si tu la veux vraiment le jour de la sortie, que c'est sûr que tu compteras l'acheter, alors la réserver ne mange pas de pain.
Eden a écrit :Suis allé chez MediaMarkt pour réserver la Wii et Zelda:TP... comme ils faisaient pas encore de réservations... me suis prit un jeu PS2 avec la thune de la réservation.
Pas taper...!
Erf a une époque je sortais pas d'un magazin sans avoir acheté un jeu >_>....