Que nous réserve encore la révolution?
- jojooo666
- Docteur Mario
Ou alors les développeurs essaient de descendre Nintendo en exagérant les faits "console magique", "ce qu'on a vu derrière les portes est incroyables...",... Et à la conférence y'aura rien...
Reste maintenant à savoir pourquoi Nintendo a réservé la salle des oscars pour sa conférence... ^^
Reste maintenant à savoir pourquoi Nintendo a réservé la salle des oscars pour sa conférence... ^^
> Nintendo SWITCH <
-
- Docteur Mario

Faut s'attendre à un truc tout con du genre des graphismes corrects, un micro ou un socle qui fait batterie...
Pas à la Revolution du siècle, Nintendo c'est pas la NASA.
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke

-
- Docteur Mario
Irma,c'est ton deuxième nom...?Vous allez avoir droit à un vieux micro tout naze incorporé à la manette.
Nan on veut pas aller sur Mars,pasque on saurait pas respirer...Han?Humour?Bah,pas terrible...Faut pas s'attendre à aller sur Mars non plus
On peut toujours rêver,c'est pas encore taxer!un casque 3D, des hologrammes, de la projection, y en a qui ont fumé un peu trop je crois.

-
- Mario
pour la salle des oscars je pense que tout bêtement nintendo nous réserve un truc spécial concernant quelquechose (mais koi ?
) qui aurait un quelquonque rapport avec le cinéma : car rappelons le nintendo nous a donné les noms de ses Deux processeurs inclu dans la révolution et développés par ATI et IBM : Hollywood et Broadway.
Par contre pour ce qui est des autres secret de nintendo moi je pencherai plustôt pour une ou plusieurs autres extention en lieu et place du nuchaku analogique :
Le casque virtuel pourrait sans doute en être une (on pourrait en même temps nous simuler un bras qui bougerai en même temps que la telecommande)
Mais il doit y avoir d'autre trucs plus vraissemblable à imaginer :
une sphère de contact façon bilboquet (ou mouseball) pour pouvoire sasir un objet et le tourner dans tous les sens (comme lorsque que l'on utilise l'outil rotation dans maya ou dans 3DS)
ou plus simplement un clavier
ou autre chose de simple mais rapidement compréhesible et efficace (d'accord pour le clavier je ne me suis pas foulé)
Mais je pense que le secret ne sera pas sur le PPU ou la bumpmapping ou je ne sait quoi d'autre car nintendo pense d'abord à élargir les consommateur aux non joueurs donc nintendo ne va pas se battre à coup de barbarisme lexicale trop technologique et trop élitiste. rien de plus simple qu'un objet hardware simple et instinctif ou les gens ne se poserons même pas la question de savoir si ils ont ou non une technologie incroyablement poussé entre les mains. Les gens irons directement au bénéfice claire et tangible qui sera certainement celui d'une meilleur hergonomie/gameplay ou encore celui d'une plus surprenante interaction/immersion dans le jeu.

Par contre pour ce qui est des autres secret de nintendo moi je pencherai plustôt pour une ou plusieurs autres extention en lieu et place du nuchaku analogique :
Le casque virtuel pourrait sans doute en être une (on pourrait en même temps nous simuler un bras qui bougerai en même temps que la telecommande)
Mais il doit y avoir d'autre trucs plus vraissemblable à imaginer :
une sphère de contact façon bilboquet (ou mouseball) pour pouvoire sasir un objet et le tourner dans tous les sens (comme lorsque que l'on utilise l'outil rotation dans maya ou dans 3DS)
ou plus simplement un clavier
ou autre chose de simple mais rapidement compréhesible et efficace (d'accord pour le clavier je ne me suis pas foulé)
Mais je pense que le secret ne sera pas sur le PPU ou la bumpmapping ou je ne sait quoi d'autre car nintendo pense d'abord à élargir les consommateur aux non joueurs donc nintendo ne va pas se battre à coup de barbarisme lexicale trop technologique et trop élitiste. rien de plus simple qu'un objet hardware simple et instinctif ou les gens ne se poserons même pas la question de savoir si ils ont ou non une technologie incroyablement poussé entre les mains. Les gens irons directement au bénéfice claire et tangible qui sera certainement celui d'une meilleur hergonomie/gameplay ou encore celui d'une plus surprenante interaction/immersion dans le jeu.
On est con, mais qu'est-ce qu'on est bon
re 1/ ça merde pas du tout laffichage de chez moi, je vois pas pourquoi au boulot ça merde, donc sorry 
javais pensé aussi au truc de ldlc la magic ball ou je sais plus le nom
le truc qui donnait un poid impressionnant à la balle avec force centrifuge
si la manette révo intégrait ça, ça serait délire
mais vu la tete de la manette difficile dimaginer ça

javais pensé aussi au truc de ldlc la magic ball ou je sais plus le nom
le truc qui donnait un poid impressionnant à la balle avec force centrifuge
si la manette révo intégrait ça, ça serait délire
mais vu la tete de la manette difficile dimaginer ça
- jojooo666
- Docteur Mario
Tu me fais passer un bon moment devant mon ordi là, j'adore le contraste avec ce qui se dit mdr !Y a pas de "c" a projeter.
Sorry, mais je vois souvent cette erreur et l'entend tout aussi souvent et ca m'enerve... ^^

Sinon vous croyez que c'est possible la balle qui tourne dans la manette et qui oppose une force opposée même dans les airs ? Ca me semble tiré tout droit de star wars...
> Nintendo SWITCH <
je suis un peu pareil quand j'entends quelqu'un dire "le bus est blindé"jojooo666 a écrit :Tu me fais passer un bon moment devant mon ordi là, j'adore le contraste avec ce qui se dit mdr !Y a pas de "c" a projeter.
Sorry, mais je vois souvent cette erreur et l'entend tout aussi souvent et ca m'enerve... ^^![]()
![]()
On sent le gars qui devient fou à la vue d'une faute qu'il ne supporte plus, les autres il s'en fou, mais celle là
![]()

Change de pays si tu veux éviter d'être taxé à mort sur tout et n'importe quoi (ça m'énerve les gars qui se croient au centre du monde, si t'es pas content tu te casses d'où tu es et tu évites de penser que c'est partout pareil et de me les briser menu). En dehors de cela, je te taxerai bien cent dollars sur tes fautes.On peut toujours rêver,c'est pas encore taxer
Au passage je ne suis pas Irma mais c'est à croire qu'ici les verbes fabuler, imaginer et supputer ne sont pas connus. Dès que quelqu'un dit quelque chose c'est Irma. Forcément quand on a pas de vocabulaire ça aide...
I miss mayberry sitting on the porch drinking ice cold Cherry Coke