Baten Kaitos2:Origins

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Eden a écrit :
kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-

Voilà pourquoi on a pas autant de RPG que les USA... car il faut obligatoirement traduire les jeux soit en français soit en allemand etc...

Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude... habitant en Belgique, je dois connaitre le français, le nerlandais et l'anglais... je parle aussi le portugais...

Toi, habitant en France... on te demande juste de connaitre le Français et l'anglais... et ce serait trop?
Tu n'imagines même pas à côté de combien de jeux géniaux tu passes avec ton attitude...

Surtout que l'anglais est la langue qu'il faut absolument connaitre pour communiquer avec les gens d'autres pays. Aujourd'hui encore, une femme m'a demandé où se trouvait la gare centrale en anglais... Et contrairement à la fille questionnée avant moi j'ai pu lui indiquer le chemin...

Il serait plus que temps de vous mettre à l'anglais... :-?
Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangère :s
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Badoo a écrit :
Eden a écrit :
kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-

Voilà pourquoi on a pas autant de RPG que les USA... car il faut obligatoirement traduire les jeux soit en français soit en allemand etc...

Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude... habitant en Belgique, je dois connaitre le français, le nerlandais et l'anglais... je parle aussi le portugais...

Toi, habitant en France... on te demande juste de connaitre le Français et l'anglais... et ce serait trop?
Tu n'imagines même pas à côté de combien de jeux géniaux tu passes avec ton attitude...

Surtout que l'anglais est la langue qu'il faut absolument connaitre pour communiquer avec les gens d'autres pays. Aujourd'hui encore, une femme m'a demandé où se trouvait la gare centrale en anglais... Et contrairement à la fille questionnée avant moi j'ai pu lui indiquer le chemin...

Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangère :s
Aussi en Français pour certains...
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

:oops:
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

on a une date pour la sortie européenne de ce jeu?
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Malheureusement, non...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je me suis renseigné auprès de mon revendeur, il dit décembre en europe pour baten kaitos 2 et zelda tp gc. Bon ca vaut ce que ca vaut comme info lol
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

benmanu a écrit :je me suis renseigné auprès de mon revendeur, il dit décembre en europe pour baten kaitos 2 et zelda tp gc. Bon ca vaut ce que ca vaut comme info lol

Espérons. :)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Badoo a écrit : Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangère :s
Une question de méthode d'apprentissage. Dans beaucoup de pays, on s'y prend assez tôt pour enseigner une deuxième langue aux enfants, alors qu'en France, l'anglais est une matière enseignée à partir de la 6e, donc à environ 11 ans. Le problème est que l'enfant a le français bien ancré dans sa tête, et pour la plupart, absolument aucune envie d'apprendre une nouvelle langue, jugeant que le français suffit.
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Eden a écrit :

Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveau :bmush:
Et au faite à coté de quel jeux je passe si je ne comprend pas bien l'anglais, juste pour savoir ....
Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

kakashii a écrit : Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveau :bmush:
je fait du japonais depuis un peu plus d'un an, et pourtant je comprends quasiment tout dans le jeu malgres le nombre important de caracteres chinois qui demandent un apprentissage particulier et tres long.
Et ca, y'en a pas en anglais, c'est que des lettres, et 1/3 des mots qui sont les memes qu'en francais...

donc t'es sur que si tu te sens faible en anglais, c'est pas en premier lieu une question de motivation ? :bmush:

de plus, qu'est ce qui t'empeche de jouer avec un dictionnaire avec toi?
tu apprendrais pleins de mots utiles pour touts sortes de situations.
rien n'es gratuit, il faut toujours travailler ou payer ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

kakashii

les jeux que tu loupes en ne parlant pas l'anglais? Sur gamecube pas grand chose, par contre ailleur...

sur dreamcast, les 2 shenmue, grandia, skies of arcadia

sur ps2, star océan 3, entre autres

sur ps1, chrono cross, valkyrie profile, les tales of, xenogears, en fait 3/4 des rpg ps1.

sur xbox360, enchanted arms.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Final Fantasy Tactics (sur PsOne) !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

benmanu a écrit :sur dreamcast, les 2 shenmue, grandia, skies of arcadia
Skies of Arcadia était en français, que ce soit sur DC ou GC.
Image
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Count Dooku

une erreur de ma part, on est pas parfait.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

kakashii a écrit :Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveau :bmush:
Et au faite à coté de quel jeux je passe si je ne comprend pas bien l'anglais, juste pour savoir ....

Comme on te l'a déjà répondu... tu rates la plupart des tueries en RPG.

Et si tu as des problèmes en anglais, pourquoi ne pas l'améliorer en jouant à des jeux en anglais?

Répondre