Baten Kaitos2:Origins
-
- Mario Bros
Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangèreEden a écrit :kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-
Voilà pourquoi on a pas autant de RPG que les USA... car il faut obligatoirement traduire les jeux soit en français soit en allemand etc...
Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude... habitant en Belgique, je dois connaitre le français, le nerlandais et l'anglais... je parle aussi le portugais...
Toi, habitant en France... on te demande juste de connaitre le Français et l'anglais... et ce serait trop?
Tu n'imagines même pas à côté de combien de jeux géniaux tu passes avec ton attitude...
Surtout que l'anglais est la langue qu'il faut absolument connaitre pour communiquer avec les gens d'autres pays. Aujourd'hui encore, une femme m'a demandé où se trouvait la gare centrale en anglais... Et contrairement à la fille questionnée avant moi j'ai pu lui indiquer le chemin...
Il serait plus que temps de vous mettre à l'anglais...

-
- Silver Mario
Aussi en Français pour certains...Badoo a écrit :Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangèreEden a écrit :kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-
Voilà pourquoi on a pas autant de RPG que les USA... car il faut obligatoirement traduire les jeux soit en français soit en allemand etc...
Je ne peux pas comprendre ce genre d'attitude... habitant en Belgique, je dois connaitre le français, le nerlandais et l'anglais... je parle aussi le portugais...
Toi, habitant en France... on te demande juste de connaitre le Français et l'anglais... et ce serait trop?
Tu n'imagines même pas à côté de combien de jeux géniaux tu passes avec ton attitude...
Surtout que l'anglais est la langue qu'il faut absolument connaitre pour communiquer avec les gens d'autres pays. Aujourd'hui encore, une femme m'a demandé où se trouvait la gare centrale en anglais... Et contrairement à la fille questionnée avant moi j'ai pu lui indiquer le chemin...
Une question de méthode d'apprentissage. Dans beaucoup de pays, on s'y prend assez tôt pour enseigner une deuxième langue aux enfants, alors qu'en France, l'anglais est une matière enseignée à partir de la 6e, donc à environ 11 ans. Le problème est que l'enfant a le français bien ancré dans sa tête, et pour la plupart, absolument aucune envie d'apprendre une nouvelle langue, jugeant que le français suffit.Badoo a écrit : Les Français sont aussi reputés pour être les plus nules de toutes l'Europe en langue étrangère
-
- Mario Bros
Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveauEden a écrit :kakashii a écrit :Moi étant anglophobe si la version n'est pas française et bien elle ne viendra pas garnir ma ludothèque -_-

Et au faite à coté de quel jeux je passe si je ne comprend pas bien l'anglais, juste pour savoir ....
je fait du japonais depuis un peu plus d'un an, et pourtant je comprends quasiment tout dans le jeu malgres le nombre important de caracteres chinois qui demandent un apprentissage particulier et tres long.kakashii a écrit : Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveau
Et ca, y'en a pas en anglais, c'est que des lettres, et 1/3 des mots qui sont les memes qu'en francais...
donc t'es sur que si tu te sens faible en anglais, c'est pas en premier lieu une question de motivation ?

de plus, qu'est ce qui t'empeche de jouer avec un dictionnaire avec toi?
tu apprendrais pleins de mots utiles pour touts sortes de situations.
rien n'es gratuit, il faut toujours travailler ou payer

kakashii
les jeux que tu loupes en ne parlant pas l'anglais? Sur gamecube pas grand chose, par contre ailleur...
sur dreamcast, les 2 shenmue, grandia, skies of arcadia
sur ps2, star océan 3, entre autres
sur ps1, chrono cross, valkyrie profile, les tales of, xenogears, en fait 3/4 des rpg ps1.
sur xbox360, enchanted arms.
les jeux que tu loupes en ne parlant pas l'anglais? Sur gamecube pas grand chose, par contre ailleur...
sur dreamcast, les 2 shenmue, grandia, skies of arcadia
sur ps2, star océan 3, entre autres
sur ps1, chrono cross, valkyrie profile, les tales of, xenogears, en fait 3/4 des rpg ps1.
sur xbox360, enchanted arms.
- Count Dooku
- Admin
kakashii a écrit :Désolé si j'ai des difficultés avec l'anglais par contre en espagnol c'est plus facile. Et puis je sais indiquer un chemin en anglais mais de là à lire des tartines de texte comme dans les rpg ce n'est pas le meme niveau
Et au faite à coté de quel jeux je passe si je ne comprend pas bien l'anglais, juste pour savoir ....
Comme on te l'a déjà répondu... tu rates la plupart des tueries en RPG.
Et si tu as des problèmes en anglais, pourquoi ne pas l'améliorer en jouant à des jeux en anglais?