Miyamoto relance les rumeur !
Salut,
premièrement, IGN et Gamekult ont dit que la maniabilité était très bonne donc, c'est ok.
Deuxièmement, concernant la fatigue, je ne crois pas que beaucoup de jeux utiliseront la manette et seulement elle. Comme le style nunchaku sera vendu avec la console(Iwata l'a dit lors du discours de présentation), Nintendo et les éditeurs tiers pourront l'utiliser et dès que tu as 2 trucs que tu prends dans 2 mains, la fatigue disparait puisque les deux mains sont occupés en même temps.
Troisièmement, le manque de boutons. Maintenant, après avoir calculer des possibilités d'une console selon les graphismes, les jeux, maintenant, c'est avec les boutons. C'est carrément pathétique. Il y a 6 boutons, une croix directionnel et un analog. De plus, on peut faire dans certains jeux appuyer sur Z1 et Z2 en même temps, Z1 et B, Z2 et A, etc. Ça augmente le nombre de boutons(puisque c'est si important...).
Honnêtement, juger la Revolution à ce stade c'est inutile et ça rend les arguments pathétiques car ils sont non-fondés. Il faudrait un attendre les images des jeux pour juger les capacités graphiques et attendre des tests de ces jeux pour parler de fatigue, nombre de boutons et maniabilité.
Voilà,
Asleer
premièrement, IGN et Gamekult ont dit que la maniabilité était très bonne donc, c'est ok.
Deuxièmement, concernant la fatigue, je ne crois pas que beaucoup de jeux utiliseront la manette et seulement elle. Comme le style nunchaku sera vendu avec la console(Iwata l'a dit lors du discours de présentation), Nintendo et les éditeurs tiers pourront l'utiliser et dès que tu as 2 trucs que tu prends dans 2 mains, la fatigue disparait puisque les deux mains sont occupés en même temps.
Troisièmement, le manque de boutons. Maintenant, après avoir calculer des possibilités d'une console selon les graphismes, les jeux, maintenant, c'est avec les boutons. C'est carrément pathétique. Il y a 6 boutons, une croix directionnel et un analog. De plus, on peut faire dans certains jeux appuyer sur Z1 et Z2 en même temps, Z1 et B, Z2 et A, etc. Ça augmente le nombre de boutons(puisque c'est si important...).
Honnêtement, juger la Revolution à ce stade c'est inutile et ça rend les arguments pathétiques car ils sont non-fondés. Il faudrait un attendre les images des jeux pour juger les capacités graphiques et attendre des tests de ces jeux pour parler de fatigue, nombre de boutons et maniabilité.
Voilà,
Asleer

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Et vi kratos tu aura beau t'acharner sur le pad il n'en reste pas moins que les autres ont raison, étant donné que tu ne sais rien de plus que les testeurs qui eux ont trouvé sa génial a l'une animité ya plus d'arguments contre.
puis moi je me voi très bien jouer a un mario avec le stic pour bouger, A pour sauter B pour les attaque spéciales la manete fera office de caméra et Z1 e Z2 pour d'auters actions et le tour est joué. ( imaginer viser votre adversaire avec un jet d'eau de marion sunshine mdr )
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
puis moi je me voi très bien jouer a un mario avec le stic pour bouger, A pour sauter B pour les attaque spéciales la manete fera office de caméra et Z1 e Z2 pour d'auters actions et le tour est joué. ( imaginer viser votre adversaire avec un jet d'eau de marion sunshine mdr )
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
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Euh... SSBM n'est pas vraiment en 3D mis à part les persos O_o (z'allez voir qu'il va me sortir que les décors sont en 3D... hum... j'anticipe donc : certes mais cela ne sert à rien puisque tu ne peux ni aller vers le fond ni vers le devant, les décors n'ont pas vraiment de profondeur et c'est sans aucun doute sur ce point là que NaoItsuke voulait en venir)II Kratos II a écrit :SSBM est en 3D donc...NaoItsuke a écrit :
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
Je pense que toi tu te qualifis de vrai joueurs non ?Qui achete nintendogs?? pas les vrais joueurs, les filles de 4 ans, les fans de clebs, ceux qui croyent que c'est incroyable d'interargir avec un chien sur un écran...et, les fan boys tendo (et maintenant il y a plus de fan girls avec ça).
Alors tu commence a me souler mais a un point ! Je trouvais tes message interessent avant mais si c'est pour sortir des conneries comme ca, arette d'écrire plus de 400 message en moins de 2 semaine...

Tu n'aime pas nintendogs donc ce qui y jouent sont soit des gamin de 4 ans, soit des fan boys...
Laisse moi te dire que ton point du vue il est pathétique...
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C'est en 3D, mais en vue de coté, de la 3D quand même.Trevor a écrit :Euh... SSBM n'est pas vraiment en 3D mis à part les persos O_o (z'allez voir qu'il va me sortir que les décors sont en 3D... hum... j'anticipe donc : certes mais cela ne sert à rien puisque tu ne peux ni aller vers le fond ni vers le devant, les décors n'ont pas vraiment de profondeur et c'est sans aucun doute sur ce point là que NaoItsuke voulait en venir)II Kratos II a écrit :SSBM est en 3D donc...NaoItsuke a écrit :
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
Questume regardd comm ssa??
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- Silicon Mario
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Tous est en 3D mais la camera est fixer sur le coter... L'effet de zoom et dézoom ne rendrais pas pareille si c'était de la 2D. Apres le circuit de Fzeros provoque des effets de rotation ^^.Trevor a écrit :Euh... SSBM n'est pas vraiment en 3D mis à part les persos O_o (z'allez voir qu'il va me sortir que les décors sont en 3D... hum... j'anticipe donc : certes mais cela ne sert à rien puisque tu ne peux ni aller vers le fond ni vers le devant, les décors n'ont pas vraiment de profondeur et c'est sans aucun doute sur ce point là que NaoItsuke voulait en venir)II Kratos II a écrit :SSBM est en 3D donc...NaoItsuke a écrit :
en revanche g toujorus autant de mal a comprendre comment utiliser le gyroscopique sur SSBM je ve pas qu'ils nous enlèvent notre 2d si sa passe en 3d je pleure.
vous avez une idée ?
En tous cas une telecomande sur ce jeu heu non je vois pas.
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- Silver Mario
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Croix pour se déplacer, Z1 et Z2 pour A et B, stick pour orienter les smashs et choisir une attaque sur le boton anciennement appelé B.
Et on pourra pencher la manette quand on sera dernier pour faire boyuger le terrain.
A part ma derniere idée farfelue ce sera possible (et il reste les boutons A,B,a,b)
Et on pourra pencher la manette quand on sera dernier pour faire boyuger le terrain.
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et ça apporte quoi au jeu a part une difficulté de maniabilité??*méga-luigi* a écrit :Croix pour se déplacer, Z1 et Z2 pour A et B, stick pour orienter les smashs et choisir une attaque sur le boton anciennement appelé B.
Et on pourra pencher la manette quand on sera dernier pour faire boyuger le terrain.
A part ma derniere idée farfelue ce sera possible (et il reste les boutons A,B,a,b)
Questume regardd comm ssa??
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- Silver Mario
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Je ne vois pas par ou ce sera plus difficile.
Au contraire même, on tiendra fermement le pad dans une seule main, et non plus dans deux !
Mais on peut faire comme dans SSBM, c'est a dire le stick qui sert pour courir et faire les actions, et la croix qui peut reservir pour faire les moqueries !^^
Edit : Pourquoi la Revo n'a pas de bouton L et R "inventés" par Nintendo ?
Au contraire même, on tiendra fermement le pad dans une seule main, et non plus dans deux !
Mais on peut faire comme dans SSBM, c'est a dire le stick qui sert pour courir et faire les actions, et la croix qui peut reservir pour faire les moqueries !^^
Edit : Pourquoi la Revo n'a pas de bouton L et R "inventés" par Nintendo ?
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Spécialiste d'idée de merde toi quand tu t'y met...*méga-luigi* a écrit :Croix pour se déplacer, Z1 et Z2 pour A et B, stick pour orienter les smashs et choisir une attaque sur le boton anciennement appelé B.
Et on pourra pencher la manette quand on sera dernier pour faire boyuger le terrain.
A part ma derniere idée farfelue ce sera possible (et il reste les boutons A,B,a,b)
Là je rejoint kratos a 100%, a aprt rend le tout particulièrement lourd à jouer ca n'aurait aucune espèce d'interet, enfin heureusement que cette pauvre télécommande vient de chez nintendo, sinon on ose pas penser à ce qu'elle se prendrait ici

Au passage jouer avec une seul main c'est tout sauf un avantage...
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- Silver Mario
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Facile de démonter un truc avant d'avoir essayé...
Y'a aussi A et B si tu préfères jouer à deux main.
Vu la forme du module nun chaku, il ne risque pas de glisser des mains !
Y'a aussi A et B si tu préfères jouer à deux main.
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Oui, mais avoir un truc dans chaque main, qui plus est avec un cable court (voir photos), c'est plus génant qu'une "vrai" manette.*méga-luigi* a écrit :Facile de démonter un truc avant d'avoir essayé...
Y'a aussi A et B si tu préfères jouer à deux main.
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