yoyo22 a écrit :Oui il a en a de la chance mais moi sa y est j'ai les sous et ils sont destinés que pour lui!!
Mais il va couter 40 euros ou 50euros???
mais meme si il coute 50j'aurai assez!!
40 c'est un jeu nintendo
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
J'espere que Le micromania que je frequente l'aura reçu Jeudi, je n'ai pas cours Vendredi et ça me ferait bien ch... de prendre le train pour aller le chercher (j'habite Valenciennes mais je vais au Micromania Lille, ou je fais mes etudes)
Au depart je ne pensais pas le prendre mais les bons souvenirs de la version GC ont eu raison de moi.
Petite question aux importeurs: dans le test du mag Nintendo on voit un srennshoot (page 65) où l'on voit deux joueur chasser les insectes. Dans le bas de l'ecran on voit un compteur avec le nombre de papillons attrapés et de poissons péchés ainsi qu'un compte à rebours. C'est un systeme de concours pour le OnLine?
Je pense oui. J'ai vu sur le mini-site de animal crossing WW dans la section "objet", je crois, qu'il était question d'un chrnomètre utilisable uniquement en online, dons il s'agirait bien de pouvoir s'organiser des petits concours de ce genre.
Ca dépend moi je l'ai trouvé le jeudi je crois, rien avant, le plus tôt que j'ai vu c'était le mercredi au lieu du vendredi pour AC GC. Maintenant les revendeurs sont censés attendre la date de sortie officielle pour mettre en rayon, même s'ils le recoivent avant.
Arf maintenant j'ai envie de l'acheter, c'est malin ça les mecs. De toute façon, j'ai une réduc de 10€ a micromania, faut que jl'utilise. Alors jpense me le prendre.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Arf maintenant j'ai envie de l'acheter, c'est malin ça les mecs. De toute façon, j'ai une réduc de 10€ a micromania, faut que jl'utilise. Alors jpense me le prendre.
tu as eu ta réduction parce que t'a acheté 10jeux pas vrai???
tu as eu ta réduction parce que t'a acheté 10jeux pas vrai???
non. En fait c'est une réduction d'1 euro tous les 10 jeux. Pour la réduction de 10 euros il faut acheter 40 jeux (c'est une offre exceptionnelle jusqu'à la fin du mois, d'habitude c'est 50) manquerait plus qu'il avale ça !
non. En fait c'est une réduction d'1 euro tous les 10 jeux. Pour la réduction de 10 euros il faut acheter 40 jeux (c'est une offre exceptionnelle jusqu'à la fin du mois, d'habitude c'est 50)
Non moi quand j'ai acheté 10 jeux ils m'ont donnés 10euros en bon d'achat mais je n'est pas acheter la bas 50jeux!!