King Kong
si tu as aimé la démo, je pense que tu aimeras le jeu complet. Par contre il ne faut pas t'attendre à un monument de durée de vie, mais plutôt à une bonne expérience. Si tu peux te le faire prêter c'est l'idéal, ou alors l'acheter d'occase... ce qui est sûr c'est qu'il est excellent à faire, et qu'on ne le regrette pas, mais que le facteur rejouabilité n'est pas très élevé.onizelda a écrit :pour ceux qui l'ont fini, vaut-il vraiment le coup? jme tate c'est pour ça.
-
- Super Mario Bros
ha ok, merci, jvais surment me le faire offrir pour noël sinon j'attendrai l'occaz. Mais il me tente bien.yoann007 a écrit :si tu as aimé la démo, je pense que tu aimeras le jeu complet. Par contre il ne faut pas t'attendre à un monument de durée de vie, mais plutôt à une bonne expérience. Si tu peux te le faire prêter c'est l'idéal, ou alors l'acheter d'occase... ce qui est sûr c'est qu'il est excellent à faire, et qu'on ne le regrette pas, mais que le facteur rejouabilité n'est pas très élevé.onizelda a écrit :pour ceux qui l'ont fini, vaut-il vraiment le coup? jme tate c'est pour ça.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
en meme temps normal pour une console next gen. Mais bon les autres versions sont bien réussi aussi. J'ai revu le jeu tourné à micromania et ça reste beau, moins que sur 360 mais l'immersion est la.Akëdysséril a écrit :yoann007 et Intouchable m'ont convaincu : il est sur ma liste au Père Noël ^^
Bon et visiblement, j'ai lu que la version Xbox360 était bien la plus jolie.
Pour les codes amis, demande en MP!
D'après ce que je lis, le jeu est très réussi bien qu'il soit répétitif et assez court. Mais qu'en est-il de la partie à New York? J'avais lu qu'elle était ratée, quelqu'un pourrait me renseigner?
Code ami MKDS : 270 643 403 216
20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
effectivement, la partie à New York n'est franchement pas top. Mais rien que pour les bons moments du jeu, ça vaut l'achat, crois-moiDrucci a écrit :D'après ce que je lis, le jeu est très réussi bien qu'il soit répétitif et assez court. Mais qu'en est-il de la partie à New York? J'avais lu qu'elle était ratée, quelqu'un pourrait me renseigner?

Okay merci de ta réponse ! C'est dommage que la partie à New York soit moins bonne, ça pourrait être marrant de tout casser dans les rues et d'échapper à l'armée !
Enfin peut-être que je vais demander le jeu à Noël ou bien attendre qu'il sorte d'occasion...
Enfin peut-être que je vais demander le jeu à Noël ou bien attendre qu'il sorte d'occasion...

20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr
Oui, le test de la rédac' m'a aussi convaincu ! C'est le genre de jeu que j'aime bien, malgré la faible durée de vie, l'essentiel est de s'éclater ! 

20th Century Boys.fr
20th Century Boys.fr