Perfect dark zero
-
- Luigi
Mouais... Grand fan de Rare, je ne peux que constater sa déchéance... Non mais franchement, c'est quoi ça ? C'est quoi ce rendu type "pc" ? C'est quoi cette chose ? Perfect Dark ? Non. Un FPS typé "pc" de base sans personnalité ? Oui. L'héroine ? Euh, rassurez-moi, ce n'est pas Joanna ? J'espère en tout cas. Bref, encore une raison de ne pas me procurer la XBOX360 >_>
Welcome back to the new stage of history !!!
T'as pas honte de dire ce genre de conneries ? Je connais des filles très très belles qui sont sûrement plus intelligentes que toi, ce qui ne serait pas étonnant vu les propos que tu tiens.les filles avec un physique pareil, c'est des filles plus souvent stupides qu'intelligent
Soit c'était de l'ironie provocatrice, soit tu étais sérieux, en tout cas je trouve que ce genre de commentaire stupide relève du machisme pur et dur. En tout cas si tu dis vrai, les beaux gars doivent être également des abrutis. Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr que tu ne dirais pas ça par contre, puisque ça voudrait dire que tu es con ou moche, hélas il y a un truc auquel tu n'as peut être pas pensé : tu peux être les 2

-
- Silicon Mario
Putain sérieux c'est fou le nombre de TROLL qui traine en ce moment sur le forum...Citan Uzuki a écrit :Mouais... Grand fan de Rare, je ne peux que constater sa déchéance... Non mais franchement, c'est quoi ça ? C'est quoi ce rendu type "pc" ? C'est quoi cette chose ? Perfect Dark ? Non. Un FPS typé "pc" de base sans personnalité ? Oui. L'héroine ? Euh, rassurez-moi, ce n'est pas Joanna ? J'espère en tout cas. Bref, encore une raison de ne pas me procurer la XBOX360 >_>
je confirme et ça pullule sur la section cube/rèv et surtout actu...Haloman a écrit :Putain sérieux c'est fou le nombre de TROLL qui traine en ce moment sur le forum...Citan Uzuki a écrit :Mouais... Grand fan de Rare, je ne peux que constater sa déchéance... Non mais franchement, c'est quoi ça ? C'est quoi ce rendu type "pc" ? C'est quoi cette chose ? Perfect Dark ? Non. Un FPS typé "pc" de base sans personnalité ? Oui. L'héroine ? Euh, rassurez-moi, ce n'est pas Joanna ? J'espère en tout cas. Bref, encore une raison de ne pas me procurer la XBOX360 >_>
ça commence à êrte lourd.
Parce qu'il a un avis plutôt négatif sur le jeu pour le moment??Haloman a écrit :Putain sérieux c'est fou le nombre de TROLL qui traine en ce moment sur le forum...Citan Uzuki a écrit :Mouais... Grand fan de Rare, je ne peux que constater sa déchéance... Non mais franchement, c'est quoi ça ? C'est quoi ce rendu type "pc" ? C'est quoi cette chose ? Perfect Dark ? Non. Un FPS typé "pc" de base sans personnalité ? Oui. L'héroine ? Euh, rassurez-moi, ce n'est pas Joanna ? J'espère en tout cas. Bref, encore une raison de ne pas me procurer la XBOX360 >_>
je confirme, j'ai beau être à mi-chemin entre bigN et M$ en terme d'affection et je déteste sony et sa PS2 mais je sors pas des "sony ça pue!" "la xbox roxx plus que les autres" "GT4 c'est pourri" "sony va bientôt mourir car bigN va tout tuer" "la PSP n'est pas une console portable mais un truc multimédia" "la xbox 360 et la ps3 sont des PC de qualité perfectibles alors que la rèv' (dont on ne connait rien) va faire que du JV et va tout déchirer car c'est bigN et bigN ne fait jamais d'erreur et si ils sont 3e aujourd'hui (ou 2e ex-aequo si vous voulez) c'est pas de leur faute c'est la faute aux moutons qui ont acheté la PS2 et les gros billets verts de M$" (ndlr: allez faire un tour dans la partie actu, on pourrait faire un recueil de 10 bouquins tellement certains racontent des conneri**...)

- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais bien rassurez vous et j'en suis désolé, come je l'ai déjà dit et tanpis si le terme va choquer mais je vais essayer de faire le ménage dans la semaine au fur et a mesure, car il est lcair que depuis l'e3 la situation c'est vraiment trop dégradé, c'est un véritable repère a troll ce forum et il va falloir intervenir car là j'en susi au point de ne meme plus avoir envie d'allée sur actu et nintneod telleemnt ca devient n'importe quoi.
heu ouai enfin bon, là les propos de Citan Uzuki ne valait pas un "troll" je trouve! Il n'est pas venu avec un "xbox ça pue", "rare ça pue". Nan il a expliqué son point de vue (ça aurait pu être plus développé) et ça se défend je trouve!totti10 a écrit :je confirme, j'ai beau être à mi-chemin entre bigN et M$ en terme d'affection et je déteste sony et sa PS2 mais je sors pas des "sony ça pue!" "la xbox roxx plus que les autres" "GT4 c'est pourri" "sony va bientôt mourir car bigN va tout tuer" "la PSP n'est pas une console portable mais un truc multimédia" "la xbox 360 et la ps3 sont des PC de qualité perfectibles alors que la rèv' (dont on ne connait rien) va faire que du JV et va tout déchirer car c'est bigN et bigN ne fait jamais d'erreur et si ils sont 3e aujourd'hui (ou 2e ex-aequo si vous voulez) c'est pas de leur faute c'est la faute aux moutons qui ont acheté la PS2 et les gros billets verts de M$" (ndlr: allez faire un tour dans la partie actu, on pourrait faire un recueil de 10 bouquins tellement certains racontent des conneri**...)
-
- Luigi
o_O alors là je comprends pas, je dis que le rendu visuel est typé pc (ce que moi, je n'aime pas sur console, après je comprends qu'on puisse aimer). MAIS comparé aux autres jeux que Rare a fait dans le passé, je pense que leur patte graphique si caractéristique (et notamment pour la série Goldeneye & Perfect Dark) a disparu, le rendant ainsi trop commun. C'est ce que je déplore. Je ne descends pas le jeu ni la console, je ne fais qu'énoncer ce que je ressens à la vue des images (c'est-à-dire une non envie d'acheter une xbox360 pour ce jeu). Rien d'autre :].
Welcome back to the new stage of history !!!