[Topic Officiel] Nintendo Dual Screen
-
- Super Mario
Conformément à ce qui a précédemment été annoncé, chaque console offre également un logiciel PictoChat inclus, qui permet aux utilisateurs de DS de créer des textes ou des dessins et de les transmettre à distance à un maximum de 15 autres utilisateurs de DS situés aux alentours.
Les alentours, c'est combien ? 1km, 1 m ?
Les alentours, c'est combien ? 1km, 1 m ?
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
Ouhla, c'est le topic officiel mais pas grand chose est dit. Je vais réparer ça très vite:
Premierement, video en streaming de Spiderman qui s'annonce pas mal. Comparé aux screens que j'ai vu. Il est en 3D mais il se joue en 2D (comme Viewutiful joe)
http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1100592000
Passons à ceux qui doutaient de la qualité graphique de Mario 64:
http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1101024000
Pour les flemmards qui ne regarderont pas la video. Il y a un niveau de Mario shunshine dans Mario64;
Après, je réflechirais a si je met d'autre chose ou non. ;: D
Premierement, video en streaming de Spiderman qui s'annonce pas mal. Comparé aux screens que j'ai vu. Il est en 3D mais il se joue en 2D (comme Viewutiful joe)
http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1100592000
Passons à ceux qui doutaient de la qualité graphique de Mario 64:
http://www.gamespot.com/live/streamer_n ... 1101024000
Pour les flemmards qui ne regarderont pas la video. Il y a un niveau de Mario shunshine dans Mario64;
Après, je réflechirais a si je met d'autre chose ou non. ;: D
-
- Mario Bros
Bah parce qu'on en est au stade de la supposition technique, comme avec le wifi. Ainsi on ne va pas créer :
- un topic pour : Quel porté le WiFi ?
- un topic pour : Quel prise casque et micro ?
- un topic pour : Quel couleur ?
- un topic pour : Quel poids ?
- un topic pour : Quel prix ?
...
Disons que le topic n'aura plus autant d'intérêt après la sortie de la console.
- un topic pour : Quel porté le WiFi ?
- un topic pour : Quel prise casque et micro ?
- un topic pour : Quel couleur ?
- un topic pour : Quel poids ?
- un topic pour : Quel prix ?
...
Disons que le topic n'aura plus autant d'intérêt après la sortie de la console.
-
- Liquid Mario
J'vais vous en faire un topic officiel moi
Pour commencer :
Le magazine Britannique Edge dévoile quelques détails sur la DS et la possible mise en application, d'un jeu en réseau.
Les points importants vous sont résumés ci-dessous :
- Les protocoles de communication vocaux sans fil ont été dévellopés par Nintendo.
- Des éditeurs sont en train de concevoir des navigateurs Internet pour la Nintendo DS.
- Bandai a annoncé avoir réussi à faire interragir la DS avec un PC.
- Square-Enix est en pleine expérimentation de son service de jeu en ligne maison, Playonline, sur la DS.
- Nintendo annonçait 8 joueurs connectés en Multi au maximum, mais d'autres companies ont réussi à en connecter 32.
Ensuite :
Le site MCV annonce que la Nintendo DS sera lancée en Mars prochain en Europe pour £129.99 soit environ 185€. La console devrait être acompagnée, comme pour les USA et la japon, du logiciel PictoChat et d'une démo de Metroid Prime Hunters. De 25 à 30 jeux pourraient sortir en même temps que la console sur le continent Européen.
Pour finir :
EA a annoncé aujourd'hui la sortie prochaine du jeu Madden NFL 2005 sur Nintendo DS, une bonne nouvelle pour les fans de football américain puisque le jeu sera également jouable via le système Wireless de la Nintendo DS. Le double écran sera utilisé pour vous permettre de gérer votre équipe mais également pour une vue globale du terrain, vous permettant de voir exactement ou se trouvent tous les joueurs.
Un jeu de football américain sur DS, surtout, quand on sait qu'ils sont friands de ce style. C'est une bonne chose

Pour commencer :
Le magazine Britannique Edge dévoile quelques détails sur la DS et la possible mise en application, d'un jeu en réseau.
Les points importants vous sont résumés ci-dessous :
- Les protocoles de communication vocaux sans fil ont été dévellopés par Nintendo.
- Des éditeurs sont en train de concevoir des navigateurs Internet pour la Nintendo DS.
- Bandai a annoncé avoir réussi à faire interragir la DS avec un PC.
- Square-Enix est en pleine expérimentation de son service de jeu en ligne maison, Playonline, sur la DS.
- Nintendo annonçait 8 joueurs connectés en Multi au maximum, mais d'autres companies ont réussi à en connecter 32.
Ensuite :
Le site MCV annonce que la Nintendo DS sera lancée en Mars prochain en Europe pour £129.99 soit environ 185€. La console devrait être acompagnée, comme pour les USA et la japon, du logiciel PictoChat et d'une démo de Metroid Prime Hunters. De 25 à 30 jeux pourraient sortir en même temps que la console sur le continent Européen.
Pour finir :
EA a annoncé aujourd'hui la sortie prochaine du jeu Madden NFL 2005 sur Nintendo DS, une bonne nouvelle pour les fans de football américain puisque le jeu sera également jouable via le système Wireless de la Nintendo DS. Le double écran sera utilisé pour vous permettre de gérer votre équipe mais également pour une vue globale du terrain, vous permettant de voir exactement ou se trouvent tous les joueurs.
Un jeu de football américain sur DS, surtout, quand on sait qu'ils sont friands de ce style. C'est une bonne chose

-
- Liquid Mario
Voici une première image pour Deep Labyrinth sur Nintendo DS. Il s'agit en fait d'une adaptation d'un RPG pour téléphones portables japonais, visblement populaire si l'on en croit son concepteur, Interactive Brains. Comme sur portable, il s'agira d'un RPG en vue subjective à l'ancienne, dans des immenses donjons remplis de monstres et de trésors. Les deux écrans de la DS serviront à afficher les ennemis sur deux écrans, et le joueur pourra utiliser le stylet pour lancer des magies. Interactive Brains promet également que les musiques et le scénario divisé en trois chapitres bénéficieront d'un soin tout particulier pour cette adaptation. Et a priori, les fans devraient être servis, car l'éditeur avait craqué le budget pour s'assurer la participation de deux figures du jeu vidéo japonais, Masato Katô (Chrono Cross, Baten Kaitos) et Yasunori Mitsuda (Chrono Cross, Xenogears), sur la version d'origine. La sortie de Deep Labyrinth est prévue pour le printemps 2005 au Japon.
Source : Gamekult

Ca remplace le style.

Source : Gamekult

Ca remplace le style.