Microsoft veut acheter Nintendo !
je ne fais qu'exprimer une opinion divergente de la tienne....Maitre-Olokin a écrit :shobunaga a écrit :ne pas en parler ne signifie pas pour autant qu'il n'y a pas de défaut...Maitre-Olokin a écrit :shobunaga a écrit :personne n'a dit que la xbox n'avait aucun défauts....Maitre-Olokin a écrit :
Se serait deja plus juste parce que ds ses temps la c'est plutot micro qui a aucun default et nintendo qui accumule toute les erreurs
Putain........ tu le fais expres ou quoi ? C lourd a la fin bordel! Certains n'arretent pas de critiquer nintendo et ne disent jamais les defaults de crosoft! Compris ?
MDR! Tu as décidé de faire ton boulet ?
Je crois que vous ne vous êtes pas compris. Maître olokin voulait dire que ce serait bien d'avoir ce nouveau topic parce que pour l'instant c'était nintendo qui s'en prenait plein la poire et que MS n'était pas critiqué. Il n'a jamais dit que MS ou la Xbox n'avait aucun défauts, au contraire. (enfin je crois que c'est ça qu'il voulait dire).
Mais peu importe qui est critiqué ou non! A la limite on est sur un forum cube, c'est normal que Nintendo soit plus critiqué! Si j'ai des reproches à faire ce sera envers Nintendo! Pourquoi irait on s'amuser à ouvrire un topic avec les défauts de la xbox??? on s'en fout!!!!!
Les consoles ont les défauts qu'elles ont et c'est tout!!
Et Maitre Olokin, pour le coup c'est toi qui décide de jouer au boulet! Que tu n'aime pas crosoft ne regarde que toi, mais ne nous sort pas les histoires de sociétés pourries, qui détruisent l'ame des sociétés...etc (mdr! celle là elle m'a bien fait rire). Ensuite tu enchaine avec le coup qu'ils ont fait à Nintendo en leur achetant rare!!! Ouah quel coup! plusieurs centaines de millions d'euros!!!
Bref, que tu n'aime pas Crosoft ok, mais ne remplace pas Nlurot dans le rôle de pro nintendo!
édit: il n'y a eu AUCUNE comparaison avec nlurott là!
Et Maitre Olokin, pour le coup c'est toi qui décide de jouer au boulet! Que tu n'aime pas crosoft ne regarde que toi, mais ne nous sort pas les histoires de sociétés pourries, qui détruisent l'ame des sociétés...etc (mdr! celle là elle m'a bien fait rire). Ensuite tu enchaine avec le coup qu'ils ont fait à Nintendo en leur achetant rare!!! Ouah quel coup! plusieurs centaines de millions d'euros!!!
Bref, que tu n'aime pas Crosoft ok, mais ne remplace pas Nlurot dans le rôle de pro nintendo!
édit: il n'y a eu AUCUNE comparaison avec nlurott là!
Dernière modification par mheishiro le ven. 06 août 2004 - 18:43, modifié 1 fois.
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

mheishiro a écrit :Mais peu importe qui est critiqué ou non! A la limite on est sur un forum cube, c'est normal que Nintendo soit plus critiqué! Si j'ai des reproches à faire ce sera envers Nintendo! Pourquoi irait on s'amuser à ouvrire un topic avec les défauts de la xbox??? on s'en fout!!!!!
Tient encore une perle! Alors lui il fait fort en un topic! Ecoute coco ici ns sommes sur un forum nintendo DONC on peut critiquer et dire du bien de nintendo OK, mais ns aimons tous quand meme nintendo et ns leur devons tous un minimum de respect ce que certains semblent oublier ici ! Ah sinon cette espece de propagande qui consiste a mettre en valeur sans cesse microsoft me saoule au plus haut point, surtout sur un site nintendo! Je ne dis pas quil faut pas parler de micro et de xbox mais la s'est la facon dont est representer le truc . Tu me compare avec nlurot mnt ? Sa mérite une bonne patate ce que tu viens de dire! Je suis un pro nintendo fanatique mnt ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
ok. De toute façon je crois que tout ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi sont des boulets.
Alors on doit le respect à Nintendo???Heu ok. Regarde ton premier post, tu parle d'une personne humaine en disant "gros plein de dollars". Sais tu ce qu'est le respect toi?? Puis tu l'insulte d'enflure. Eh!! le respect bonhomme???
Bref, depuis le début de ce topic tu descend microsoft sans vraiment savoir pourquoi. Tes arguments sont pitoyables au possible. De plus, tu es irrespectueux vis à vis de certains.
Bref ton post me fait rire. On n'en finirait plus si j'avais ton âge mais j'arrête là.
Alors on doit le respect à Nintendo???Heu ok. Regarde ton premier post, tu parle d'une personne humaine en disant "gros plein de dollars". Sais tu ce qu'est le respect toi?? Puis tu l'insulte d'enflure. Eh!! le respect bonhomme???
Bref, depuis le début de ce topic tu descend microsoft sans vraiment savoir pourquoi. Tes arguments sont pitoyables au possible. De plus, tu es irrespectueux vis à vis de certains.
Bref ton post me fait rire. On n'en finirait plus si j'avais ton âge mais j'arrête là.
C'est exactement ça que je voulais éviter. C'est pas un réglement de compte ici. Et pis en plus mheishiro, si tu regardes le titre du sujet tu verras que c'est marqué Microsoft. Et on parle du pour et du contre de cet éventuel achat. Donc parler de microsoft sans en venir à la Xbox (critiques favorables ou défavorables) est quasi impossible.
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

mheishiro a écrit :ok. De toute façon je crois que tout ceux qui n'ont pas le même point de vue que toi sont des boulets.
Bref, deuis le début de ce topic tu descend microsoft sans vraiment savoir pourquoi. Tes arguments sont pitoyables au possible. De plus, tu es irrespectueux vis à vis de certains.
J'accepte tout les points de vu, mais je ne supporte pas qu'on mette tant en valeur micro sur un forum nintendo, je dis pas ca que pour moi mais pour les autres foroumeurs qui sont satisfait du nintendo daujourdui . Je suis irrespectueus vis a vis de qui ? Ta été respectueux envers moi peut etre ? Me comparé a nlurot est une belle notion de respect . Tant mieu si mon post ta fais rire mais je doute que se soit vrai, on a tendance a mettre cette remarque pour essayer de ''casser'' en quelque sorte , on la connait tous . Un conseil, remet toi en question avant de dire des autres . D'ailleur l'ambiance de PN est si désagreable( je mattend a tes vannes genre ''c'est de ta faute) que mnt je peux tout dire et je men fout . Concernant la xbox je suis sérieu!
Et puis rien a avoir mais les jeux videos ji joue avec moin dentousiasme quavant mnt, la lassitude peut etre.........
Je raconte ma vie des fois
EDIT: J'avoue que le ''enflure'' pour bill gates etait exagéré mais je naime qd meme pas ses pratiques .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DK-50 a écrit :C'est exactement ça que je voulais éviter. C'est pas un réglement de compte ici. Et pis en plus mheishiro, si tu regardes le titre du sujet tu verras que c'est marqué Microsoft. Et on parle du pour et du contre de cet éventuel achat. Donc parler de microsoft sans en venir à la Xbox (critiques favorables ou défavorables) est quasi impossible.
Heu nan, enfin en tout cas de mon côté, y'aura pa de règlements de compte ou truc de ce genre. J'ai passé l'âge.
Sinon, je ne trouve pas abusé d'entendre parler de Crosft sur ce topic! Maintenant les gens peuvent dire leur pour et contre sur ce topic en expliquant pourquoi. Si certains n'aiment pas Crosoft, ben ils expliqueront pourquoi (avec de vrais arguments) et pourquoi ils sont plutôt pour ou contre un rachat. Là ,à la limite, j'ai l'impression que certains voudraient voir s'ouvrir un autre topic histoire de rétablir la balance, parce que Nintendo en a trop pris et Microsoft pas assez... -_-
je trouve qu'on parle assez des avantages de nintendo sur les autres topics, donc si une fois, sur un topic, on le critique un peu, c'est pas trop grave.mheishiro a écrit :DK-50 a écrit :C'est exactement ça que je voulais éviter. C'est pas un réglement de compte ici. Et pis en plus mheishiro, si tu regardes le titre du sujet tu verras que c'est marqué Microsoft. Et on parle du pour et du contre de cet éventuel achat. Donc parler de microsoft sans en venir à la Xbox (critiques favorables ou défavorables) est quasi impossible.
Heu nan, enfin en tout cas de mon côté, y'aura pa de règlements de compte ou truc de ce genre. J'ai passé l'âge.
Sinon, je ne trouve pas abusé d'entendre parler de Crosft sur ce topic! Maintenant les gens peuvent dire leur pour et contre sur ce topic en expliquant pourquoi. Si certains n'aiment pas Crosoft, ben ils expliqueront pourquoi (avec de vrais arguments) et pourquoi ils sont plutôt pour ou contre un rachat. Là ,à la limite, j'ai l'impression que certains voudraient voir s'ouvrir un autre topic histoire de rétablir la balance, parce que Nintendo en a trop pris et Microsoft pas assez... -_-
pour ceux qui trouvent ça complètement débile, il n'ont qu'a plus revenir sur ce topic et arrêter de faire des scandales!!!
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
-
Maitre-Olokin
- Liquid Mario

Perso j'arrete, je suis a bout. On tourne en rond, sa s'engueule a n'en plus finir, bref c lourd .
Kayl666 "Un truc dans le genre" tu me traite de PROXbox...
Un pro machine qui ne vie que pour une seul machine, qui chie sur tous ce qui est concurence a mort...
Quand on me pose une question "Quelle console pense tu que je dois choisir ?"... Je vais repondre le produit qui justement a le plus d'effet sur moi, en ce moment c'est la Xbox, a une epoque sa ete la N64, une autre la megadrive, et pour finir la Nes.
En ce qui concerne la Game cube, serieux ma deception a ete enorme car a par Metroid qui ma plus, et Skies of arcadia le reste bah c'est bien mais bof.
Tu veux quoi que je jette des fleurs a un produit qui me decoit et que j'ai debourser la monnaie avec des jeux decevant... lol pas moi.
Pour infos je n'aime pas que la Xbox, mais j'aime bien aussi ma Ps2 et ca personne peux me contredire que actuellement c'est a elle que je joue (Enfin bientot se sera la PS1
).
Apres pous derniere infos j'attend aussi la DS donc je suis le mouvement, apres comme DARKDAMIEN j'attend ce que va donner la Nintendo revolution.
Pour Microsoft voila je chie pas dessus car c'est une societe Americaine, et quelle reussie tous ce qu'elle veut... Moi je met toujours dans le contexte "Si j'etais la personne de truc, qu'est que je ferais ?"...
Tu voix Maitre Olokin, tes le premier a gueuller quand on detruit avec des argument aussi valable que les tiens sur ton idole... Moi je suis pas un fan de Microsoft mais avant d'incendier je me renseigne (Je connais le projet Paladium, etc...).
Enfin bref oui je prefere la Xbox a la Ngc, mais j'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais essayer de le cacher... mais c'est pas pour ca que je suis ANTI-NINTENDO... lol vous croyer que j'ai que ca foutre de ma vie a incendier ce que je deteste, si j'aimais pas je viendrais pas.
Un pro machine qui ne vie que pour une seul machine, qui chie sur tous ce qui est concurence a mort...
Quand on me pose une question "Quelle console pense tu que je dois choisir ?"... Je vais repondre le produit qui justement a le plus d'effet sur moi, en ce moment c'est la Xbox, a une epoque sa ete la N64, une autre la megadrive, et pour finir la Nes.
En ce qui concerne la Game cube, serieux ma deception a ete enorme car a par Metroid qui ma plus, et Skies of arcadia le reste bah c'est bien mais bof.
Tu veux quoi que je jette des fleurs a un produit qui me decoit et que j'ai debourser la monnaie avec des jeux decevant... lol pas moi.
Pour infos je n'aime pas que la Xbox, mais j'aime bien aussi ma Ps2 et ca personne peux me contredire que actuellement c'est a elle que je joue (Enfin bientot se sera la PS1
Apres pous derniere infos j'attend aussi la DS donc je suis le mouvement, apres comme DARKDAMIEN j'attend ce que va donner la Nintendo revolution.
Pour Microsoft voila je chie pas dessus car c'est une societe Americaine, et quelle reussie tous ce qu'elle veut... Moi je met toujours dans le contexte "Si j'etais la personne de truc, qu'est que je ferais ?"...
Tu voix Maitre Olokin, tes le premier a gueuller quand on detruit avec des argument aussi valable que les tiens sur ton idole... Moi je suis pas un fan de Microsoft mais avant d'incendier je me renseigne (Je connais le projet Paladium, etc...).
Enfin bref oui je prefere la Xbox a la Ngc, mais j'ai jamais dit le contraire et j'ai jamais essayer de le cacher... mais c'est pas pour ca que je suis ANTI-NINTENDO... lol vous croyer que j'ai que ca foutre de ma vie a incendier ce que je deteste, si j'aimais pas je viendrais pas.
- DarkDamien
- Golden Mario

Mzaitre Olokin t'es décidemenet a lcoté de la plaque, meishiro a raison sur toute la ligne
1) Ici c'est un forum nintendo, on est ici pour parler de nintendo en bien comme en mal, on ne doit aucun respect a cette marque plus qu'à une autre, et quand on va traiter un gars qui fais son boulot légalement "d'enflure" on a aucune leçon de respect a donner a qui que ce soit.
2) Tu l'à dit toi meme, quand nintnedo fais un truc bien je le dit et je les encense, quand ils font de la merde idem, ca s'appelle essayer d'etre objectif.
3) Tes arguments contre MS (le gros méchant qui rachete tout le monde...) sérieux ta pas mieux? Meishiro a raison, ce sont de pseudos arguments sans aucunes valeur. Tout juste digne de ceux d'nlurot, et là sérieiusement c'est bien a lui que tu ma fais penser.
4)
Se remettre en question? Oui en effet je te le conseille, n'inverse pas les roles, boien que je sosi pas toujours d'accord avec Mheishiro c'est un des gars les plus censé du forum, il aime nintendo mais ne tombe pas ds l'extrémisme a la nlurot ds leque tu t'enfermes en ce moment...
Quand a l'idée de DK 50, bien entendu ici il est hors de question de créer un topic sur Microsoft pour aprler d'eux, mais le topic autres conosles existent si celà te tente, scependant celà s'apparenterais a un topic guerre des consoles et ca finira vite en engueulades comme celui là et en insultes, je ne pux que te le déconseiller, apres tui fais ce que tu veux
Maintenant on va revenir au suejt si vous le voulez bien, si quelqu'un veux exprimer son désaccord avec ce rachat quil le fasse, pareil pour ceux qui sont d'accord, mais avec de vrais arguments, il va de soi que je dégagerais tout les messages hors sujet sur ce topic dorénavant. Si des reglements veulent etre effectué ce sera par MP merci.
PS : demain je ne sui pas là, si ce topic redérive a nouveau demain soir je le lock...
1) Ici c'est un forum nintendo, on est ici pour parler de nintendo en bien comme en mal, on ne doit aucun respect a cette marque plus qu'à une autre, et quand on va traiter un gars qui fais son boulot légalement "d'enflure" on a aucune leçon de respect a donner a qui que ce soit.
2) Tu l'à dit toi meme, quand nintnedo fais un truc bien je le dit et je les encense, quand ils font de la merde idem, ca s'appelle essayer d'etre objectif.
3) Tes arguments contre MS (le gros méchant qui rachete tout le monde...) sérieux ta pas mieux? Meishiro a raison, ce sont de pseudos arguments sans aucunes valeur. Tout juste digne de ceux d'nlurot, et là sérieiusement c'est bien a lui que tu ma fais penser.
4)
L'hopital qui se fout de la charité? Mheishiro a raison ton psot prete plsu a rire qu'autre chose, il n'aime pas la xbox je te signale, sur le topic sur le online il était le premier a dire qu'il trouvait ca sans interet (avec de vrais arguments a l'appuie, chose dont tu pourrais t'inspirer), et pourtant il sait etre réaliste sur MS, contrairement a toi qui crache de longue ta haine de MS. Il a compris comme heureusement la plupart du monde ici, qu'un forum était fait pour discuter d'un sujet, ici le sujet est nintnedo, rien d'étonnant a ce que nitnendo soit naturellement le plus critiqué, l'inverse serait totalement illogique, et si certaines personnes le supportent pas c'est dommages mais il faudra qu'elles s'habituent car il est clair que celà n'est pas pret de changer...Tant mieu si mon post ta fais rire mais je doute que se soit vrai, on a tendance a mettre cette remarque pour essayer de ''casser'' en quelque sorte , on la connait tous . Un conseil, remet toi en question avant de dire des autres
Se remettre en question? Oui en effet je te le conseille, n'inverse pas les roles, boien que je sosi pas toujours d'accord avec Mheishiro c'est un des gars les plus censé du forum, il aime nintendo mais ne tombe pas ds l'extrémisme a la nlurot ds leque tu t'enfermes en ce moment...
Quand a l'idée de DK 50, bien entendu ici il est hors de question de créer un topic sur Microsoft pour aprler d'eux, mais le topic autres conosles existent si celà te tente, scependant celà s'apparenterais a un topic guerre des consoles et ca finira vite en engueulades comme celui là et en insultes, je ne pux que te le déconseiller, apres tui fais ce que tu veux
Maintenant on va revenir au suejt si vous le voulez bien, si quelqu'un veux exprimer son désaccord avec ce rachat quil le fasse, pareil pour ceux qui sont d'accord, mais avec de vrais arguments, il va de soi que je dégagerais tout les messages hors sujet sur ce topic dorénavant. Si des reglements veulent etre effectué ce sera par MP merci.
PS : demain je ne sui pas là, si ce topic redérive a nouveau demain soir je le lock...
je repasse et je voit tout ces message qui découlent du mien et tout ca ca confirme ce que j'ai déjà dit...
J'ai décidé d'adopter la philosophie du site... puisqu'on est sur un site nintendo on va le descendre.
Reprenons le sujet du topic et repartons à 0...
Donc contre le rachat:
Franchement je vois pas... nintendo ils s'en sortent vraiment plus, leurs consoles sont des échecs complets, leurs jeux sont nuls (regardez zelda TWW! c'est vrai quoi!), ils serait temps que nintendo passe la main...
pour:
Oh là y'a que des pours! c'est vrai MS, c'est une boite qui dispose de moyens colossaux, on s'éclate sur la Xbox, c'est incroyable! Nintendo aurait les moyens de fr de bon jeux mais aussi de nous pondre enfait des vrais hits! Finis les zelda cell shading, on s'en fout, tout le monde préfère le realistic et microsoft = adulte! Finis les marios débiles, vraiment pour les mioches ce jeux c'est vrai! Enfin de bonnes choses! Et en online s'il vous plait! avec le LIVE!!!!!!! c'est pas génial ça?
Nan vaut mieux que nintendo dégage ils ne valent plus rien, le jeux vidéos c'est plus du tout ce qu'imagine bigN! Alors que MS sait ce que veut les joueurs, tout les joueurs! les amoureux de la vision nintendo y'en a pas! c'est comme windows tout le monde adore windows, c'est tellement bien windows!!!!
Bref Vive microsoft, mort à nintendo et vive l'esprit des forums PN ! bye!
J'ai décidé d'adopter la philosophie du site... puisqu'on est sur un site nintendo on va le descendre.
Reprenons le sujet du topic et repartons à 0...
Donc contre le rachat:
Franchement je vois pas... nintendo ils s'en sortent vraiment plus, leurs consoles sont des échecs complets, leurs jeux sont nuls (regardez zelda TWW! c'est vrai quoi!), ils serait temps que nintendo passe la main...
pour:
Oh là y'a que des pours! c'est vrai MS, c'est une boite qui dispose de moyens colossaux, on s'éclate sur la Xbox, c'est incroyable! Nintendo aurait les moyens de fr de bon jeux mais aussi de nous pondre enfait des vrais hits! Finis les zelda cell shading, on s'en fout, tout le monde préfère le realistic et microsoft = adulte! Finis les marios débiles, vraiment pour les mioches ce jeux c'est vrai! Enfin de bonnes choses! Et en online s'il vous plait! avec le LIVE!!!!!!! c'est pas génial ça?
Nan vaut mieux que nintendo dégage ils ne valent plus rien, le jeux vidéos c'est plus du tout ce qu'imagine bigN! Alors que MS sait ce que veut les joueurs, tout les joueurs! les amoureux de la vision nintendo y'en a pas! c'est comme windows tout le monde adore windows, c'est tellement bien windows!!!!
Bref Vive microsoft, mort à nintendo et vive l'esprit des forums PN ! bye!
-
Lord Jareth
- Super Mario

Hum... Un rachat n'est pas forcément un mal et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Ceux qui qui refusent l'ecclectisme dans les jeux videos sur consoles se privent de bien des choses à mon avis.
J'attends toujours les jeux Gamecube, alors si Microsoft peut les pousser aux fesses un petit peu, et ben tant mieux. J'en ai marre qu'on prenne les gens pour des cons. 60€ pour des merdes, y en a marre. Obligé de fouiller dans les oldies pour se détendre un peu les neurones, prout.
Jeux GC auquels j'ai joué plus d'une heure : Metroid et MK.
Anecdote: Ma soeur est passée hier chez moi pour me ramener le cube qu'elle m'avait emprunté il y a un mois sans me le dire. Si si. :-/
Et oui en ce moment, j'essaie de voir toutes les fins de Chono Cross.
J'attends toujours les jeux Gamecube, alors si Microsoft peut les pousser aux fesses un petit peu, et ben tant mieux. J'en ai marre qu'on prenne les gens pour des cons. 60€ pour des merdes, y en a marre. Obligé de fouiller dans les oldies pour se détendre un peu les neurones, prout.
Jeux GC auquels j'ai joué plus d'une heure : Metroid et MK.
Anecdote: Ma soeur est passée hier chez moi pour me ramener le cube qu'elle m'avait emprunté il y a un mois sans me le dire. Si si. :-/
Et oui en ce moment, j'essaie de voir toutes les fins de Chono Cross.