quel zelda préféré vous
- Count Dooku
- Admin
Mon préféré est incontestablement Ocarina of Time. J'ai passé de grands moments sur ce jeu, je le considère d'ailleurs comme mon jeu préféré toutes consoles confondues.
Sinon en deuxième je dirais Majora's Mask, fabuleux lui aussi avec son ambiance particulière et ses nombreuses mini-quêtes, même s'il souffre de quelques défauts majeurs liés au système des trois jours et aux sauvegardes.
Après c'est plus difficile, je dirais Link's Awakening, the Wind Waker, A Link to the Past, Oracle of Ages (pas fait le Seasons) et les deux Zelda Nes en dernier (j'arrive plus à y jouer à ceux-là...).
Sinon en deuxième je dirais Majora's Mask, fabuleux lui aussi avec son ambiance particulière et ses nombreuses mini-quêtes, même s'il souffre de quelques défauts majeurs liés au système des trois jours et aux sauvegardes.
Après c'est plus difficile, je dirais Link's Awakening, the Wind Waker, A Link to the Past, Oracle of Ages (pas fait le Seasons) et les deux Zelda Nes en dernier (j'arrive plus à y jouer à ceux-là...).
-
- Super Mario Bros
Kyinnca a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un an, Nintendo Magazine avait sorti une spéciale soluces de ALTTP et de Pokémon Ruby/Saphir (et la soluce sur Zelda III était assez complète, avec les cartes d'incluses!)
Il devait y avoir plusieur page c'est sur,le jeu est tellement long je trouve

Zelda en force 
Link n'est t'il pas craquant
Je veux le nouveau Zelda chez moi

hé oui je l ai ce livre de soluce (mais je peux vous dire que j avait deja terminer pokemon et a link to the past avant de lire la soluce) il y aAMYX a écrit :Kyinnca a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un an, Nintendo Magazine avait sorti une spéciale soluces de ALTTP et de Pokémon Ruby/Saphir (et la soluce sur Zelda III était assez complète, avec les cartes d'incluses!)
Il devait y avoir plusieur page c'est sur,le jeu est tellement long je trouvemoi j'y ai passé des heures mais sans aucune soluce, j'ai passé ALTTP toute seule comme une grande ^_^
aussi la soluce de dragon ball z
-
- Super Mario Bros
Mica a écrit :hé oui je l ai ce livre de soluce (mais je peux vous dire que j avait deja terminer pokemon et a link to the past avant de lire la soluce) il y aAMYX a écrit :Kyinnca a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un an, Nintendo Magazine avait sorti une spéciale soluces de ALTTP et de Pokémon Ruby/Saphir (et la soluce sur Zelda III était assez complète, avec les cartes d'incluses!)
Il devait y avoir plusieur page c'est sur,le jeu est tellement long je trouvemoi j'y ai passé des heures mais sans aucune soluce, j'ai passé ALTTP toute seule comme une grande ^_^
aussi la soluce de dragon ball z
Moi j'e M'achettais des livres de soluce mais avec plein de jeu dedans pour la Nintendo 64 et la il y avait des codes et des trucs à la tonne

Zelda en force 

-
- Luigi
Mon Zelda préféré est OOT sans aucun doute peut etre car c'est le 1er jeu que j'ai joué sur la 64. Enfin faut dire aussi que les musiques, les persos et les temples sont super ainsi que l'histoire mais il en va de même pour les autres zeldas bien entendu
.
Sinon les livres de soluces je m'en suit pas servi beaucoup en fait que sur OOT je sais c'est la honte.
Pour alttp y a pas besoin de soluce il est trop simple et celui qui arrive pas à le finir n'est pas très doué (je l'ai fini quand j'avais 6 ans
).

Sinon les livres de soluces je m'en suit pas servi beaucoup en fait que sur OOT je sais c'est la honte.
Pour alttp y a pas besoin de soluce il est trop simple et celui qui arrive pas à le finir n'est pas très doué (je l'ai fini quand j'avais 6 ans

zelda
pour le moi le meilleur es "THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME" ki
a ete le vrai tranplin de ZELDA bien ke les otres etai ossi bien
VIVEMENT LE NOUVO ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ete le vrai tranplin de ZELDA bien ke les otres etai ossi bien
VIVEMENT LE NOUVO ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ZELDA parfait rien a dire d' autre
-
- Baby Mario
Au contraire pour les graphs je trouve qu'ils collent parfaitement à l'ambiance du jeu.Sylvano a écrit :Moi c'etait zelda 3. Le wind waker, pour moi, c'est le plus mauvais de la serie : court, ennuyeux, des graphs qui ne collent pas, on dirait un cartoon pour les 8-12ans...
Il vaut carrement pas OOT ou le prochain zelda à sortir
Reprend la même histoire, la même atmosphere, et met là dans des graphs réalistes. Là ça colle pas du tout.
Windwaker, je l'ai aimé! Jusqu'a ce que la fameuse quete des triforces arrive
-
- Oeuf de Yoshi
Bah je trouve nul d'en avoir fait un DA, et d'ailleurs, c'est de là que vient la reputation de nintendo de faire des jeux de gamins.Odinscand a écrit :Au contraire pour les graphs je trouve qu'ils collent parfaitement à l'ambiance du jeu.Sylvano a écrit :Moi c'etait zelda 3. Le wind waker, pour moi, c'est le plus mauvais de la serie : court, ennuyeux, des graphs qui ne collent pas, on dirait un cartoon pour les 8-12ans...
Il vaut carrement pas OOT ou le prochain zelda à sortir
Reprend la même histoire, la même atmosphere, et met là dans des graphs réalistes. Là ça colle pas du tout.
Windwaker, je l'ai aimé! Jusqu'a ce que la fameuse quete des triforces arrive
A l'origine, zelda c'est pas un DA, et encore moins un cartoon. tu vois OOT, ou le prochain zelda ? Bah la, ca colle, reste à savoir si y aura de l'innovation dans le scénario, mais à mon avis c'est mal barré
moi j'ai plein de préféré:
zelda ocarina of time pour la beauté et l'inovation de jeu et bien entendu les music
zelda wind waker pour le cell shading
the minish cap pour le scenario
et plus tard twiligt princesse(en tout cas pour la beauté du jeux c sur)
zelda ocarina of time pour la beauté et l'inovation de jeu et bien entendu les music
zelda wind waker pour le cell shading
the minish cap pour le scenario
et plus tard twiligt princesse(en tout cas pour la beauté du jeux c sur)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"