quel zelda préféré vous

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mon préféré est incontestablement Ocarina of Time. J'ai passé de grands moments sur ce jeu, je le considère d'ailleurs comme mon jeu préféré toutes consoles confondues.
Sinon en deuxième je dirais Majora's Mask, fabuleux lui aussi avec son ambiance particulière et ses nombreuses mini-quêtes, même s'il souffre de quelques défauts majeurs liés au système des trois jours et aux sauvegardes.
Après c'est plus difficile, je dirais Link's Awakening, the Wind Waker, A Link to the Past, Oracle of Ages (pas fait le Seasons) et les deux Zelda Nes en dernier (j'arrive plus à y jouer à ceux-là...).
Image
Linkaza
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkaza »

Moi ben eu...............TWW, TMC, FSA et l'prochain qui va sortir a l'air d'être pas mal du tout, même SUPER !!! :link: :-D
Linkaza !!!
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Kyinnca a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un an, Nintendo Magazine avait sorti une spéciale soluces de ALTTP et de Pokémon Ruby/Saphir (et la soluce sur Zelda III était assez complète, avec les cartes d'incluses!)

Il devait y avoir plusieur page c'est sur,le jeu est tellement long je trouve :link: moi j'y ai passé des heures mais sans aucune soluce, j'ai passé ALTTP toute seule comme une grande ^_^
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

AMYX a écrit :
Kyinnca a écrit :Si je ne me trompe pas, il y a un an, Nintendo Magazine avait sorti une spéciale soluces de ALTTP et de Pokémon Ruby/Saphir (et la soluce sur Zelda III était assez complète, avec les cartes d'incluses!)

Il devait y avoir plusieur page c'est sur,le jeu est tellement long je trouve :link: moi j'y ai passé des heures mais sans aucune soluce, j'ai passé ALTTP toute seule comme une grande ^_^
hé oui je l ai ce livre de soluce (mais je peux vous dire que j avait deja terminer pokemon et a link to the past avant de lire la soluce) il y a
aussi la soluce de dragon ball z
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Mica a écrit :
AMYX a écrit :

hé oui je l ai ce livre de soluce (mais je peux vous dire que j avait deja terminer pokemon et a link to the past avant de lire la soluce) il y a
aussi la soluce de dragon ball z

Moi j'e M'achettais des livres de soluce mais avec plein de jeu dedans pour la Nintendo 64 et la il y avait des codes et des trucs à la tonne :crazy:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Yggdrasill
Luigi
Luigi

Message par Yggdrasill »

Mon Zelda préféré est OOT sans aucun doute peut etre car c'est le 1er jeu que j'ai joué sur la 64. Enfin faut dire aussi que les musiques, les persos et les temples sont super ainsi que l'histoire mais il en va de même pour les autres zeldas bien entendu :-D .

Sinon les livres de soluces je m'en suit pas servi beaucoup en fait que sur OOT je sais c'est la honte.
Pour alttp y a pas besoin de soluce il est trop simple et celui qui arrive pas à le finir n'est pas très doué (je l'ai fini quand j'avais 6 ans :-D ).
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

on préféré c'est Majora's Mask

A cause de l'ambiance complètement décalée

et aussi a cause de fait qu'on pouvait jouer de la guitare une fois zora :-D
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
linkdu76
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
zelda

Message par linkdu76 »

pour le moi le meilleur es "THE LEGEND OF ZELDA OCARINA OF TIME" ki

a ete le vrai tranplin de ZELDA bien ke les otres etai ossi bien

VIVEMENT LE NOUVO ZELDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :link: :applause:
ZELDA parfait rien a dire d' autre
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

Moi aussi c'est Ocarina of time , je l'ai recommencer deux fois , le seul moment que je n'ai pas aimer c'est "Le ventre de Jabu Jabu" et "Le temple de l'eau". Sinon le jeu est un chef d'oeuvres , vivement le prochain :link: !
dr.jones
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dr.jones »

Mon zelda préféré est surement Minish Cap
Sylvano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sylvano »

Moi c'etait zelda 3. Le wind waker, pour moi, c'est le plus mauvais de la serie : court, ennuyeux, des graphs qui ne collent pas, on dirait un cartoon pour les 8-12ans...

Il vaut carrement pas OOT ou le prochain zelda à sortir
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Sylvano a écrit :Moi c'etait zelda 3. Le wind waker, pour moi, c'est le plus mauvais de la serie : court, ennuyeux, des graphs qui ne collent pas, on dirait un cartoon pour les 8-12ans...

Au contraire pour les graphs je trouve qu'ils collent parfaitement à l'ambiance du jeu.
Reprend la même histoire, la même atmosphere, et met là dans des graphs réalistes. Là ça colle pas du tout.
Windwaker, je l'ai aimé! Jusqu'a ce que la fameuse quete des triforces arrive
Sylvano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sylvano »

Odinscand a écrit :
Sylvano a écrit :Moi c'etait zelda 3. Le wind waker, pour moi, c'est le plus mauvais de la serie : court, ennuyeux, des graphs qui ne collent pas, on dirait un cartoon pour les 8-12ans...

Au contraire pour les graphs je trouve qu'ils collent parfaitement à l'ambiance du jeu.
Reprend la même histoire, la même atmosphere, et met là dans des graphs réalistes. Là ça colle pas du tout.
Windwaker, je l'ai aimé! Jusqu'a ce que la fameuse quete des triforces arrive
Bah je trouve nul d'en avoir fait un DA, et d'ailleurs, c'est de là que vient la reputation de nintendo de faire des jeux de gamins.

A l'origine, zelda c'est pas un DA, et encore moins un cartoon. tu vois OOT, ou le prochain zelda ? Bah la, ca colle, reste à savoir si y aura de l'innovation dans le scénario, mais à mon avis c'est mal barré
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

moi j'ai plein de préféré:

zelda ocarina of time pour la beauté et l'inovation de jeu et bien entendu les music
zelda wind waker pour le cell shading
the minish cap pour le scenario
et plus tard twiligt princesse(en tout cas pour la beauté du jeux c sur)
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

monpréféré c'est Ocarina Of Time, mais je laisse présager qu'il va bientôt (sans doute!) être détronner par l'incontestable Twilight Princess.... :cloud:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre