Les Jeux NES
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme le gars qui na jamais jouer aux jeux nes dépensser 20 euros pour des tels vieilleries c'est n'importe quoi!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nan, pour ceux qui n'ont j'aimais pu jouer a la NES ou par exmple un enfants qui a une gameboy et qui veut un autre jeux, les parents voix sa et c'est toujours moin cher qu'un autre. Mais je suis entierement d'accord que c'est toujours de l'arnaqueMaitre-Olokin a écrit :Meme le gars qui na jamais jouer aux jeux nes dépensser 20 euros pour des tels vieilleries c'est n'importe quoi!

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
- Liquid Mario
WhY a écrit :Nan, pour ceux qui n'ont j'aimais pu jouer a la NES ou par exmple un enfants qui a une gameboy et qui veut un autre jeux, les parents voix sa et c'est toujours moin cher qu'un autre. Mais je suis entierement d'accord que c'est toujours de l'arnaqueMaitre-Olokin a écrit :Meme le gars qui na jamais jouer aux jeux nes dépensser 20 euros pour des tels vieilleries c'est n'importe quoi!
Je prefere payer le double et avoir un jeu récent que je finirai, qu'une vieillerie qui m'amusera 5 minutes meme si s'est moin cher . Nintendo vit surtout de son passer et s'est une preuve de faiblesse .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Sur ce point la, je suis pas tout a fait d'accord même si tu as raison en partit, car Nintendo essaye de faire quelques nouveauter, enfin les nouveauter non rien a voir je suis d'accordMaitre-Olokin a écrit :Nintendo vit surtout de son passer et s'est une preuve de faiblesse .

Animal Crossing WW
-
- Metal Mario
Premièrement, je n'ai jamais dit que j'étais contre l'émulation de vieux jeux.oui j'ai des arguments. tu es pour le fait d'acheter des vieux jeux nes. tu es contre l'émulation de ces vieux jeux,ok. Maintenant, ne viens surtout pas dire que l'émulation xbox (et donc gc et ps2) est possible et même bonne, dans ce cas, si on tient ton jugement, on achéte plus rien, ni nouveaux jeux, ni nouvelles consoles et donc, on fait tous couler le marché. tandis que racheter des vieux jeux nes, ne fait pas évoluer le marché et encourage meme Nintendo à nous sortir d'autres jeux nes à 20€. Vous etes toujours en train de casser Nintendo à propos du manque de nouveaux jeux et d'inovation, et maintenant vous vous mettez à genoux devant les réeditions de jeux nes vieux de + de 10ans!
Deuxièmement, je n'ai jamais dit que j'étais pour l'émulation de jeux de consoles récentes (d'ailleurs, je ne la pratique pas).
Troisièmement, je n'achèterai pas de NES Classics et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une arnaque. J'ai juste dit que je comprenais parfaitement les personnes qui achètent ces jeux, car ce sont des légendes.
Je suis du même avis que toi.De toute facon, dans cette histoire, il y'aura toujours des gens pour et des gens contre, je fais partie de la deuxieme catégorie, de ceux qui refusent de dépenser 20€ pour une vieillerie (et qu'on ne me sorte pas zelda gnagnagna) il est disponible sur le disque bonus, et gratos qui + est.
A la limite, pour ceux qui n'ont vraiment pas connu l'époque de la nes, ok pour l'achat d'un jeu, mais pas pour ceux qui l'ont déja, surtout à ce prix la.
Je ne suis pas un grand collectionneur, toutefois je n'achèterai pas ces NES Classics car, comme ej l'ai dit auparavent, je viens d'acheter une NES.En fait, pour défendre ces jeux, il n'y a qu'un seul argument, c'est la passion du collectioneur (un peu con cela dit le collectioneur).
Maitre Olokin, s'il te plaît, arrête d'appeler ces jeux "des vieilleries". On croirait entendre un joueur débile pour qui seuls les graphismes comptent dans un jeu.
Ces jeux sont des légendes. Certes dépassées, mais des légendes quand même.
Nintendo ne vit pas que sur son passé.. Certes il y a beaucoup de rééditions, mais il y a plus de nouveaux jeux que de rééditions : Mario & Luigi, Pikmin, Super Monkey Ball, Wario Ware... Bien sûr il y a des séries qui durent depuis la Famicom. Mais pour moi ce n'est pas vivre par le passé, car chaque nouveau jeu apporte son lot de nouveautés. Et puis, qui se plaindrait d'avoir Metroid Zero Mission ou Mario Kart Double Dash ?Nintendo vit surtout de son passer et s'est une preuve de faiblesse.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario
heu, les jeux y ont plus de 10ans, ok mario bros et zelda sont des légendes, mais ca n'en reste pas moins des vieilleries, pas d'accord?Maitre Olokin, s'il te plaît, arrête d'appeler ces jeux "des vieilleries". On croirait entendre un joueur débile pour qui seuls les graphismes comptent dans un jeu.
dans 10ans, on hésitera pas à qualifier zelda OOT de vieillerie, tout jeu de légende qu'il soit.
De +, tout fun qu'il soit, ils sont actuellement trés limité niveau gameplay.
viens pas me dire que Dk est profond quoi...
-
- Silicon Mario
lol deja un emulateur XBOX chez ton pote ca me fait bien rire, car je vais souvent voir se qui se passe dans le Hacking xbox et les emulateurs sont vraiment plus nul les un que les autres. Il arrive tous juste a faire tourner des videos format XBOX.
Ensuite je vois pas le rapport entre parler d'émulation XBOX, et Nes. Sachant que la Xbox est recente, que graphiquement le jeux sont plus que potable, que certain jeux sont tres recent, et que Microsoft la soutient encore est pour moi non Emulable car perte de profit "qui sont deja pas enorme", tandis que la Nes est un hardware qui est vieux, les jeux sont depasser, legende ou pas un jeux NES ne merite pas 20€, et que Nintendo peut vivre sans....
Serieux la reflexion on gueulle car peu de nouveaute, mais on soutient tous les remake est une tres bonne remarque que j'avais pas penser.
Si Nintendo vois qu'il ramasse plein de thune en fesant que des REMAKES, que les ventes soit exelentes, vous croyer qu'il vont vraiment se torcher dans les nouveaute en sachant que les ancien jeux coute moin chere a faire et sont tous aussi vendable....
Mes bon la GBA est un tres bon exemple, car elle se vend super bien avec des remakes et qu'est qu'a fait nintendo de vraiment nouveau... pas grand chose et encore tous ces jeux la sont sortie au debut de la console quand Nintendo ne savait pas que le remake etait autant vendable.
Serieux ZELDA 1 aurait mieux fait d'etres mis en cadeau dans le prochain zelda sur game boy que d'etres vendue a l'uniter a un prix enorme...
Serieux j'aurais rien dit sur une compilation mais la...
Arf mais bon maintenant je trouve ca arnaque, et aussi prouver a NINTENDO qu'il peuve continuer leur serie a REMAKE et mettre a bas niveau les nouveauté..... heureusement que la PSP va changer cette politique....
Ensuite je vois pas le rapport entre parler d'émulation XBOX, et Nes. Sachant que la Xbox est recente, que graphiquement le jeux sont plus que potable, que certain jeux sont tres recent, et que Microsoft la soutient encore est pour moi non Emulable car perte de profit "qui sont deja pas enorme", tandis que la Nes est un hardware qui est vieux, les jeux sont depasser, legende ou pas un jeux NES ne merite pas 20€, et que Nintendo peut vivre sans....
Serieux la reflexion on gueulle car peu de nouveaute, mais on soutient tous les remake est une tres bonne remarque que j'avais pas penser.
Si Nintendo vois qu'il ramasse plein de thune en fesant que des REMAKES, que les ventes soit exelentes, vous croyer qu'il vont vraiment se torcher dans les nouveaute en sachant que les ancien jeux coute moin chere a faire et sont tous aussi vendable....
Mes bon la GBA est un tres bon exemple, car elle se vend super bien avec des remakes et qu'est qu'a fait nintendo de vraiment nouveau... pas grand chose et encore tous ces jeux la sont sortie au debut de la console quand Nintendo ne savait pas que le remake etait autant vendable.
Serieux ZELDA 1 aurait mieux fait d'etres mis en cadeau dans le prochain zelda sur game boy que d'etres vendue a l'uniter a un prix enorme...
Serieux j'aurais rien dit sur une compilation mais la...
Arf mais bon maintenant je trouve ca arnaque, et aussi prouver a NINTENDO qu'il peuve continuer leur serie a REMAKE et mettre a bas niveau les nouveauté..... heureusement que la PSP va changer cette politique....
-
- Liquid Mario
Maitre Olokin, s'il te plaît, arrête d'appeler ces jeux "des vieilleries". On croirait entendre un joueur débile pour qui seuls les graphismes comptent dans un jeu.
Ce sont des legendes, oui bien sur mais se sont qd meme des vieilleries

heureusement que la PSP va changer cette politique....
Sa reste a voir , tu verras.
-
- Docteur Mario
hmm, moi je suis plutot de l'avis d'haloman car si tu regardes, la majorité (si pas la totallité) des remakes ou des réeditions sont faites par Nintendo lui même. Et quand on regarde ce que Sony a produit comme jeu, à par gran turismo et Medievil, je vois pas ce qu'ils pourraient réediter sans l'apport des éditeurs tiers. Avec eux, alors oui c'est possible, c'est vrai._ALkyD_ a écrit :Pour la PSP, ne pas trop vite se réjouir, car le remake de titres PS, ça me semble inévitable...
-
- Liquid Mario
Alors moi aussi je croyais a que des remakes sur GBa de Nintendo. Mais regarde vraiment. Y a comme jeu nouveau:Haloman a écrit : Mes bon la GBA est un tres bon exemple, car elle se vend super bien avec des remakes et qu'est qu'a fait nintendo de vraiment nouveau... pas grand chose et encore tous ces jeux la sont sortie au debut de la console quand Nintendo ne savait pas que le remake etait autant vendable.
Fire emblem,
Wario Ware
F-zero
Golden sun1 et 2
Mario et luigi superstar
Mario kart
Metroid
Le prochaine Zelda
Wario Land 4
Kirby
Advance War
Donkey kong bientôt.
Tu trouves que cela ne fait pas déjà beaucoup?
Dernière modification par kann le dim. 18 juil. 2004 - 18:25, modifié 2 fois.
-
- Silicon Mario
Je ne dit pas que la PSP va etres de la nouveaute, mais que Nintendo la fera bien atention a ne pas prendre les joueur DS pour des nostaligique car la concurente pourait bien changer la donne du monopole...
Serieux si la PSP a un Draque, je predit la fin du monopole de Nintendo niveau portable au Japon.... Meme un Draque est plus mythique qu'un Zelda labas . M'enfin je sais pas ce que les jap trouve de reelement bien a Draque (fo dire que je deteste le style Toryama "dsl pour les fautes")....
Serieux si la PSP a un Draque, je predit la fin du monopole de Nintendo niveau portable au Japon.... Meme un Draque est plus mythique qu'un Zelda labas . M'enfin je sais pas ce que les jap trouve de reelement bien a Draque (fo dire que je deteste le style Toryama "dsl pour les fautes")....
-
- Liquid Mario
Haloman a écrit :Je ne dit pas que la PSP va etres de la nouveaute, mais que Nintendo la fera bien atention a ne pas prendre les joueur DS pour des nostaligique car la concurente pourait bien changer la donne du monopole...
Serieux si la PSP a un Draque, je predit la fin du monopole de Nintendo niveau portable au Japon.... Meme un Draque est plus mythique qu'un Zelda labas . M'enfin je sais pas ce que les jap trouve de reelement bien a Drake....
Oui mais un draque ça sort que quand la console est bien installé au Japon. Alors elle sera tout simplement sur la console qui fonctionnera le mieux entre ces deux consoles.
-
- Silicon Mario
Nouveaute mais 90% sont des remake.... sinon a par ca car pour moi c'est pauvre de la par de Nintendo.Fire emblem
Wario Ware
F-zero
Golden sun1 et 2
Mario et luigi superstar
Mario kart
Metroid
Le prochaine Zelda
Wario Land 4
Kirby
Advance War
Donkey kong bientôt.
On pourrais dire Pokemon ou les developpeur developpe avec des kit GBC tellement on voit qu'on joue sur GBA.
-
- Liquid Mario
Et mais vous vous rendez pas compte là. Vous attendez quoi de Nintendo? Ca te fait pas assez ça? C'est énorme. Les autres éditeurs, ils ont combien de jeu sur la GBA? Sega, Capcom etc.. je suis pas aussi sûr qu'ils en ont fait autant.Haloman a écrit :Nouveaute mais 90% sont des remake.... sinon a par ca car pour moi c'est pauvre de la par de Nintendo.Fire emblem
Wario Ware
F-zero
Golden sun1 et 2
Mario et luigi superstar
Mario kart
Metroid
Le prochaine Zelda
Wario Land 4
Kirby
Advance War
Donkey kong bientôt.
On pourrais dire Pokemon ou les developpeur developpe avec des kit GBC tellement on voit qu'on joue sur GBA.
Je crois que vous attendez des miracles de Nintendo tout le temps. Quand t'achete une ps2, c'est pour jouer au jeu d'éditeurs non? Sony, ils font rien comme jeu sur leur ps2. -_- C'est surtout les éditeurs qui la font vivre. C'est pareil pour la GBA, c'est pas à Nintendo de faire tout, tout le temps. La gba c'est comme la play, c'est la console des éditeurs si je peux dire ainsi.