Si peu de jeux!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Loool j'admets Kann j'ai pas pu résister j'ai eu envie de voir les réactions pois bof aprés tout moi ça m'amuse de lire les messages de guéguerreux qui trainent sur ce forum, y'a tellement de mauvaise fois que c'est plus comique que pathétique, disons que c'est tragicomique ^^
Lol la mauvaise fois, trouve des contre argumentation. Okey donc personnelement je m'en fou que tu trouve la connectiviter une bonne chose, que les GBA NES soivent vendue a 15euros, etc.... si tu trouve ca normal bah tant mieux pour toi. Quand tu iras bosser, tu verra la valeur de l'argent et que trimer 2 heures pour un jeux NES lol escuse moi mais je prefere faire 5 heures de plus et me payer un vraie jeux.

Apres que tu trouve que les jeux Nintendo exelent okey, mais a tu essayer les jeux de la concurence sans te dire avant d'y jouer "Le jeux est sur X console donc c'est de la merde", mais a tu jouer tous court "Oui dans un supermarché (lol le meilleur endrois pour faire des fo jugement, chez un pote, etc......).

Y'a un aspect que personne ne sait reconnaitre, mais quand on a pas X on aprecie moin ou pas du tous. En gros je prend Halo 2, celui qui n'a pas de Xbox va pas s'interesser au jeux car il c'est qu'il ne pourra pas en profiter et si il joue chez un pote il va pas l'apprecier comme une personne qui a le jeux car ces un objet qui ne lui appartient pas. Mais quand ce dernier va acheter se jeux hop il va s'interesser et aimer.
Regarder quand on vous prete un jeux, rare les personnes qui vont s'investir a fond au jeux "pas le finir a 100%".
C'est la sensation de tous le monde.
Fin bon certaines personnes d'ici devraient comprende une chose, la Ps2 tout le monde y joue ! j'ai juste 95 % de mes potes qui l'ont donc le joeur Game Cube sait pertinament ce qui se passe chez les voisins, mais le blem c'est que vous empéchez certaines personnes de parler de ce qu'ils aiment et je trouve ça d'une impolitesse incroyable. Une personne va sortir qu'il aime Pikmin vous allez lui répondre qu'on trouve mieu sur PC, d'ailleurs au passage comparé Pikmin à un RTS PC comme WarCraft 3 faut quand même le faire j'ai jamais vu ça !
Deja Warcraft est un rts a la base, pikmin aussi. Y'a des truc qui les differencie. Ensuite Pikmin franchement je voit pas l'angoument pour ce jeux, il est basique graphiquement, le scenar idem, et le but est de controler des pikmin tous moches pour trouver des piece en se servant du decors pour avancer.... Lol serieux je respecte ceux qui adore, mais franchement j'appelle pas ca un gros hit, et une reelle nouveauté.
Donc voila n'ayez pas honte à cause de quelques décideurs de dire que vous aimez votre console, ils ne l'aiment pas c'est leur problème mais puisqu'il ne l'aime pas pourquoi reste t'il sur un forum dont on parle d'elle ? j'aime pas les Pokemon est ceque je vais emmerdez les fans de Pokemon sur leurs forums ??? à ce stade ce n'est plus de la liberté d'expression car il est dur de voir qu'un loisir qui coute tant d'argent soit si vivement critiquer.
Quoi fo que tous ceux qui aime pas ferme leur gueulle et lise des propose qu'il trouve pas normal pour eux. Non un forum c'est pour le pour et pour le contre et ceci dans n'importe quelle degré. Ensuite personne ne s'est amuser a cree un topic "Comment vous faite pour jouer a une console de blaireau, etc... dans le meme genre". Non toute personne a argumenter sont topic et a dit ce qu'il pensait. Meme moi qui n'aime pas Pikmin, resident evil, Dark chronicles, Kotor, etc... vais pas aller chier sur les fans. Non je dit ce que je pense quand on me le demande point.
Bref arrétez de critiquez et contentez vous de jouer, perso je suis enrain de me faire Resident Evil 0 et ça aucun joueur Xbox et PS2 ne peut le faire, je m'éclate à mort sur ma console et quand je vois des bombes comme Tales Of Symphonia, Resident Evil 4,Metroid Prime 2 ou bien Geist je ne regrette aucunnement mon achat.
Oui mais toi tu te bases sur une liste de jeux, mais moi je vois le triple sur PS2 et Xbox qui sont aussi bon, ensuite ToS est sur PS2. RE okey mais sur Xbox et PS2 y'a un SH4 qui lui aussi est une bombe et n'a rien a envier a un RE, Geist super le petit FPS qui va sortir entre Halo 2, Doom 3, Unreal championship 2 et Killzone.
Comme l'a dit Mikami: "La Game Cube est une console de gamers, pas de gamins"
Arf ces les paroles d'un developpeur qui a la haine contre la PS2. Ensuite ces parole sont toujours du vent, car un Kojima a dit pourtant Nintendo = public enfantin.
Tous ces phrase la sont du brassage de vent inutile car ces phrase qui n'ont aucun jugement. Y'a autant de GAMER sur Xbox, PS2 que sur NGC.
Je suis dur avec PN mais une telle ambiance me fait peine, quand je vois comment on peut délirer sur d'autres forums je peux pas rester sans rien dire, ou à ce moment là changer le nom de ce forum car qu'on soit anti Nintendo je le conçois mais on a rien à faire sur un forum qui est censé être réservé aux fans ou aux modérés.
Je suis fan de Nintendo, mais j'ai pas un bandeau derriere le yeux avec le bonnet "Mouton". Moi j'ai les 3 console et je peux te dire que la Ngc est belle et bien la console la plus decevante et la moin bonne que ce soit pour cette generation, et de toute les console Nintendo.
Arf j'attend pas une SNES version aujourd'hui, mais une console qui apporte du frais et non du remake a outrance.

J'ai vus qu'on parlais du dojo a boulet.
http://www.nintendojofr.com

Ce site est un site de Bouletisme par exelence, tous ce qui n'est pas Nintendo en devient un news ou le rabaissement va a gogo.
On va sur le forum qui a l'erent d'avoir une grosse dent contre PN "Car le dojo en a marre d'etres pas autant aimer qu'un site aussi soigner que PN", apres on va voir d'autre topic ou bcp disait "Sur les concurente on a que des suites donc je reste sur Ngc", quand il ss'agit d'etres Hors Nintendo hop c'est partie c'est du caca, c'est de la merde....

Enfin bred si ce site veut devenir un exelent site, qu'il arrete d'etres aussi fanatique, et d'avoir de bon lien envers les autres site.

Un exemple du forum en version light niveau bouletisme:
http://forum.nintendojofr.com/viewtopic ... 31&start=0
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit : J'ai vus qu'on parlais du dojo a boulet.

Ce site est un site de Bouletisme par exelence, tous ce qui n'est pas Nintendo en devient un news ou le rabaissement va a gogo.
On va sur le forum qui a l'erent d'avoir une grosse dent contre PN "Car le dojo en a marre d'etres pas autant aimer qu'un site aussi soigner que PN", apres on va voir d'autre topic ou bcp disait "Sur les concurente on a que des suites donc je reste sur Ngc", quand il ss'agit d'etres Hors Nintendo hop c'est partie c'est du caca, c'est de la merde....

Enfin bred si ce site veut devenir un exelent site, qu'il arrete d'etres aussi fanatique, et d'avoir de bon lien envers les autres site.

Tu sors ça d'ou? o__O
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Maitre-Olokin a écrit :J'espere que mon message aura servit a quelque chose.
Désolé Maitre Olokin mais je crois que ton post n'aura servi à rien :-D. Je crois qu'il faudrait remettre à plat les choses. Normalement sur un forum Nintendo on est tous fan de nintendo (oui oui même Haloman enfin peut être.... :-D). Mais c'est vrai que des fois ca fait bizarre de voir un topic sur un jeux et de voir 3 posts plus tard on trouve des gens dire oui mais le live c'est mieux:
la preuve mais plutot que de le dire devant tout le monde et lancer des débats stériles mieux faut prévenir l'interesser (ce que j'ai fait avec Haloman et depuis c'est beaucoup mieux).

De même je trouve très lourde les attitudes des gens qui disent: "Wahou c'est génial" dès que c'est un jeu nintendo. Ce genre de personne qui pense que Dolphin The Giant est le plus beau jeux du monde . :-D.

Tout le monde a le droit d'être pro-nintendo ou pro-SoBox du moment qu'il argumente ces posts comme DarkDamien et de plus en plus souvent Haloman.

Alors Messieurs les Fans de Nintendo revenons en au principal: le plaisir que l'on prends à jouer !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
Haloman a écrit : J'ai vus qu'on parlais du dojo a boulet.

Tu sors ça d'ou? o__O
Le DOJO est la plaie du net, entre rumeur, boulet , extremist... tout y est et tout le net le fuis comme la peste ! le mieu c'est d'aller parlé sur des site generaliste et evité les trop pro-X car ca donne rien d'objectif !
Même si je trouve PN plutot bien equilibré !
The only dude a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'espere que mon message aura servit a quelque chose.
Désolé Maitre Olokin mais je crois que ton post n'aura servi à rien :-D. Je crois qu'il faudrait remettre à plat les choses. Normalement sur un forum Nintendo on est tous fan de nintendo (oui oui même Haloman enfin peut être.... :-D). Mais c'est vrai que des fois ca fait bizarre de voir un topic sur un jeux et de voir 3 posts plus tard on trouve des gens dire oui mais le live c'est mieux:
la preuve mais plutot que de le dire devant tout le monde et lancer des débats stériles mieux faut prévenir l'interesser (ce que j'ai fait avec Haloman et depuis c'est beaucoup mieux).

De même je trouve très lourde les attitudes des gens qui disent: "Wahou c'est génial" dès que c'est un jeu nintendo. Ce genre de personne qui pense que Dolphin The Giant est le plus beau jeux du monde . :-D.

Tout le monde a le droit d'être pro-nintendo ou pro-SoBox du moment qu'il argumente ces posts comme DarkDamien et de plus en plus souvent Haloman.

Alors Messieurs les Fans de Nintendo revenons en au principal: le plaisir que l'on prends à jouer !!!
Voila le genre d'homme equilibré sur ce forum bravo Only dude :kimouss:

Juste par contre Forum Nintendo c'est pour parler de la passion des fan, De l'actualité bonne ou mauvaise.

L'essentiel et de savoir admettre les bons comme les mauvais coté des chose ^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

The only dude a écrit :
Non je ne suis pas d'accord... ca la France est en train de perdre : (
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit :

Le DOJO est la plaie du net, entre rumeur, boulet , extremist... tout y est et tout le net le fuis comme la peste ! le mieu c'est d'aller parlé sur des site generaliste et evité les trop pro-X car ca donne rien d'objectif !
Tu sors ça d'ou? T'as des preuves? Parce que niveau du j'entend partout.. PN ne vaut pas mieux que Dojo. Par contre.... sur les forums faut vraiment que vous y aller faire un vrai tour et fréquent. Parce que blablabla des anneries faut pas deconner aussi. Je peux aussi sortir un bon lien et un mauvais lien. Enfin bref.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

kann a écrit :
sakuragi a écrit :

Tu sors ça d'ou? T'as des preuves? Parce que niveau du j'entend partout.. PN ne vaut pas mieux que Dojo. Par contre.... sur les forums faut vraiment que vous y aller faire un vrai tour et fréquent. Parce que blablabla des anneries faut pas deconner aussi. Je peux aussi sortir un bon lien et un mauvais lien. Enfin bref.
Ba ouais c'est comme partout, mais honnetemnt le DOJO je connaissais pas , pas mal de monde ma dit c'etait catastrophique et que les gens labas donne vraiment des envies de meurtre !
Ces personne etant quand même des gens soi du milieu pro ou de simple joueur je les croies les yeux fermé! te je ne testerai pas ce forum car j'ai lue quelques topic pour savoir que je en m'entendrai pas avec eux (même si ya quelque exeptions), mais je peu te dire la même chose du forum Play-france pareille entendre encensé la PS2 ou PSP ca m'interesse pas.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :
kann a écrit :
sakuragi a écrit :

Ba ouais c'est comme partout, mais honnetemnt le DOJO je connaissais pas , pas mal de monde ma dit c'etait catastrophique et que les gens labas donne vraiment des envies de meurtre !
Ces personne etant quand même des gens soi du milieu pro ou de simple joueur je les croies les yeux fermé! te je ne testerai pas ce forum car j'ai lue quelques topic pour savoir que je en m'entendrai pas avec eux (même si ya quelque exeptions), mais je peu te dire la même chose du forum Play-france pareille entendre encensé la PS2 ou PSP ca m'interesse pas.
Pour avoir ete pas mal de temps sur PLAYFRANCE, et bien non ce sont pas des boulets, mais le nombre de personne inscrit et menbres est tres important "Y'a youjours au moin 10 connecte en permanance" donc forcement on voit un arrivage de boulet. Mais pas mal sont argumentatif.
Le probleme c'est que la mauvaise fois au niveau des effet graphisme "Bump mapping = effet barbie ; 30Fps a la PGR 2 = Jeux nul".
Mais bon ce site engendre autant de boulet que d'exelent menbre.

Le DOJO lui c'est naturel, matter les news de THE LASCAR qui sont une perle d'or de la mauvaise fois quand il parle de la concurence.
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

the lascar <--------aime probablement le rap vu son pseudo<------boulet lol

au fait que pensez vous de mon lapin à la GFP ? lol
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :
Le DOJO lui c'est naturel, matter les news de THE LASCAR qui sont une perle d'or de la mauvaise fois quand il parle de la concurence.
Une personne fait tout le forum et le site évidemmentImage
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba je sais pas Play-france sans avoir que des boulets biensure j'ai pas trop aimer leur comportement vis a vis de la Nintendo DS alors sue la PSP montré pas grand chose.
Sinon c'est claire ya vraiment d'exellent membre, qui argumente, qui prenne la peine de demander 2 fosi si il ont bien compris el sens de ta phrase, qui s'interesse au technique, marketting et jeux... bref ya du niveau la bas c'est vrai.
Le DOJO un peu comme la majorité des forums Nintendo sauf IGN , le technique est banni et le marketting tabou c'est dommage car parlé seulement et uniquement de jeu ce deviens tres vite lourd ou repetitif.

C'est triste de voir que le forum ne parle jamais de technologie ici :-/
et que quand ca parle de marketting ca par en vrille et ca cri au ANti-Nintendo !

Kayl669: mimi ton lapin :-D
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

sakuragi a écrit : C'est triste de voir que le forum ne parle jamais de technologie ici :-/
Ben faudrait que des gens s'y connaissent avant. Ou s'y intéresse ce qui n'est pas mon casImage
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit :
Une personne fait tout le forum et le site évidemmentImage
Non mais si tu veux je te fais une liste, mais a la limitte sa servirais a rien car tu sera pas d'accord et se serait une perte de temps pour moi.
Apres si je prend theLascar, c'est qu'etant menbre boulet, il est aussi Newseur et s'occupe du site donc quelqu'un qui doit avoir un minimun de mauvaise fois et savoir de quoi il parle ce qui n'est pas le cas.

On voit meme des gars qui passe leur vie sur ce site
[70.09% du total / 139.12 messages par jour]
Trouver tous les messages de OkyDoky
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit : Non mais si tu veux je te fais une liste, mais a la limitte sa servirais a rien car tu sera pas d'accord et se serait une perte de temps pour moi.
Apres si je prend theLascar, c'est qu'etant menbre boulet, il est aussi Newseur et s'occupe du site donc quelqu'un qui doit avoir un minimun de mauvaise fois et savoir de quoi il parle ce qui n'est pas le cas.

T'as que ça à foutre? Cherchez un inscrit pour sortir ça. C'est gamin et surtout très con. Aussi, il y a pas tant de boulet que ça. Mais bon, on voit ce qu'on aime voir non? Oui bien sûr.. sur le site personne aime la console de sony, personne aime la xbox. Bien sur, sur le topic sur xbox futur roi des jeux video... tout les propos sont dénué d'intêret. Qu'est-ce qui faut pas entendre. Ce qui disent sont mille fois plus intéressant que ce qui se dirait ici. Mais bon on prendre ce qui nous chante. : |

Sinon, on peut faire pareil sur PN. San, c'est un boulet qui se la péte. Et qui est un peu (bcp) con. Alors les gens d'ici sont pareils.. non? C'est quelqu'un d'apportant en plus..

PS: Je peux te faire une liste aussi ici. Je peux prendre très facilement ce qui m'arrange.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

kann a écrit :
Haloman a écrit : Non mais si tu veux je te fais une liste, mais a la limitte sa servirais a rien car tu sera pas d'accord et se serait une perte de temps pour moi.

T'as que ça à foutre? Cherchez un inscrit pour sortir ça. C'est gamin et surtout très con. Aussi, il y a pas tant de boulet que ça. Mais bon, on voit ce qu'on aime voir non? Oui bien sûr.. sur le site personne aime la console de sony, personne aime la xbox. Bien sur, sur le topic sur xbox futur roi des jeux video... tout les propos sont dénué d'intêret. Qu'est-ce qui faut pas entendre. Ce qui disent sont mille fois plus intéressant que ce qui se dirait ici. Mais bon on prendre ce qui nous chante. : |

Sinon, on peut faire pareil sur PN. San, c'est un boulet qui se la péte. Et qui est un peu (bcp) con. Alors les gens d'ici sont pareils.. non? C'est quelqu'un d'apportant en plus..

PS: Je peux te faire une liste aussi ici. Je peux prendre très facilement ce qui m'arrange.
Si le forum est si nul que ca, et que celui du dojo est 1000 fois mieux rien ne t'empeche d'y aller.

Répondre