Vos impressions sur Metal Gear Solid The Twin Snake.....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Zoe2 n'est pas bo, les textures sont pratiquement toutes les meme et elles sont tres moches, le jeux donne une impression de bo car il utilise bcp d'effet.
De plus pour un jeux super optimiser pour la ps2, le framerate n'est pas superbe et chute mechament.
Mais le jeux est superbe.

Pour Mgs3 lejeux est moche, vous voulez voir des screen, on est loin d'un Far cry, etc...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :Zoe2 n'est pas bo, les textures sont pratiquement toutes les meme et elles sont tres moches, le jeux donne une impression de bo car il utilise bcp d'effet.
De plus pour un jeux super optimiser pour la ps2, le framerate n'est pas superbe et chute mechament.
Mais le jeux est superbe.

Pour Mgs3 lejeux est moche, vous voulez voir des screen, on est loin d'un Far cry, etc...
Tu n'as pas l'impressiion de te contredire là?
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

je les ai vus dès le début les ralentissements de MGS TTS .
Il y en a quand même pas mal pendant les vidéos je trouve.
eux qui ne les voient pas sont ceux qui n'ont pas l'habitude de regarder le jeu pour voir si ça rame.
Moi je dis que ca se voit bien quand même.
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

voila grosso modo les principaux reproches que je lui fait...... attention tout cela n'est qu'un avis personnel

Scènes cinématiques :
spoiler a écrit :-Scène avec le chef du darpa ridicule (il joue de la guitare en mourrant?)
-scène avec le président baker, sa facon de mourir est ridicule.....
-scènes cinématique où snake en fait trop, quand il apprend que baker a parlé il exprime sa colère de manière ridicule(on dirait un gamin qui n’a pas eu sa récompense....)
-scène où psycho mantis prend le controle de meryl ridicule (sa facon de se déplacer.....).Quand il présente ses dons de télépathie : a un moment il dit qu’il va déplacer la manette et snake regarde l’écran comme s’il voulait parler au joueur (c’est assez ridicule). Les tableaux derrière mantis qui se mettent a rire atteint des sommets en terme de ridicule....
Combats :

-le combat contre ocelot....quand on le touche, il pousse un cri ridicule
-combat contre le tank : la musique est complètement ratée
-combat contre psycho mantis : autant sur ps1 le coup de changer de port de manettes était interressante autant là ca devient soulant (pourquoi la gamecube a 4 port manettes ?^^).les objets qu’ils déplacent sont plutot chiant a éviter(en particulier la statue)

Divers :

-graphismes moyen par rapport a mgs2 (persos mal modélisés et ventriloques (leurs bouches ne bougent vraiment pas beaucoup^^), snake ne ressemble a rien et otacon ferait peur a frankenstein)
-impossibilité de mettre le jeu en pause.....impossibilité de retourner dans le menu principal autrement quand faisant reset ou en se faisant tuer....heureusement en hard , il y a l’option « game over » si on se fait repérer....
-voix anglaises (la voix de liquid est moyenne par rapport a l’originale (ca reste a vérifier dans le passage contre le hind D)...nuit gravement à l’immersion
-voix d’otacon complètement ratée
-la manette gamecube ==>jouabilité pas évidente (croix directionnelle trop petite/stick imprécis)
-remake sans nouveautés pour ceux qui ont fait l’original (excepté les nouveaux mouvements de snake et les cinématiques retouchés, les graphismes un peu plus beaux, c’est rigoureusement pareil a quelques détails près (l’emplacement des objets (certains ont changé de place certes mais dans l’ensemble...), des soldats (idem que pour les objets), des caméras...) )
-caméra moyennement visible (caméra noir sur fond noir dans l’ombre ce n’est pas top pour la repérer)

maintenant le jeu reste un très bon jeu (quoique psycho mantis commence sérieusement a me souler^^

ceux qui n'ont jamais joué a l'original le trouveront fabuleux et ne devront en aucun cas tenir compte de ce que je viens d'écrire(en fait meme ceux qui y ont deja joué ne doivent pas en tenir compte^^)

sinon j'ai juste une petite question : il y a deux fins différentes (ne dites pas comment pour ceux qui n'ont jamais joué a l'original) , la question : allez vous prendre le bandana ou le camouflage optique? :-D (moi je prend le camouflage^^)
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'avais jamais fais l'original et pour l'instant j'accroche guere.Je ne retrouve pas le bon trip infiltration de splinter cell et il me gave.

Sinon je suis ds l'hangar et jai pas de silencieu a mon socom, comment en avoir 1 ?

merci d'avance.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :J'avais jamais fais l'original et pour l'instant j'accroche guere.Je ne retrouve pas le bon trip infiltration de splinter cell et il me gave.

Sinon je suis ds l'hangar et jai pas de silencieu a mon socom, comment en avoir 1 ?

merci d'avance.
il faut la carte pal de niveua 2 (ou 3) dans le hangar a tank il y a une porte de niveau 2(ou 3) a l'intérieur de la pièce il y aun soldat qui pionce et le silencieux est juste a coté
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

c'est pas vraimment un jeu à la spinter cell ou il faut en aucun cas se faire repèrer..
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bakura a écrit :c'est pas vraimment un jeu à la spinter cell ou il faut en aucun cas se faire repèrer..
ne le prends pas mal^^ mais est ce que tu réponds a une question? eje ne vois pas trop le rapport avec les messages précédents
Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Merci de m'avoir repondu.Sinon je trouve que SK abuse concernant les graphs.Bien que jai du respect pour eux il serait temps qu'ils aprennent a exploiter le cube.Certaines textures sortent tout droit de la psone c pas du foutage de gueule ca ? Nan mais serieu TTS a il été sortit a la hate ? Je me demande car pour l'instant sa pue le jeu pas finit.Enfin je vais continuer a jouer mais je reste sceptique quand j'entend que mgs1 est un jeu de legende.Peut etre avant mais mnt sa a vieillit.La jouabilitée est de plus pas super! vraiment le jeu cumule les bévues! Je vais encore revenir dessus mais je ressens pas le trip infiltration de splinter cell.Et ds splinter cell je m'imerge completement , pour l'instant ds metal gear que dalle!

J'espere que mon avis va changer car pour l'instant c pas le pied.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Maitre-Olokin a écrit :Merci de m'avoir repondu.Sinon je trouve que SK abuse concernant les graphs.Bien que jai du respect pour eux il serait temps qu'ils aprennent a exploiter le cube.Certaines textures sortent tout droit de la psone c pas du foutage de gueule ca ? Nan mais serieu TTS a il été sortit a la hate ? Je me demande car pour l'instant sa pue le jeu pas finit.Enfin je vais continuer a jouer mais je reste sceptique quand j'entend que mgs1 est un jeu de legende.Peut etre avant mais mnt sa a vieillit.La jouabilitée est de plus pas super! vraiment le jeu cumule les bévues! Je vais encore revenir dessus mais je ressens pas le trip infiltration de splinter cell.Et ds splinter cell je m'imerge completement , pour l'instant ds metal gear que dalle!

si tu te souviens il y a un mois j'ai été nominé au boulet-awards pour avoir dit que les graphismes semblaient plus proches du 1 que du 2......^^
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

Maitre-Olokin a écrit :J'avais jamais fais l'original et pour l'instant j'accroche guere.Je ne retrouve pas le bon trip infiltration de splinter cell et il me gave.
t'aime mieu comme sa setzuma ?
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

setzuma a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Merci de m'avoir repondu.Sinon je trouve que SK abuse concernant les graphs.Bien que jai du respect pour eux il serait temps qu'ils aprennent a exploiter le cube.Certaines textures sortent tout droit de la psone c pas du foutage de gueule ca ? Nan mais serieu TTS a il été sortit a la hate ? Je me demande car pour l'instant sa pue le jeu pas finit.Enfin je vais continuer a jouer mais je reste sceptique quand j'entend que mgs1 est un jeu de legende.Peut etre avant mais mnt sa a vieillit.La jouabilitée est de plus pas super! vraiment le jeu cumule les bévues! Je vais encore revenir dessus mais je ressens pas le trip infiltration de splinter cell.Et ds splinter cell je m'imerge completement , pour l'instant ds metal gear que dalle!

si tu te souviens il y a un mois j'ai été nominé au boulet-awards pour avoir dit que les graphismes semblaient plus proches du 1 que du 2......^^

Enfin sa depend.Certains passsages sont beau et d'autre lamentable.Mais il reste qd meme plus proche du 2.Mais je comprend ce que tu a voulu dire.

Autre reproche, les cameras sont pourrit, il faut sans cesse passer en vue subjective en appuyant sur z pour voir quelque chose.

Enfin il est bcp trop tot pour que je me fasse un avis définitif.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maitre olokin j'ai jsute envie de citer deux phrases qui résume bien la situation :
que dire... Tu n'est qu'au début du jeu, le simple fait que tu n'es pas encore le silencieux me fait meme penser que tu 'na pas combattu Revolver ocelot, dire que tu n'a rien vu du jeux est un euphémisme, le scénario n'a meme aps commencé un tant soit peu a se développer (pour le moment soyons clair tu ne sais absolument rien du jeux), le jeu n'a aps vieilli, loin de là, plus tu avances plus tue s forcé d'accrocher, il faudrait que tu essaie d'y joeur 2 bonens heures d'affiler pour commencer a comprendre ce qui se trame ds le jeu et tout ce qu'il est possible de faire. Jeu baclé? Attend de voir ce qui va se passer cotnre revlover ocelot, avant et apres le combat, tu risques d'etre sacrement surpris.

Attention je ne veut aps t'agresser avec ce messge, mais là compreds bien que tu n'a suffisamment jouer pour te forger un avis meme temporaire du jeux :-/

ensuite concernant els cinématiques elle sont toutes sauf ridicules, c'est pardfaitemtn crédibles ce qu'il se passe et la gestuelle des persos.

Concenrannt les graphismes, ils sont aps top, mais certaiment pas moches :-/
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Darkdamien a écrit :Maitre olokin j'ai jsute envie de citer deux phrases qui résume bien la situation :
que dire... Tu n'est qu'au début du jeu, le simple fait que tu n'es pas encore le silencieux me fait meme penser que tu 'na pas combattu Revolver ocelot, dire que tu n'a rien vu du jeux est un euphémisme, le scénario n'a meme aps commencé un tant soit peu a se développer (pour le moment soyons clair tu ne sais absolument rien du jeux), le jeu n'a aps vieilli, loin de là, plus tu avances plus tue s forcé d'accrocher, il faudrait que tu essaie d'y joeur 2 bonens heures d'affiler pour commencer a comprendre ce qui se trame ds le jeu et tout ce qu'il est possible de faire. Jeu baclé? Attend de voir ce qui va se passer cotnre revlover ocelot, avant et apres le combat, tu risques d'etre sacrement surpris.

Attention je ne veut aps t'agresser avec ce messge, mais là compreds bien que tu n'a suffisamment jouer pour te forger un avis meme temporaire du jeux :-/

ensuite concernant els cinématiques elle sont toutes sauf ridicules, c'est pardfaitemtn crédibles ce qu'il se passe et la gestuelle des persos.

Concenrannt les graphismes, ils sont aps top, mais certaiment pas moches :-/

Ta raison, je vais continuer de jouer.Mais pour l'instant je prend pas mon pied mais le plaisir va surement arriver bientot.Enfin je l'espere....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

si ca peut te r&surer je conanis pas mal de personne ds ton cas, qui se sont fait chiez ds le jeu jsuqu'à l'arrivée d'ocelot :)

Répondre