Le game cube est il un échec?
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Nlurot desfois ca fait du bien de lire tes messages emplis de naivité et d'optimisme car avec certaines personnes qui ne sont jamias content on commence a deseperer.
Nulrot est un pure fanatique donc il sera tjs dac avec les idées de nintendo.Je dis pas ca mechamment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
jax a écrit :Je sais mais ca fait du bien et ca contraste avec bermudataouin qui est tout le contraire et est même sur les bord anti nintendo dans certaisn de ses propos.
On peu critiquer bcp nintendo sans etre anti pour autan.
-
- Mario Bros
ben y'a geist un FF les RE, les Metroid c'est pas nouveau mais ça fait longtemps, et bon ils ne vont pas sortir un Zelda en l'appelant Merda et dire que c'est un nouveau jeu comme ça se fait generalement.Maitre-Olokin a écrit :Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme
mais c'est vrai qu'un bon jeu de caisses Nintendo ça serrait le pied non ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Liquid Mario
fok a écrit :ben y'a geist un FF les RE, les Metroid c'est pas nouveau mais ça fait longtemps, et bon ils ne vont pas sortir un Zelda en l'appelant Merda et dire que c'est un nouveau jeu comme ça se fait generalement.Maitre-Olokin a écrit :Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme
Mes metroid et gheist sont faites par des tiers parties c different;
-
- Mario Bros
ok, mais bon ils travaillent surement sur les suites des jeux Nintendo et donnent les nouveaux aux autres, avec toujours des idées de jeux en developpement sur papier et c'est peut-être de là qu'est née la DS...
le seul jeu que je voudrais de Nintendo en plus c'est un bon jeu de caisse
le seul jeu que je voudrais de Nintendo en plus c'est un bon jeu de caisse
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
-
- Super Mario
Nintendo est capable de créer d'excellents jeux comme Zelda ou Mario mais ce n'est peut être pas le cas pour des jeux de course (de voitures), sinon ils en auraient fait depuis longtemps je pense.fok a écrit :le seul jeu que je voudrais de Nintendo en plus c'est un bon jeu de caisse
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac
historique des avatars Emulmaniac
-
- Mario Bros
oui mais bon y'a F-zero, 1080°, mario kart, wave race en jeux de courses alors pourquoi pas un jeu de voitures, pas oligatoirement un jeu realiste ou de simulation pur, mais un bon jeu, mais je pense que Nintendo ne fait pas dans le "je vais faire le même en mieux" mais plutôt le "essayez de faire mieux" donc...
-
- Mario Bros
oui mais 1080° et Wave Race sont de pur simulation et trés réalistes...jax a écrit :Si Nintendo ne fait pas de jeux de courses réalistes c'est que ce n'est pas dans l'esprit Nintendo. Mario Kart et f-zero sont de grands jeux mais completement fou (dans le bon sens du terme).
Nintendo serait parfaitement capable de faire le killer de Gran Turismo,encore faut-il qu'ils le veuilles.....ça leur ferai un jeu phare pour attirer le public de la Playstation.
Oui je suis très optimiste.Sinon oui Nintendo ne me déçois jamais ,j'en suis très satisfait.J'étais juste en colère (mais bcp) contre eux quand ils ont vendu mon petit Rare.
Oui je suis très optimiste.Sinon oui Nintendo ne me déçois jamais ,j'en suis très satisfait.J'étais juste en colère (mais bcp) contre eux quand ils ont vendu mon petit Rare.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa