Le game cube est il un échec?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme :roll:
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

moi c'est clair je suis hyper content.J'adore Pikmin:tout beau tout nouveau,vivement le 2.
Et oui la PSP ne révolutionnera pas le jeu,mais la DS permettra l'innovation à foison.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Nlurot desfois ca fait du bien de lire tes messages emplis de naivité et d'optimisme car avec certaines personnes qui ne sont jamias content on commence a deseperer.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Nlurot desfois ca fait du bien de lire tes messages emplis de naivité et d'optimisme car avec certaines personnes qui ne sont jamias content on commence a deseperer.

Nulrot est un pure fanatique donc il sera tjs dac avec les idées de nintendo.Je dis pas ca mechamment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je sais mais ca fait du bien et ca contraste avec bermudataouin qui est tout le contraire et est même sur les bord anti nintendo dans certaisn de ses propos.

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

jax a écrit :Je sais mais ca fait du bien et ca contraste avec bermudataouin qui est tout le contraire et est même sur les bord anti nintendo dans certaisn de ses propos.

On peu critiquer bcp nintendo sans etre anti pour autan.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Maitre-Olokin a écrit :Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme :roll:
ben y'a geist un FF les RE, les Metroid c'est pas nouveau mais ça fait longtemps, et bon ils ne vont pas sortir un Zelda en l'appelant Merda et dire que c'est un nouveau jeu comme ça se fait generalement. ;-)
mais c'est vrai qu'un bon jeu de caisses Nintendo ça serrait le pied non ?
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

fok a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Franchement faut arreter, vs allez pas me dire que nintendo a que pikmin a ns proposer en nouvelle lisence ? Nintendo c reposer sur ses lauriers pendant des années et la seule nouvelle lisence qu'ils ns sortent c pikmin, quand meme :roll:
ben y'a geist un FF les RE, les Metroid c'est pas nouveau mais ça fait longtemps, et bon ils ne vont pas sortir un Zelda en l'appelant Merda et dire que c'est un nouveau jeu comme ça se fait generalement. ;-)

Mes metroid et gheist sont faites par des tiers parties c different;
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

ok, mais bon ils travaillent surement sur les suites des jeux Nintendo et donnent les nouveaux aux autres, avec toujours des idées de jeux en developpement sur papier et c'est peut-être de là qu'est née la DS...
le seul jeu que je voudrais de Nintendo en plus c'est un bon jeu de caisse :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
Emulmaniac
Super Mario
Super Mario

Message par Emulmaniac »

fok a écrit :le seul jeu que je voudrais de Nintendo en plus c'est un bon jeu de caisse :-D
Nintendo est capable de créer d'excellents jeux comme Zelda :link: ou Mario :mariosmall: mais ce n'est peut être pas le cas pour des jeux de course (de voitures), sinon ils en auraient fait depuis longtemps je pense.
Pour devenir membre VIP de Nintendo cliquez sur ce lien :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... Emulmaniac

historique des avatars Emulmaniac
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

des bon jeux de caisses et des bon jeux de baston non multi platfeforme comme nfs underground ou soul calibur II c'est ça qui manque sur cette console.

Ils maitrisent le domaine des jeux de plateformes ils faudraient qu'ils pensent à toucher d'autres domaines.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

oui mais bon y'a F-zero, 1080°, mario kart, wave race en jeux de courses alors pourquoi pas un jeu de voitures, pas oligatoirement un jeu realiste ou de simulation pur, mais un bon jeu, mais je pense que Nintendo ne fait pas dans le "je vais faire le même en mieux" mais plutôt le "essayez de faire mieux" donc...
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Si Nintendo ne fait pas de jeux de courses réalistes c'est que ce n'est pas dans l'esprit Nintendo. Mario Kart et f-zero sont de grands jeux mais completement fou (dans le bon sens du terme).

fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

jax a écrit :Si Nintendo ne fait pas de jeux de courses réalistes c'est que ce n'est pas dans l'esprit Nintendo. Mario Kart et f-zero sont de grands jeux mais completement fou (dans le bon sens du terme).
oui mais 1080° et Wave Race sont de pur simulation et trés réalistes...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par nlurot08 »

Nintendo serait parfaitement capable de faire le killer de Gran Turismo,encore faut-il qu'ils le veuilles.....ça leur ferai un jeu phare pour attirer le public de la Playstation.

Oui je suis très optimiste.Sinon oui Nintendo ne me déçois jamais :cloud: ,j'en suis très satisfait.J'étais juste en colère (mais bcp) contre eux quand ils ont vendu mon petit Rare. :ghost:
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa

Verrouillé