PSO

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

lol olga flow tu doit le buter facile! d'ailleurs t'aurais pas l'adn d'olga flow, que je puisse te le vol.. euh emprunter? :-D
t'as combien d'heures de jeu sur ton lvl 200?
quelles sont les aptitudes de ton mag?, moi de ce coté la chuis content j'ais reussis a avoir 185 en MIND alors pour un force c'est simpa surtout que le mind je crois qu'on le multiplie pas 2 pour savoir ce que ca nous rajoute dans nos stats!
et aussi t'utilisais le telepipe trick?

ps: eh ben t'es en train de me redonner envie de jouer toi!
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

l'adn mmm c'est pas possible de l'avoir dans le jeu pour le moment (ca pas été activé)

j'ai 1200 heures sur mon level 200

mon mag a 5 de DEF, 145 en POW, 60 en DEX et 0 en MIND pour l'HUcast j'ai également les 11 autres classes du jeu au dessus de 100 avec des mags plus variées.

Autrement oui 1 pts en MIND cela rajoute 2 pts dans la stats MST de ton perso. Par contre t'utilise quoi comme force avoir 185 de MIND c'est très bien pour une FOnewearl ou un FOnewm.

Pour le piptrick ou j'en fesais pour trouver syncesta une pierre pour faire évoluer mon Lavis cannon en double cannon^^. mAis il parait que ca use ta lentille donc j'ai préféré ensuite à faire des runs.
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

1/ ouais je me disais aussi pour l'adn...

2/ 1200 heures????????????
aaah mais coment t'a pus tenir aussi longtemps!!! je me croyais malin avec mes meme pas 150heures mais j'ais l'air con la lol!

3/ bah tant mieux j'ais un fonewn!

4/merde ca use la lentille?! ca se trouve c'est a cause de ca que je met 2 heures a demarer un jeu avec ma cube! ben remarque maintenant je m'en fous ya plus rien qui sort sur gc et en plus ca se trouve j'aurais la wii ! (ouais nan en fait je m'en fou pas ouuuuin ma cube est cassé a cause de ma trop grosse envie de special weapon!!!)

5/ 11 autres perso? bah alors t'a pus qu'une seul classe a essayer si t'as fais une de chaque?!

6/ et avec tout tes persos reunis ca te fait combien d'heures de jeu?
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

je voulais dire avec mon lv 200 jai les 12 classes du jeu.

ba d'après l'ensemble de mes persos j'arrive presque à 3000 heures. Ca fais beaucoup mais beaucoup de temps aussi à papoter dans les lobbys^^ puis ca va faire 5 ans aussi que je joue à ce jeu.

J'ai 4 persos que j'ai fais sur la version japonaise. Les 6 autres sur la PAL.

On va dire que j'ai presque fais le tour du jeu a part 2 ou 3 trucs mais je trouve ce jeu malgré son age toujours aussi fun surtout en ligne :)

La j'attend de voir ce que va donner PSU. J'ai pas eu la chance de tester la beta japonaise...

Ba esseye si tu peux de passer un tour en ligne, je pourrais eventullement t'aider :)
Maitre Prupru
Luigi
Luigi

Message par Maitre Prupru »

Moi je me suis procurrer le PSO I&II dernierement mais j'ai pas encore eu le temps de m'y consacrer pleinement comme beaucoup des jeux de ma collection. Un jour peut etre quand je serais a la retraite. :-D
Maître que je suis!
Suis mon enseignement
et tu t'en sentiras grandi !
Phantasy-Online.net, la passion du jeu vidéo et du manga réunis !!
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

ok kayin jte contact si jamais j'ais le online mais je doute fort que je l'aurais un jour, on se reverra sur un eventuel pso wii en wifi connection :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

J' y joue beaucoup entre amis, j' ai des persos d' un peu tout les niveaux :
Hunter lvl 85
Tireur lvl 47
Androide Hunter lvl 42
Magicien lvl 36

C' est un de mes jeux préfèré en multijoueur, un peu lassant en solo meme si je suis quand meme en Ultimate, ce qui prolonge l' envie de jouer est la collecte d' armes cachées ...
_Vyse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par _Vyse »

Pour ceux qui sont legit, qui on un BBA et qui voudrais jouer gratuitement online à ce jeu, il existe un serveur privé totalement gratuit.
Coté FSOD il est beaucoup plus sur que l'officiel, déjà les petits malins qui jouaient à celà ce sont fait bannir et de plus, le serveur est maintenant protégé pour ce genre de techniques.
Il y a pas mal de quêtes amateur de disponible en plus des quêtes officiels...

bref pour ceux qui voudrais s'y essayer, faite un tour sur mon forum legit. Je cherche à regroupé le plus de joueurs legit possible notamment sur GC car les parties deviennent de plus en plus rare malheureusement.
Pour ceux qui n'auraient pas le BBA mais qui voudrais quand même jouer online, la version 2 PC est disponible sur ce même forum avec le patch pour accédé au serveurs gratuit.
http://pso-dream.funurl.com

Pour les non legit, ou pour ceux qui voudrais uniquement le jeu PC, je vous demanderais juste de ne aps vous inscrire sur PSO-Dream qui est un forum legit mais sur mon autre forum qui lui autorise tout type de joueurs. Le jeu est egalement disponible sur ce forum.
http://pso-eternal.funurl.com
Image
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

c'est pas que ca me derange mais c'est pas illegale ce genre de serveur?
sinon ca aurait ete simpa mais bon moi j'ais pas le modem pour la gc et j'ais pas envie de m'en acheter un non plus
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

non pas vraiment vu que à l'origine c'est des serveurs crées pour la v2 PC et que les serveurs officiels ont fermés depuis un moment.

Il ont juste permis à la ver Ep1&2 GC de les rejoindre^^. De toute façon c'est complétement mort et payant sur l'officiel y aucun intéret d'y aller maintenant.

(tiens salut Vyse ptit tour sur des forums de Nintendo^^)
_Vyse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par _Vyse »

J'éssaye de trouvé des légit sur GC donc les forums GC c'est ce qu'il y a de mieux ^^ mais bon j'ai bien l'impression que les légit ont arrété le jeu. Je crois que je vais en faire de même et revenir sur PSU...
Image
GehRsek
Mario
Mario

Message par GehRsek »

comment ca "revenir" il est sortis psu? (merde j'ais raté un truc je crois la)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

non PSU n'est pas sorti^^

ba perso PSO, moi online j'ai pu trop de motivation vu que ca va faire un bail que je joue à ce jeu juste defois offline avec les quetes amateur que j'ai téléchargées qui reste bien fun quand j'ai un coup de nostalgie mais autrement non la j'essaye de voir autre chose.
_Vyse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par _Vyse »

GehRsek a écrit :comment ca "revenir" il est sortis psu? (merde j'ais raté un truc je crois la)
Quand je dit "revenir" je pensé quitter Phantasy star online pour revenir vers un autre Phantasy star ^^. Enfin, je me comprend lol.
Image
danny4yeux
Mario
Mario

Message par danny4yeux »

A quel lvl crpyez vous que je devrais consacrer mon temps sur l'épisode 2 car je suis au lvl 131 mais je ne trouve pas que l'épisode 2 est chouette alors je me fais du plaisir en battant le boss de l'épisode 1 avec quand meme assez de facilité!! En passant je n'ai que 300hrs de joué!! et je suis équiper, bvous aller peut-etre trouver ca minable mais je me débrouille quand meme bien, Asuka, Dragon slayer+34 et d'un supressed gun! comment faire pour avoir de meilleurs armes?

Répondre