Revelation sur la machine mystere, la Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

LPC a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Mais qu'est ce qui vs dit que la NDS n'est pas carrement la remplacante de la gba ?
parce qu ils ont déjà dit que ça sera un hard en parallèle

Ils ont peut etre mentit! Je veux dire ils ont exagérés.Se sera peut etre la remplacante de la gba bien que se soit une portable bien différente.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Le mieux c'est d'attendre l'E3
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

Hitonari a écrit :
S'ajoute à cette histoire le fait que bientôt ils vont devoir gérer 3 consoles sur le marché, alors qu'ils peinent déjà à approvisionner les autres en bons produits.
ce que tu viens de dire est très vrai. Personne n'y pense, mais les équipes de Nintendo qui développent des jeux pour Nintendo DS ne bossent pendant ce temps là pas sur des jeux GC ou N5, alors que ces consoles en auraient grandement besoin (enfin surtout la GC bien sûr).
Panda
Baby Mario
Baby Mario

Message par Panda »

Voilà la première image de la Nintendo DS :-D :-D :-D

Image
May The Triforce Be With You
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Je trouve que ça peut être très intéressant. J'espère bien qu'il fera de la 3D (y'en a de forte chance, me semble) Un fps avec deux écran... ça pourra élargir le champs de vision! Je Pense que les écrans seront plus côte à côte que un au dessus de l'autre... ça fait plus comme un widescreen. (mais là, il faudrais qu'ils soient vraiment collé)

Sinon... Peut-être qu'il pourrait avoir une penture au dessus(entre) les écrans pour les mettre un en arrière de l'autre ou un devant l'autre. Comme ça, elles peuvents se protégé mutuellement. Et en branchant la console à quelque chose(une manette ou une autre console) on pourrait jouer à 2 avec une seule console(écran un derrière l'autre)

Ok, j'arrête... j'ai trop d'idée, j'en finirait plus!
vive les poisonmush :bmush:
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Ouaifff.....

Je ne sais quoi dire...à part que je ne sais quoi dire...

gérer 3 hard sur le marché c'est pas donné à tout le monde, déjà avec 2 c'était pas trop la joie...

J'aurais préféré qu'ils annoncent une nouvelle gba que cette machine révolutionnaire-jamais-vue-qui-n'est-pas-une-remplacante-de-la-gc-ni-de-la-gba.

A mon avis, c'est la dernière pierre pour équilibrer l'édifice. Soit c'est une pierre en béton, soi c'est une pierre d'argile qui le fera s'écrouler tout entier. (quelle belle métaphore :-) )
:hey:
Epik
Super Mario
Super Mario

Message par Epik »

gamekb a écrit :Je trouve que ça peut être très intéressant. J'espère bien qu'il fera de la 3D (y'en a de forte chance, me semble) Un fps avec deux écran... ça pourra élargir le champs de vision! Je Pense que les écrans seront plus côte à côte que un au dessus de l'autre... ça fait plus comme un widescreen. (mais là, il faudrais qu'ils soient vraiment collé)

Sinon... Peut-être qu'il pourrait avoir une penture au dessus(entre) les écrans pour les mettre un en arrière de l'autre ou un devant l'autre. Comme ça, elles peuvents se protégé mutuellement. Et en branchant la console à quelque chose(une manette ou une autre console) on pourrait jouer à 2 avec une seule console(écran un derrière l'autre)

Je pense que l'un au dessu de l'autre serait bien plus ergonomique.
Sinon, je m'attend certainement a acceuillir des jeux en 3D sinon :

1 d'où l'intêret de faire deux ecrans pour mieu voir certains detailes dans les jeux de plateforme, mieu gérer les jeux de foot etc...
2 une cartouche de 1Gigabite peut largement acceuilir un bon jeu 3D donc cela m'étonnerais qu'une cartouche soit conçu de cette ampleur pour juste des jeux 2D ....

Maintenant on doit attendre un concept art ou l'E3 de mai pour en savoir plus.

Un truc serait aussi pas mal c'est qu'il y est possibilité de jouer a deux sur les deux ecrans, chacun un ecran !
Ca m'étonnerais que tous les développeurs fassent des jeux conçu pour ce genre de vision là ca doit être difficile a concevoir.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

San a écrit : ce que tu viens de dire est très vrai. Personne n'y pense, mais les équipes de Nintendo qui développent des jeux pour Nintendo DS ne bossent pendant ce temps là pas sur des jeux GC ou N5, alors que ces consoles en auraient grandement besoin (enfin surtout la GC bien sûr).
bah... c pr ça kils se sont agrandi :)

leur studio bosse déjà sur des jeux next-gen et puis bon, s ils le font, c kils s en sentent capable kan meme :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Je voudrais pas être pessimiste vis à vis de la 3d, mais justement, deux processeurs ça permet aussi de gérer deux affichages 2d différents (ex : un de côté et un de dessus) pour une même scène (car ces deux affichages sont bien plus "séparés" que pour de la 3D, où il ne s'agit que d'une rotation de caméra. Enfin être fermé à la 3D, quand on voit toutes les tentatives sur GBA (Flight of the Falcon et d'autres shoot, mais aussi les jeux de courses...) serait stupide surtout face à la psp.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

Aptarus a écrit :Je voudrais pas être pessimiste vis à vis de la 3d, mais justement, deux processeurs ça permet aussi de gérer deux affichages 2d différents (ex : un de côté et un de dessus) pour une même scène (car ces deux affichages sont bien plus "séparés" que pour de la 3D, où il ne s'agit que d'une rotation de caméra. Enfin être fermé à la 3D, quand on voit toutes les tentatives sur GBA (Flight of the Falcon et d'autres shoot, mais aussi les jeux de courses...) serait stupide surtout face à la psp.
j'ais plus simple et plus facile a comprendre nous somme en l'an 2004 les temps ont changer si on veut vendre une console,les graphisme en 3d svp
ATTENTION,je tue
TaO-ReN
Mario
Mario

Message par TaO-ReN »

moi j'dit ca va etre une vielle evolution de la GBA avec 2 ecran comme on en a entendu parlé ... :p
Style PSX pour la PS2 quoi , rien d'exeptionel...
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien

Message par Docteur Psyko »

bon et bien nous n'avons plus qu'a attendre
ATTENTION,je tue
Wonderboy

Message par Wonderboy »

Vous vous rappelez du virtual boy ?
Ben vous vous rappellerez de la DS...
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Epik a écrit :
gamekb a écrit :Je trouve que ça peut être très intéressant. J'espère bien qu'il fera de la 3D (y'en a de forte chance, me semble) Un fps avec deux écran... ça pourra élargir le champs de vision! Je Pense que les écrans seront plus côte à côte que un au dessus de l'autre... ça fait plus comme un widescreen. (mais là, il faudrais qu'ils soient vraiment collé)

Je pense que l'un au dessu de l'autre serait bien plus ergonomique.
Sinon, je m'attend certainement a acceuillir des jeux en 3D sinon :

1 d'où l'intêret de faire deux ecrans pour mieu voir certains detailes dans les jeux de plateforme, mieu gérer les jeux de foot etc...
2 une cartouche de 1Gigabite peut largement acceuilir un bon jeu 3D donc cela m'étonnerais qu'une cartouche soit conçu de cette ampleur pour juste des jeux 2D ....

Maintenant on doit attendre un concept art ou l'E3 de mai pour en savoir plus.

Un truc serait aussi pas mal c'est qu'il y est possibilité de jouer a deux sur les deux ecrans, chacun un ecran !
Ca m'étonnerais que tous les développeurs fassent des jeux conçu pour ce genre de vision là ca doit être difficile a concevoir.
La 3D, j'ai jamais dit le contraire.

Et joué à deux, chacun sont écran... c'est jsutement ce que j'essayais de dire. Mais pour ça, rien de mieux qu'une console de salon!
vive les poisonmush :bmush:
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Wonderboy a écrit :Vous vous rappelez du virtual boy ?
Ben vous vous rappellerez de la DS...
c koi ces gens qui sont toujours contre les innovation ? des suite toujours des suites , faut pas qu'on ai toujours des suites

Répondre