vos 5 développeurs préférés.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Non EA big, Sports et Games sont des marques dépose par EA donc ils appartiennent a EA qui est un editeur.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J'abandonne...T'est dur à convaincre dans le genre tu sais? :-D
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui je suis tetu comme une mule mais tu l'as toi même dis que EA n'etait pas un developpeur mais une societe d'edition.
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

Enix.
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

LzK a écrit :
kayl669a a écrit :microsoft....j'halucine...........
flight simulator
StarLancer (avec digital Anvil)
Age of Empires

tu hallucine toujours ? :roll:
Si on ne peut pas nier que Age of Empire soit un jeu délassant, il fait un peu pitié à côté de jeux comme Warcraft ou Sacrifice (et encore, ma culture du RTS est peu développée, il doit en exister pas mal d'autres de bon niveau)...

Non, Microsoft comme meilleur développeur, c'est nimporte quoi !
J'hallucine aussi...
---
Chaozu
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

jax a écrit :Non EA big, Sports et Games sont des marques dépose par EA donc ils appartiennent a EA qui est un editeur.
Dans ce cas Nintendo et Sega ne développent pas non plus, ils ne font qu'éditer !!!

Ce sont des studios tiers ou des départements qui développent pour eux... Am2, Amusement Vision, Retro Studio, Silicon Knights...

Mais les jeux seront tout de même estampillés Sega et Nintendo... (j'ai pris cet exemple, mais c'est la même chose chez beaucoup de concepteurs de jeux)

Ce qui a, c'est que certaines sociétés créent ET distribuent leurs produits eux même... D'autres font appel à des éditeurs qui vont distribuer leur jeux (ex d'éditeurs: Eidos, Vivendi...)

Mais, c'est vrai, la frontière est parfois très floue entre les deux...
---
Chaozu

Répondre