Rumeur tout droit sortie des usines nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NGraves
Mario
Mario

Message par NGraves »

Mantorok a écrit :
mheishiro a écrit :
ashuit a écrit :ouais mais il y a plus de la moite qui on pas internet et en plus nintendo cible surtout de jeunes joueurs donc qui ne save pas aller sur le net .
Nintendo cible des jeunes joueurs???bah moi je dirais du tout pubic!! tu sais il y a mieux que Metroid ou Eternal Darkness pour viser les jeunes joueurs
En l'occurence, il se trouve que le joueur GC moyen est plus jeune que le joueur PS2 ou X-Box moyen.
La jeunesse s'encombre moins de certains préjugés débiles, peut-être... (certains, j'ai bien dit :roll: )
Greensky
Super Mario
Super Mario

Message par Greensky »

umbreon a écrit :Faut pas oublier que dans une ps2 et une GC c'est des composants pc...

Faut plutot dire, la xbox a une architecture x86.
^^ des composants PC mdr. Je dirais plutot des composants electroniques organisé en architecture informatique ;)
Greensky
P-nintendo - http://www.p-nintendo.com/
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

désolé de ne pas rentrer dans les termes techniques très cher...

Oui une console est composé de composant informatique mais une Xbox a un disque dur et ça c'est ce qui fait vraiment la différence entre une console et un PC car du fait qu'une console possède un DD cela ouvre plus de porte lié au PC.
Il existe des os qui tiennent sur une disquette. Même vu un gars qui a réussi a trafiquer une carte flash 128mb (c'est pas ca qu'on pouvait mettre dans une carte mémoire pour GC ?) et de l'utiliser comme mini DD pour sa station pour Divx.

Qui plus plus on va avancer, plus les consoles elle-memes auront besoin de zone de stockage avec les possibilités offertes par le online (nouveaux jeux, patchs, nouveaux levels....)

Non, que ca soit une console ou un pc, ca reste un ordinateur.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Greensky a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :Tu crois quoi? Que je sauterai de joie si nintendo ns proposerai réellement ca? Jouer a des vieux jeux peu de monde serait partant.Nan mais jouer aux vieux jeux nes :lol:
Héhé je ne sais pas si tu as une Game Boy Advance mais si c'est le cas c'est déjà ce que tu fais, et ce que plein de monde fait. Les Mario Advance ne sont que des rééditions de jeux NES et ça marche du tonnerre. Je crois que tu sous estimes la nostalgie de la 2D de beaucoup de gamers. En plus de la même manière pourrait etre proposé les jeux N64 tel que Mario 64, etc. Personne ne dit d'ailleurs que de nouveaux jeux ne seraient pas créer par la même occasion.

Jai une gba mais je n'achete pas des vieilles réédition, c'est de l'arnaque pure vendu au prix fort.Justement cette fameuse nostalgie me pompe l'air.Non mais tu me vois faire les brocantes pour choper des jeux datant de 10 ans? :lol: non mais faut vivre avec son temps, l'époque super nes ou nes c'est du passer bon sang!Meme N64 si je puis je dire!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

:roll:

des réédition auxkels tu n as pas joué

tu fais fort là

c pr suivre le mouvement koi, et tu ose dire que certains sont des mouton :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit ::roll:

des réédition auxkels tu n as pas joué

tu fais fort là

c pr suivre le mouvement koi, et tu ose dire que certains sont des mouton :)

Il y a des jeux super nes que jai pas jouer mais les acheter au pris fort alors qu'ils vallent bcp moins reste de l'arnaque pure et dure.Mettre 300 frs ds un jeux vieux de 10 ans meme si ji ai pas jouer ? Nan mais sa va pas?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c vrai, tu préfère y joeur sur émulateur sans avoir de boite, de livre, et en étant "hors la loi" :roll:

si tu avais déjà jouer a ces jeux et que tu les avais déjà payé, a la limite, ok, mais là, tu es ridicule, désolé

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC a écrit :c vrai, tu préfère y joeur sur émulateur sans avoir de boite, de livre, et en étant "hors la loi" :roll:

si tu avais déjà jouer a ces jeux et que tu les avais déjà payé, a la limite, ok, mais là, tu es ridicule, désolé

Des jeux comme ca je prefere y jouer sur emule effectivement.
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Je suis du même avis que Maitre-Olokin sur ce coup, je préfère jouer en émulation à des jeux snes plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres...

Désolé on a pas tous de l'argent à gogo à balancer dans n'importe quoi pour engraisser des gens qui profite des anciennes licenses pour se faire de l'argent facile...
rey2023
Mario
Mario

Message par rey2023 »

LPC a écrit :c vrai, tu préfère y joeur sur émulateur sans avoir de boite, de livre, et en étant "hors la loi" :roll:

Je ne vois pas en quoi il est ridicule.
Et... Oh ! le pauvre petit ! Il va pas avoir la boîte et le manuel de 3 pages ! Ca vaut au moins 60€ ces petites choses !
Et il va être hors-la-loi !!! C'est sûr, les flics vont débarquer chez lui, au moins ! 20 ans de prison et 3 millions d'€ d'amende !!! Pour avoir émuler un jeu qui a 15 ans sans avoir l'original !
Allez, arrête ton char, j'aimerais bien voir toi ! Si 'fallait punir toutes les personnes qui font un tant soit peu de piratage...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Shryurider a écrit :Je suis du même avis que Maitre-Olokin sur ce coup, je préfère jouer en émulation à des jeux snes plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres...

Désolé on a pas tous de l'argent à gogo à balancer dans n'importe quoi pour engraisser des gens qui profite des anciennes licenses pour se faire de l'argent facile...

J'aurai pas dis mieu ;-)
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

son discours est ridicule oui :roll:

tu veux me voir pkoi? "me peter la gueule"? :-D

le gars il suit juste le mouvement sans avoir sa propre opinion

"c vieux donc c de l arnaque" alors kil n a jamais joué

enfin bon, y en aura tjs koi :roll:

ces jeux s adressent a ceux ki n y ont jms joué (comme lui) et ki ont encore une morale (pas comme lui :masque: )

Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kiprauko »

comment un post aussi debile peut avoir autant de reponse?

Nintendo ne ferra jamais sa sur sa prochaine consol car il prefere resortir leur jeux en reedition sur le GBA ou sur la prochaine GB pour les jeux N64 ou en cors en DVD promotionel....
Dernière modification par Kiprauko le sam. 03 janv. 2004 - 12:33, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

LPC ta du mal on dirait. Hors de question de mettre de la thune ds de vieille réédition vendu aux prix fort.Je prefere mettre de l'argent ds des nouveautées genre ff tactics ou golden sun 2 qui vallent leur prix. Ne pas avoir jouer a certains jeux super nes veut dire pour toi acheter les vieilles rééditions sur gba sans se poser de question? :roll: si c'est le cas bonjour la mentalitée de mouton.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Shryurider a écrit :Je suis du même avis que Maitre-Olokin sur ce coup, je préfère jouer en émulation à des jeux snes plutôt que de jeter l'argent par les fenêtres...

il y a des jeux (ff6 zelda3 chrono trigger bahamut lagoon dragon quest 6 et j'en passe...) qui sont mythiques et beaucoup préfère avoir les originaux
je cherche chrono trigger packagé (il vaut au moins 40€) suis je un couillon?
non seulement un collectionneur
"Okaeri nasai Shinta" Image

Répondre