Compatibilité des jeux NGC sur N5 ! ;-)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

kann a écrit :Moi aussi j'ai tout lu :D. Tu peux me féliciter :'( . Dommage que tu n'as pas parlé un peu plus du scénario de ce FFX. XD

Félicitations aussi !! :applause: :kimouss:

Ce que j'ai écris hier est déjà très long, alors si j'avais parlé du scénario... En plus je ne voulais pas faire trop de spoilers (il y en a déjà d'énormes :-? ), et enfin il est tellement riche et détaillé que c'est indescriptible. Le mieux est d'y jouer !
AtchoumLeChove
Mario
Mario

Message par AtchoumLeChove »

LPC a écrit :bah... il a raison dans un sens... sauf que Majora's Mask est arrivé avant et qu il a changé un peu la routine des Zelda :)

TWW continue sur la meme lancé

TWW est dans la continuité des Zelda, je vois pas ce kil casse... Adventure of Link a la limite, aura peut etre rabaissé un peu la série, mais ts les Zelda ont tjs été très bon :)
Adventure of Link est pour moi un de mes préferer !! :)
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces?"(Desproges)
"l'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair !"
viendez ici !!! :)
http://www.4gamers-fr.com
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Moi aussi je le trouve tres bien :-/

Je vois aps en quoi il serait moins bon que les autres (enfin que le 1er car a l'époque ce n'était jamais que le 2e zelda), enfin c'es sur qu'à coté du 3 il parait limite naze mais bon c'es tun des pus vieux, le 1 est ds le meme cas :)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Darkdamien pour moi Zelda The Wind Waker est un jeu fantastique, comparable à mon sens à Ocarina of Time. Quand à Super Mario SunShine il vaux à mon avis mieux que Super Mario 64... Alors quand tu dit que WW et SMS sont tres loin de valoir mario 64 et OOT (ou MM) tout le monde n'est pas forcémment d'accord avec toi !!!! (Sans remettre en cause la qualité de ces jeux N64)
OUI je le dit haut et fort : JE M'AMUSE BEAUCOUP PLUS AVEC MA PTITE GAMECUBE QU'AVEC MA DEFUNTE NINTENDO64 OU MON ANCIENNE SUPER NINTENDO !!!!

Désolé, mais je suis plutôt de l'avis de Chiméra et pourtant je ne pense pas être quelqu'un qui "refuse d'ouvrir els yeux sur le monde des jeux viodéo" !!!! :roll:
Blades will bleed...
Image
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Le_barcelonais »

et ben pas moi !!!!!! les jeux Rare me manque terriblement... aaaaaah les perfect dark, banjo-kazooie, conker....snifffff
Nintendomaniac
Mario
Mario

kayl669a a écrit :et ben pas moi !!!!!! les jeux Rare me manque terriblement... aaaaaah les perfect dark, banjo-kazooie, conker....snifffff
C'est vrai que Rare nous manque.... Mais bon tant qu'ya Nintendo moi j'suis content lol !!!! ;-)
Blades will bleed...
Image
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Conker's Bad Fur Day ça c'était vraiment un bon jeu!
Dernière modification par Jer le lun. 29 déc. 2003 - 16:37, modifié 1 fois.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

Sniff tout pareil :cry:
Moi Rare me manque !
Sa peu vous paraitre con mais je croit que ce n'est pas les futur Perfect qui me manqueron le plus (surtou s'ils sont Cell-shader, même si j'appréci se style graphique sa ne colle pas à l'ambiance) je crois que c'est les futurs Banjo qui vont me manquer :confus: Je suis désolé je sais que tout le monde n'a pas forcément aimé cette série mais moi jen suis tomber amoureux les épisodes sont très fun. :-D
Jai quand même une petite consolation avec le dernier sur GBA.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

GroPourrave a écrit :Sniff tout pareil :cry:
Moi Rare me manque !
Sa peu vous paraitre con mais je croit que ce n'est pas les futur Perfect qui me manqueron le plus (surtou s'ils sont Cell-shader, même si j'appréci se style graphique sa ne colle pas à l'ambiance) je crois que c'est les futurs Banjo qui vont me manquer :confus: Je suis désolé je sais que tout le monde n'a pas forcément aimé cette série mais moi jen suis tomber amoureux les épisodes sont très fun. :-D
Jai quand même une petite consolation avec le dernier sur GBA.
Moi aussi j'étais un fan de cette série.
Pour moi c'était largement au-dessus de Mario 64, niveau ambiance surtout.
Image
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Count Dooku a écrit :Moi aussi j'étais un fan de cette série.
Pour moi c'était largement au-dessus de Mario 64, niveau ambiance surtout.
Je ne trouve pas sa largement meilleur mais je suis d'accord je trouvai Banjo plus fun, plus beau et l'ambiance était démentiel. Se qui m'a marqué le plus c'était la musique principale qui changeai de style lorsquon saprochai d'un nouveau monde. En gros la même musique qui se transmai en style pirate, egyptien... et tout sa d'une façon sidérante. :-D
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

J'aimai bien aussi même si j'y ais pas beaucoup joué...

Je préfère quand même conker's bad fur day le héros est poilant et ça changeait complètement des autres jeux de plateformes!
Rédacteur Puissance-Nintendo.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Shryurider a écrit :J'aimai bien aussi même si j'y ais pas beaucoup joué...

Je préfère quand même conker's bad fur day le héros est poilant et ça changeait complètement des autres jeux de plateformes!
C'est clair que Conker est super poilant mais à savoir si je préfère Conker ou Banjo c'est dur de choisir (pour moi) :hum: Je pense que je me suis plus amusé sur Banjo mais Conker est un jeu dément. En fait je crois que c'est à cause de la jouabilité de Conker (attention elle est excellente mais je la trouve moin bien que Banjo) et le fait de faire l'effort de traduction. La jouabilité d'un jeu est peut un de mes premier critère de qualité, c'est beaucoup pour sa ke jaime beaucoup les jeux de Nintendo :mariosmall: (je sais kon parle de Rare mais c'est l'équivalent pour moi) :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

tout le monde n'est pas forcémment d'accord avec toi !!!
Ben oui c'estond roit je vois aps ou est le problème ;)

Seulement majoritairement les gens ont préféré OOT a ww et mario 64 a SMS, apres si tu as préféré les opus GC libre a toi mais la plupart du temps les gens préfère largement les opus n64, c'est indéniable que les jeux nintendo ont perdu en qualité sur GC, apres quesiton de gouts cetians peuvent els préférer je dis aps le contraire :)
Nintendomaniac
Mario
Mario

Darkdamien a écrit :
tout le monde n'est pas forcémment d'accord avec toi !!!
Ben oui c'estond roit je vois aps ou est le problème ;)

Seulement majoritairement les gens ont préféré OOT a ww et mario 64 a SMS, apres si tu as préféré les opus GC libre a toi mais la plupart du temps les gens préfère largement les opus n64, c'est indéniable que les jeux nintendo ont perdu en qualité sur GC, apres quesiton de gouts cetians peuvent els préférer je dis aps le contraire :)
Ouais bah dans l'absolu je pense que les gens ne penseraient pas forcemment la même chose mais bon....
Blades will bleed...
Image

Répondre