PTDR.ben moi je pense que tu dois les elever un par un.les gaver dobjets genre calcium etc... et leur apprendre des bonnes attauqent pas que du type de ton pkm pr quil est une chance de gagner contre son pt faible.et surtt faire bcp de combats contre des amis avec pr voir de quoi il est capable.voila ma stratege.
cho a écrit : PTDR.ben moi je pense que tu dois les elever un par un.les gaver dobjets genre calcium etc... et leur apprendre des bonnes attauqent pas que du type de ton pkm pr quil est une chance de gagner contre son pt faible.et surtt faire bcp de combats contre des amis avec pr voir de quoi il est capable.voila ma stratege.
et tu dois leurs donner le precieux bracelet macho
perso jaime pas trop repos car il doit attendre des tours avant de se reveiller a moins que tu es blabla dodo bien sur ms bon tu choisis pas lattaque.je prefere lattaque soin.ou rayon lune glas de soin voir meme e coque.
cho a écrit : PTDR.ben moi je pense que tu dois les elever un par un.les gaver dobjets genre calcium etc... et leur apprendre des bonnes attauqent pas que du type de ton pkm pr quil est une chance de gagner contre son pt faible.et surtt faire bcp de combats contre des amis avec pr voir de quoi il est capable.voila ma stratege.