Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Darkdamien a écrit :On va vraiment finir par te lapider avec des boites de XIII maitre olokin
C'est un jeux solo avec un super multi
Je t'avais dis que j'étais maso?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Vous me faites hésiter là je me prends True Crime ca c presque sûr mais XIII a l'air sympa aussi ... g peur que le cell-shading me lasse au bout d'un moment (je vais me faire incendier là .... non .... ):-D
Fan de starfox a écrit :Vous me faites hésiter là je me prends True Crime ca c presque sûr mais XIII a l'air sympa aussi ... g peur que le cell-shading me lasse au bout d'un moment (je vais me faire incendier là .... non .... ):-D
lol je suis pas le seul a hesiter entre ces deux jeux pour noel, mais bon, moi j'aime bien le multi, et XIII doit etre niquel (comme le mythique Goldeneye sur N64 car depuis que j'ai lu ca ... )
Donc moi c'est bon, XIII pour noël
Animal Crossing WW Nom : WhY Ville : CityLand Code : 2191-2855-1146
Darkdamien une petite question concernant XIII si sa te gene pas
Les scenes d'infiltration sont bien faites? Et elles sont passionnantes?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )