[topic officiel] F-zero

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Link52 a écrit :OK Donc ca sert a rien de faire le mode facile ? (Rien a debloquer ?)
Facile correspond à normal.
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

le mode story n'est pas ininteressant vu qu'il permet de gagner des bonus importants dans le jeu, de plus c'est un mode fait pour les vrais joueurs car toutes les mission sont faites pour pouvoir s'améliorer ainsi que les temps de mission, par exemple si on arrive à finir la mission 7, 8, 9 en hard ou very hard c'est qu'on connaît le fonctionnement d'un vaisseau très bien et là les grand prix ne deviennent plus un problème donc story
Good!
Au fait quelqu'un sait comment faire le Snake , ça à l'air sympa.
Il est mi japonais, il est mi chinois:
Il est le japonois.
Il est venu pour se venger car on l'a appellé le chiponais.
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

Been le snake perso j'aime pas trop. je l'utilise QUE pour le mode time trial (j'en fait pas bcp) car sinon t'as plus merite de passer les championnat.
Bref pour le faire tu prend un vaisseau bien lourd genre 2tonne min. Tu met la courbe de vitesse en acceleration max ( tt a gauche)
Ensuite te sufft d'alterner R+droite et L+gauche. c simple, ca te nick une manette a chaque course^^. Tu peux ainsi atteindre 3000km/h facile :)
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

c'est quoi le snake? (j'ai pas encore le jeu)
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

linking29 a écrit :c'est quoi le snake? (j'ai pas encore le jeu)
C'est une technique qui te permet d'atteindre une vitesse quasi infinie.
CoMJex
Luigi
Luigi

Message par CoMJex »

cyborgNGC a écrit :
Je crois que tu confons avec le spaceflying ;)
Le snake je n'ai reussi qu'a aller a 3000km/h :'(
Le spaceflying environ 9000km/h^^
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

CoMJex a écrit :
cyborgNGC a écrit :
Je crois que tu confons avec le spaceflying ;)
Le snake je n'ai reussi qu'a aller a 3000km/h :'(
Le spaceflying environ 9000km/h^^
Tiens je connaissais pas le spaceflying. Qu'est-ce qu'il faut faire ?
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

Les gars j'ai un problème avec la mission 7 en hard, je n'arrive pas à la faire j'y ai passé mon dimanche est toujours rien, je ne sais pas s'il vaut mieux se mettre en acceleration ou en vitesse max.
En fait j'aimerais un description détaillé de la façon de gagner ce défi en hard(je rapelle) car c'est la dernière mission que j'ai à faire dans cette difficulté, merci.
Il est le japonois.
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Moi la 7 je viens de la faire en normal.Laisse tomber le nbre de fois que j'ai dus recommencer : o moins une 50taine !!!
Sinon pour le customize on peut chopper otre chose ds les items du f0 shop.
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Moi je snake très bien (sans vouloir me vanter :D) mais je l'utilise que rarement paske c'est un peu de la triche.
En Story, il me manque les 3 derniers en difficile et très difficile et rammassez les capsules en très difficile.
Sinon il me manque mes 3 dernieres coupes en expert.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Bon, j'ai eu les vidéos de Draq et The Skull, j'ai essayé une dizaine de fois avec Dr Clash mais je suis pas capable, alors je laisse faire avec lui pour l'instant et attendre d'avoir la AX Cup. Est-ce que quelqu'un a réussi la Saphirre, l'Emerald et la Diamond Cup à Master et peut me dire comment c'est possible?
kanbei
Baby Mario
Baby Mario

Message par kanbei »

Quelqu'un a une astuce pour le chapitre 1 en very hard j'arrive pas a tous ramasser au debus et a la c'est trop merdique il y en a beaucoup trop pour trouver un ordre pour les prendre, j'ais meme essayerde tourner sur moi meme pour en ramasser plus mais ca a pas vraiment marcher et c'est trop chaud au niveau temps.
VIVE LA GAMECUBE !
VIVE NINTENDO !!
VIVE MOI !!!
slate
Mario Bros
Mario Bros

Message par slate »

Venom a écrit :Slate : Il y a quand même 25 circuits + le mode Story dans le jeu, alors viens pas me dire que la difficulté est là pour augmenter la durée de vie parce que c'est déjà pas mal !

Nan franchement à chaque fois qu'un bon jeu sort y'en a toujours pour venir râler c'est vraiment saoulant. Vous aimez pas quand un jeu est difficile, alors venez pas pleurer quand vous finissez un jeu en un week-end. Et c'est quand même pas de la faute de Sega si vous savez pas manier le pad, parce que je peux vous dire que la maniabilité est vraiment nickel.
depuis le début je dis que ce n'est que mon opinion....donc ne t'enflamme pas pour rien...ensuite pour la jouabilité elle est bonne mais moins que pour fzero x meme si elle reste excellente, il n'y a qu'a voir les vaisseaux lourd dans les virages. pour débloquer le dernier championnats et obtenir ainsi les 25 courses, il faut finir chaque championnat en extreme non? pour toi peut etre que c'est une promenade de santé mais pas pour moi....ensuite niveau mode de jeu, le mode story n'est pas super mais c'est surement parce que je suis un handicapé du pad...dans fzero x, il y a avait un championnat avec des courses aléatoires.......plus maintenant.....donc niveau durée de vie, fzero x est meilleur mais cela n'est que mon opinion...
gamecube : viewtiful joe, metroid prime,

xbox: panzer dragoon orta, top spin, shenmue 2, halo

Site marrant : essayer c'est adopter...
Dark CeD
Mario
Mario

Message par Dark CeD »

J'ai terminé le mode story en hard, enfin.
Je me lance dans le very hard pour le story et en master pour les championnats, au fait le snake est très simple à faire il marche même avec le blue falcon, vous vous mettez donc en accéleration maximum et
dès qu'il y a assez d'espace pour pas se cogner contre les barrières vous faites L+gauche, R+droite ainsi de suite et là personne ne pourras plus dire que F-zero gx n'est pas rapide.
Il est le japonois.
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Est-ce que quelqu'un a réussi la Sapphire Cup à Master? Comment est-ce possible! Je la hais! Les 2 Port Town sont presque faciles mais les autres m'emmerdent! Je n'ai jamais fini mieux que 13 dans Big Blue: Drift Highway, je meurs trop souvent pour aucune raison dans Green Plant, et il n't aucun mot pour décrire ma haine envers Mute City; Serial Gaps! :grr:

Répondre