[Topic officiel] Xbox 360
bon il me semble que l'un des magasins en question vendait zelda tp a 80€ quand il était difficilement trouvable et bioshock a 90€ quand ils le vendaieent en avanceyoann007 a écrit :arnaque clairementEzteban a écrit :O_oyoann007 a écrit :hum non il me semble que c'est son prix à peu près partout...Ripley a écrit :Oblivion GOTY vu à 30 euros en neuf à.... Intermarché !
Le stagiaire ne sait pas étiqueter , tant mieux![]()
j'ai vu le jeu a 65€
dans plusieurs magasins (bon ils étaient a cotés les uns des autres aussi ca aide pas forcément -_-
Je sais pas si 30 euros est le "bon" prix, mais en tout cas, il n'est pas vendu au tarif fort, ça c'est une certitude.

Oblivion version Goty est à 60 euros sur Alapage , sur Amazon et à 55 euros sur Cdiscount , dans les grandes surface c'est la mème chose et dans les Micromania et consort c'est souvent à 65 euros , mème sur 2xmoinscher il est pas donné.
PS : Vivement Fallout 3 , Bethesda forever...
Toutefois si tu as un magasin qui pratique le rabais plus vite que les autres tu as bien de la chance , moi Oblivion m'a couté 100 euros dans son intégralité sur 360 , donc la version Goty mème à 50 euros ( Alapage reduc... ) c'est une bonne affaire pour celui qui n'a pas encore le jeu.Yoann007 a écrit :L'édition GOTY est sortie à bas prix d'office sur 360 pour répercuter l'ancienneté du titre tout en restant attractive par rapport à la version PS3 (qui est identique niveau contenu à la GOTY 360).
PS : Vivement Fallout 3 , Bethesda forever...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Le jeu est à 60 € de partout yoann, je veux bien que 35 € devrait etre le prix normal vu l'ancienneté du jeu, en attendant son prix conseillé reste à 60 € (ou alors prouve moi le contraire car je peux chercher autant que je veux tous les magasins un tant soit peu informé le laisse a ce prix, les grande surfaces c'est pas des référence en la matière), perso y a pas un seul magasin (et ils sont nombreux dans le coin), qui le mette à moins de 60 € neuf. Y compris sur le net... Y a juste quelques grande surface qu'ils l'ont soldé histoire de viré les stock. Du reste l'édition goty sur ps3 ne sortant que le mois prochain d'apres les planning, et à 60 €, j'ai comme un doute sur la baisse prochaine du jeu sur 360... (génial un jeu qui se vend trop bien :') )
Par contre ouais j'ai vu a plusieurs reprise l'ancien oblivion sans add on à 40 € voir à 30, à mon avis il y a comme des erreurs d'étiquetage qui traine ci et là...
Sinon MS tres fort je dois dire, 2 FOIS je les ai appelé pour leur dire que je voulais arreter le xbox live gold, 2 fois on m'a dit la meme réponse "pas de prelevement prévu ce mois ci" c'est bon vous inquiétez pas, soit disant parce que j'avais utilisé uner carte pré payé pour renouveller la dernière fois, alors ca pouvait pas se renouveller via la CB (mouerf...) >_>
Ce matin je reçois 2 emails "confirmation de renouvellement d'abonnement" O_o ?
Suivi de "votre carte de crédit à expiré" "alors là moi je dis BRAVO.
Bien fait de changer de carte entre temps moi -_-
J'ai rien contre les pauvres employés qui tentent de faire le boulot mais les former un minimum ca serait pas du luxe... Enfin bon à savoir si je reprend la 360 un jour, je paie tout en carte prépayé, sont pas pret de revoir la couleur de ma CB.
Par contre ouais j'ai vu a plusieurs reprise l'ancien oblivion sans add on à 40 € voir à 30, à mon avis il y a comme des erreurs d'étiquetage qui traine ci et là...
Sinon MS tres fort je dois dire, 2 FOIS je les ai appelé pour leur dire que je voulais arreter le xbox live gold, 2 fois on m'a dit la meme réponse "pas de prelevement prévu ce mois ci" c'est bon vous inquiétez pas, soit disant parce que j'avais utilisé uner carte pré payé pour renouveller la dernière fois, alors ca pouvait pas se renouveller via la CB (mouerf...) >_>
J'ai rien contre les pauvres employés qui tentent de faire le boulot mais les former un minimum ca serait pas du luxe... Enfin bon à savoir si je reprend la 360 un jour, je paie tout en carte prépayé, sont pas pret de revoir la couleur de ma CB.
je confirme avoir vu à plusieurs reprises, dans différents magasins (pour ne pas les citer : Micromania, Score Game, Carrefour) le jeu à prix réduit (impossible de me rappeler combien exactement). Et oui il s'agissait bien de l'édition GOTY (la première édition n'y était pas, sauf occasion peut-être).DarkDamien a écrit :Le jeu est à 60 € de partout yoann, je veux bien que 35 € devrait etre le prix normal vu l'ancienneté du jeu, en attendant son prix conseillé reste à 60 € (ou alors prouve moi le contraire car je peux chercher autant que je veux tous les magasins un tant soit peu informé le laisse a ce prix, les grande surfaces c'est pas des référence en la matière), perso y a pas un seul magasin (et ils sont nombreux dans le coin), qui le mette à moins de 60 € neuf. Y compris sur le net... Y a juste quelques grande surface qu'ils l'ont soldé histoire de viré les stock. Du reste l'édition goty sur ps3 ne sortant que le mois prochain d'apres les planning, et à 60 €, j'ai comme un doute sur la baisse prochaine du jeu sur 360... (génial un jeu qui se vend trop bien :') )
faut dire que le système de carte sur le Live est tout simplement horrible...Sinon MS tres fort je dois dire, 2 FOIS je les ai appelé pour leur dire que je voulais arreter le xbox live gold, 2 fois on m'a dit la meme réponse "pas de prelevement prévu ce mois ci" c'est bon vous inquiétez pas, soit disant parce que j'avais utilisé uner carte pré payé pour renouveller la dernière fois, alors ca pouvait pas se renouveller via la CB (mouerf...) >_>
normal que la save de Forza 2 soit boulimique vu tout ce qu'elle contient, Forza 2 tient presque du jeu de gestion à lui tout seul ^^" (et encore là on ne parle même pas de la création de voitures personnalisées)Gin a écrit :La sauvegarde de Forza 2 a 35Mo ???
Je fais quoi moi avec ma carte mémoire 64Mo ? Je vais devoir m'acheter un disque pour jouer a ce jeu ou une autre CM (quoi que, aucune utilité...) ?
Un peu sur les nerfs la :/
D'une manière générale, si tu es limité en espace mémoire, renseigne-toi sur la taille moyenne d'une save avant d'acheter le jeu, pour éviter toute mauvaise surprise.
D'autre part, acheter un disque dur ne pourra te faire que le plus grand bien... si tu passes outre les tarifs prohibitifs de Microsoft (argh.)
-
- Liquid Mario
Nan mais j'ai pris le prix Core + Forza 2 et Viva Pinata, et pis comme la plupart des jeux que j'ai pris et qui m'interessaient prenaient entre 5 et 10Mo je me disais qu'avec une 64Mo je tiendrai au debut.yoann007 a écrit :normal que la save de Forza 2 soit boulimique vu tout ce qu'elle contient, Forza 2 tient presque du jeu de gestion à lui tout seul ^^" (et encore là on ne parle même pas de la création de voitures personnalisées)Gin a écrit :La sauvegarde de Forza 2 a 35Mo ???
Je fais quoi moi avec ma carte mémoire 64Mo ? Je vais devoir m'acheter un disque pour jouer a ce jeu ou une autre CM (quoi que, aucune utilité...) ?
D'une manière générale, si tu es limité en espace mémoire, renseigne-toi sur la taille moyenne d'une save avant d'acheter le jeu, pour éviter toute mauvaise surprise.
D'autre part, acheter un disque dur ne pourra te faire que le plus grand bien... si tu passes outre les tarifs prohibitifs de Microsoft (argh.)
Forza 2 je suis pas particulierement fan donc je me suis pas particulierement renseigné mais j'aimerais bien pouvoir jouer a un jeu de caisse new-gen quoi :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
Gin a écrit :Nan mais j'ai pris le prix Core + Forza 2 et Viva Pinata, et pis comme la plupart des jeux que j'ai pris et qui m'interessaient prenaient entre 5 et 10Mo je me disais qu'avec une 64Mo je tiendrai au debut.yoann007 a écrit :normal que la save de Forza 2 soit boulimique vu tout ce qu'elle contient, Forza 2 tient presque du jeu de gestion à lui tout seul ^^" (et encore là on ne parle même pas de la création de voitures personnalisées)Gin a écrit :La sauvegarde de Forza 2 a 35Mo ???
Forza 2 je suis pas particulierement fan donc je me suis pas particulierement renseigné mais j'aimerais bien pouvoir jouer a un jeu de caisse new-gen quoi :/

pack core + Forza 2 et VP ? Normalement c'est un pack Premium... jamais entendu parler de ces deux jeux vendus avec un Core. :/
Je l'ai vu à 60€ à Score Game il y a 30 min, donc autant vous dire que vu le prix que vous m'annoncez, je l'ai laissé en rayon ^^DarkDamien a écrit :Le jeu est à 60 € de partout yoann, je veux bien que 35 € devrait etre le prix normal vu l'ancienneté du jeu, en attendant son prix conseillé reste à 60 € (ou alors prouve moi le contraire car je peux chercher autant que je veux tous les magasins un tant soit peu informé le laisse a ce prix, les grande surfaces c'est pas des référence en la matière)
Surement un repackage d'un Micromania ou autres...
Sinon quelle idée de se prendre une Core ? Ah lala !
PS :Undertow gratuit c'est à partir d'aujourd'hui , mème si le titre me parait mauvais , profitez en...
Sinon quelle idée de se prendre une Core ? Ah lala !

PS :Undertow gratuit c'est à partir d'aujourd'hui , mème si le titre me parait mauvais , profitez en...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
La vache je comprendrais jamais les micromania, les 3 pres de chez moi l'affiche tous à 60 € >_>je confirme avoir vu à plusieurs reprises, dans différents magasins (pour ne pas les citer : Micromania, Score Game, Carrefour) le jeu à prix réduit (impossible de me rappeler combien exactement). Et oui il s'agissait bien de l'édition GOTY (la première édition n'y était pas, sauf occasion peut-être).
Pas faux fin bon j'utilisais juste les 2 cartes que j'avais eu suites aux pannes de ma console.faut dire que le système de carte sur le Live est tout simplement horrible...
N'empeche que pouvoir gérer son abonnement soit-même via leur site comme tous pour les mmo, sans avoir à appelé, ca serait pas du luxe :/
-
- Liquid Mario
-
- Liquid Mario
Y'avais une offre Core + Forza 2 et Viva Pinata a 229€ dans mon Je Console j'ai sauté dessus ^^yoann007 a écrit :Gin a écrit :Nan mais j'ai pris le prix Core + Forza 2 et Viva Pinata, et pis comme la plupart des jeux que j'ai pris et qui m'interessaient prenaient entre 5 et 10Mo je me disais qu'avec une 64Mo je tiendrai au debut.yoann007 a écrit :normal que la save de Forza 2 soit boulimique vu tout ce qu'elle contient, Forza 2 tient presque du jeu de gestion à lui tout seul ^^" (et encore là on ne parle même pas de la création de voitures personnalisées)Gin a écrit :La sauvegarde de Forza 2 a 35Mo ???
Forza 2 je suis pas particulierement fan donc je me suis pas particulierement renseigné mais j'aimerais bien pouvoir jouer a un jeu de caisse new-gen quoi :/![]()
pack core + Forza 2 et VP ? Normalement c'est un pack Premium... jamais entendu parler de ces deux jeux vendus avec un Core. :/
Apres je vais devoir debourser 100€ pour le Disque Dur mais bon plus tard quoi, je joue pas au live. Le probleme c'est qu'en faite il me reste 8 Mo sur la carte memoire, esperons que Lost Odyssey and co ne demandront pas trop.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2