[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
C'est du Budokai quoi :(
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Ca fait un choc hein?Don Corleone a écrit :En 2008, mais il ne me semble pas qu'il y ait de précisions... Sait po' !Kyubi a écrit :DBZ!!![]()
Il sort quand?
Sinon DarkDamien, t'as racheté une Wii ?

Merci pour l'info.
C'est bien le problème de la série. Une fois qu'on a atteint l'apogée, on redescend pour remonter...C'est du Budokai quoi :(
- DarkDamien
- Golden Mario
Moi ca me dérange pas un budokai, j'ai adoré les 3 volets, notamment le 3e franchement énorme.
Apres qu'on préfère les tenkaichi je comprend mais bon au bout de 3 ans de tenkaichi ca a finis par me souler (j'ai presque pas jouer au 3, je préfère limite le 2...). Je trouve pour ma part les budokai plus dynamique.
Apres qu'on préfère les tenkaichi je comprend mais bon au bout de 3 ans de tenkaichi ca a finis par me souler (j'ai presque pas jouer au 3, je préfère limite le 2...). Je trouve pour ma part les budokai plus dynamique.
Plus ou moins, je m'en suis fait offrir une ouais, en espérant que les jeux sortent cette année (j'ai un doute mais bon pour le moment je m'éclate bien sur mario et endless^^)Sinon DarkDamien, t'as racheté une Wii ?
- DarkDamien
- Golden Mario
Question super attaque, surtout mise en scène, les budokai ont toujours éclaté les tenkaichi, alors sur next gen je suis pas trop inquiet du rendu ^^
Reste à voir le contenu, j'ai pas encore vu de personnages issues de la partie bou, je me demande si le jeu ne va pas se limiter à cell voir à freezer :/
Reste à voir le contenu, j'ai pas encore vu de personnages issues de la partie bou, je me demande si le jeu ne va pas se limiter à cell voir à freezer :/
Dernière modification par DarkDamien le lun. 21 janv. 2008 - 21:22, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Je savais pas ca...DarkDamien a écrit :Question super attaque, surtout mise en scène, les budokai ont toujours éclaté les tenkaichi, alors sur next gen je suis pas trop inquiete du rendu ^^

Mode troll assumé.

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
DBZ...
Après street fighter, le jeu de baston le plus recuisiné...
MAIS ! Je prefere mon bon vieux street 3.3.
D'AILLEURS !
J'ai remis ma collec street xbox avec le 3.3, et le online marche ! On peut taper du 3.3 online avec la 360! Si c pas top !
Bon, il faut que j'avoue, je prefer jouer avec Kaillera... Mais chut... On ne peut pas parler emulation ici...
Après street fighter, le jeu de baston le plus recuisiné...
MAIS ! Je prefere mon bon vieux street 3.3.
D'AILLEURS !
J'ai remis ma collec street xbox avec le 3.3, et le online marche ! On peut taper du 3.3 online avec la 360! Si c pas top !
Bon, il faut que j'avoue, je prefer jouer avec Kaillera... Mais chut... On ne peut pas parler emulation ici...
Dernière modification par elpianistero le lun. 21 janv. 2008 - 23:08, modifié 1 fois.