[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Excusez mais je savais pas ou poster cette question... Je suis un bon fan de la licence Hitman (les ai tous) mais sur XBox (sauf le premier exclusif PC). Je sais que Blood Money est sorti sur 360 (est il vraiment magnifique ? Si on a la version XBox ça vaut le coup de le reprendre sur 360 ? Je me doute que Hitman Contracts (étant assez récent aussi) tourne sur 360 (avec patch) mais quant est il de Hitman 2 Silent Assassin ? Peut on y jouer aussi sur 360 ? Merci
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

BA pour etre fan de la serie aussi je peu te dire que si tu as deja fais la version XBOX de Blood Money la version 360 n'a que peu d'interet (juste un poil plus beau en faite), c'est plus un jeu oldgen mis en HD.

Hitman contract oui tourne sur 360, par conte le Hitman 2: silent assasin n'est pas compatible.

Un comble tellement le 2 etais magnifique :cry:

Donc voila, sinon toujours pas de nouvelle du futur hitman qui est en devellopement pourtant.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

sakuragi a écrit : Un comble tellement le 2 etais magnifique :cry:
C'est clair ! Contrats m'avait un peu déçu (12 missions). Donc comme ils ont arrêté la rétrocomptatibilité y'a plus d'espoir alors... dommage.

J'attends le prochain (le 5 donc) avec impatience mais j'aime autant qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une bombe (aussi bon sinon meilleur que Blood Money) :-D
yoann007

Message par yoann007 »

maverick a écrit :Donc comme ils ont arrêté la rétrocomptatibilité y'a plus d'espoir alors...
non, ils n'ont pas arrêté.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Houla, première décecption, on m'a prèté Lost Planet et l'argument c'est action à 100%, et ben je le trouve ennuyant .... et puis pas précis du tout, avec des défauts, dommage il y avait de bonnes idées !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon j'ai un peu d'argent à dépenser (30€) et 1 bon d'achat de 10€. Soit 40€.

Comme je me renseigne pas trop de l'actualité 360, pourriez vous m'indiquer quel jeu vaut vraiment le coup en sachant que je suis porté sur pas mal de styles (FPS, aventures, courses parfois, etc.)?

Merci d'avance. :)
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :Bon j'ai un peu d'argent à dépenser (30€) et 1 bon d'achat de 10€. Soit 40€.

Comme je me renseigne pas trop de l'actualité 360, pourriez vous m'indiquer quel jeu vaut vraiment le coup en sachant que je suis porté sur pas mal de styles (FPS, aventures, courses parfois, etc.)?

Ben pour moi ya Mass Effect ( RPG aventure unique) qui déchire, sinon j'ai bien envie de m'acheter PGR4, pour la course, quand j'aurais des sous, on me l'a conseillé !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Kyubi a écrit :Bon j'ai un peu d'argent à dépenser (30€) et 1 bon d'achat de 10€. Soit 40€.

Ta quoi comme jeu pour commencer ^^ ?

Sinon en vrac mass effect, bioshock (meme si j'aime pas), PGR4, halo3 (pour le multi surtout sinon oublie trop court et y a mieux) call of duty 4 (norme que ce soit en solo ou en multi), blue dragon (sympathique à défaut d'etre une bombe), The Darkness (il coute pile poil 40 neuf en ce moment, perso c'est mon fps préféré sorti l'année dernière).

Sinon en ce moment je suis completement dans endless océan (30 €), sur wii.

Ta également le market place qui peut etre interessant avec castlevania symphony of the night et bomberman (solo et multi quoi).
Dernière modification par DarkDamien le lun. 21 janv. 2008 - 19:39, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

yoann007 a écrit :Bon sinon, moi, je recherche quelqu'un qui connaît au moins un peu Phantasy Star Universe et son système de paiement. J'ai réussi à obtenir le jeu gratos, maintenant j'aimerais bien une licence, pour un mois ou deux seulement vu le prix.
Y'a pas une période d'essai ? Genre premier mois gratuit. Comme ça je m'abonne pour 2 mois au prix d'un, j'ai pas envie d'y passer des années, juste un peu.
Autre chose : sur le dashboard je vois que l'abonnement est reconduit automatiquement, quelle est la procédure pour terminer son abonnement ? C'est possible n'importe quand ?

Voilou c'est tout :)
je repose mes petites questions, vu qu'elles sont vite passées inaperçu dans la page précédente.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
yoann007 a écrit :Bon sinon, moi, je recherche quelqu'un qui connaît au moins un peu Phantasy Star Universe et son système de paiement. J'ai réussi à obtenir le jeu gratos, maintenant j'aimerais bien une licence, pour un mois ou deux seulement vu le prix.
Y'a pas une période d'essai ? Genre premier mois gratuit. Comme ça je m'abonne pour 2 mois au prix d'un, j'ai pas envie d'y passer des années, juste un peu.
Autre chose : sur le dashboard je vois que l'abonnement est reconduit automatiquement, quelle est la procédure pour terminer son abonnement ? C'est possible n'importe quand ?

Voilou c'est tout :)
je repose mes petites questions, vu qu'elles sont vite passées inaperçu dans la page précédente.
Ha j'avais pas vu désolé, alors :

- Non pas de mois offert sauf si ca a changé depuis la sortie du jeu (j'en doute). Je précise que les autres versions du jeu (ps2 et Pc donc) ont ce mois offert, nous bah... on va se faire voir quoi -_-

- Faut appeler le service xbox live au numéro habituelle (0800 91 52 74) et faire bien attention pour pas que le mec supprime l'abonnement xbox live plutot que l'abonnement psu.

- Dernier point contrairement à ce qui est dit dans les clauses du jeu, les personnages sont gardés plus que 3 mois en cas d'interruption du jeu.

- Amuse toi bien sur les serveurs désert du jeu :D (je plaisante mais on va dire qu'il a était fortement déserté hélas, enfin au pire il y a les us et les japs, quoi que je sais pas si ces derniers joue pas sur des serveurs à part j'ai un léger doute)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 21 janv. 2008 - 19:45, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :

Ta quoi comme jeu pour commencer ^^ ?

Sinon en vrac mass effect, bioshock (meme si j'aime pas), PGR4, halo3 (pour le multi surtout sinon oublie trop court et y a mieux) call of duty 4 (norme que ce soit en solo ou en multi), blue dragon (sympathique à défaut d'etre une bombe), The Darkness (il coute pile poil 40 neuf en ce moment, perso c'est mon fps préféré sorti l'année dernière).
Là j'ai Forza 2 (j'aime bien mais un peu trop simu à mon gout), Viva Pinata (pas terrible mais c'était avec la console ^^ ), Oblivion (j'y joue pas, c'est à ma mère et de toute façon ça me souale) et Lost Planet (bien au début mais vite lassant).

C'est pas terrible donc. :)

Mass Effect, je connais pas même si j'en ai longuement entendu parler. Bioshock non plus mais il a l'air pas mal. Halo 3 j'en ai eu de longs échos par des amis comme quoi il était bien nul... Blue Dragon, RPG, j'aime pas trop le genre. Et The Darkness; là par compte je connais pas du tout, vaguement entendu parler mais c'est tout. En plus à 40 € ça serait parfait. Pour Call of duty je languis dessus mais il est encore à 50€, même d'occaz alors je vais attendre un peu. ^^

Merci pour les renseignements. Je vais bien me renseigner sur tout ça. :)

Le problème également c'est que ma console est pas connecté au Xbox Live. Et puis 70€ de matériel plus 60€ d'abonnements, c'est un peu salé...
Dernière modification par Kyubi le lun. 21 janv. 2008 - 19:46, modifié 1 fois.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

j'essayais juste de voir si je prenais ou pas un ou deux mois histoire de jouer vite fait, mais vu les conditions, je pense que ce sera niet.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et The Darkness; là par compte je connais pas du tout, vaguement entendu parler mais c'est tout
C'est un fps tiré d'un comic (comic que je ne connaissais pas avant de faire le jeu je précise), ca raconte comment un type apparemment banal, un gangster, qui meurt dans un accident de voiture, va etre ressuscité par le darkness, une entité qui va lui donner des pouvoirs surpuissants en contre partie d'une perte de liberté.

Niveau ambiance ce jeu m'a beaucoup plus, et les combats avec les pouvoir du darkness tres sympa (en gros le darkness aime les tenebres, plus il fait sombre, plus il devient puissant...). Du reste l'histoire est extremement accrocheuse, on est vite pris dedans et on s'attache vite à certains personnages.

Il est cependant assez court, je précise que c'est un fps pensé pour le solo, il y a un multi mais ce dernier est assez naze.

Ha oui sinon ta les call of duty 2 et 3 qui ont baissé de prix et qui sont tres sympa.
Le problème également c'est que ma console est pas connecté au Xbox Live. Et puis 70€ de matériel plus 60€ d'abonnements, c'est un peu salé...
Précision quand meme, oublie les 60 € d'abonnement, sauf si tu tient à jouer online absolument, le xbox live meme en silver (donc la partie non payante) te permet quand meme de télécharger démo et mise à jour, sans parler des jeux du market place.

Bon apres c'est sur que si tu es obligé d'acheter leur truc a 80 € pour le wifi forcemment... Ca vaut pas forcemment le coup -_-
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

DarkDamien a écrit :
Et The Darkness; là par compte je connais pas du tout, vaguement entendu parler mais c'est tout
C'est un fps tiré d'un comic (comic que je ne connaissais pas avant de faire le jeu je précise), ca raconte comment un type apparemment banal, un gangster, qui meurt dans un accident de voiture, va etre ressuscité par le darkness, une entité qui va lui donner des pouvoirs surpuissants en contre partie d'une perte de liberté.

Niveau ambiance ce jeu m'a beaucoup plus, et les combats avec les pouvoir du darkness tres sympa (en gros le darkness aime les tenebres, plus il fait sombre, plus il devient puissant...). Du reste l'histoire est extremement accrocheuse, on est vite pris dedans et on s'attache vite à certains personnages.

Il est cependant assez court, je précise que c'est un fps pensé pour le solo, il y a un multi mais ce dernier est assez naze.

Ha oui sinon ta les call of duty 2 et 3 qui ont baissé de prix et qui sont tres sympa.
Ok merci. Je viens de regarder son test sur JV.com. C'est tout à fait raisonnable: 16/20.

Mass Effect, 18, ça ne m'étonne pas vraiment. :) Je l'avais à Micromania une fois à 50€, peut-être aura-t-il baissé de prix quand j'y retournerais...

Pour les Call of Duty, j'ai le 3 déjà sur Wii (enfin j'avais, j'ai échangé ^^ ) et puis le 2, bin c'est vrai que comme petit jeu sympa, ça doit pas être mal. Je verrais tout ça quand j'irais mais merci de ton aide. Ca va certainement m'aider dans mon choix. :)

Bah oui dans le pack, y'a le cable ethernet mais ma livebox est trop loin de la console pour faire une connection filaire. C'est pour ça qu'il faut absolument que je passe par le Wi-Fi et leur accessoire à 80€... A la limite les 60€ me gène pas. C'est anuelle et ça fait 5€ par mois de moyenne, our la qualité que ça doit être, c'est loin d'être exagéré. Ah c'est pas simple...
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

DarkDamien a écrit :

Sinon en ce moment je suis completement dans endless océan (30 €), sur wii.
Ca fait plaisir à entendre :-p ( De même pour moi )

:dehors:

Répondre